Faire tomber son iphone parterre

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Merci WALLACE27,

au moins l'ouverture de ce fil me fait bien marrer au regard des différentes réactions....

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

@+

Ca vole haut...

Toujours est-il que Wallace étonne, par son humour à dix sous. C'est pas Pascal 77 qui me contredira.

l'intérêt c'est que si mon iphone devait devenir inutilisable suite à une chute, je devrais attendre deux ans

Franchement, prends une assurance. C'est le mieux a faire.

Je comprends que cela puisse te paniquer, mais à ce point la tu en devient la risée du forum. Ce n'est qu'un objet et si tu le casses, l'assurance t'en donnera un autre et grâce a la sauvegarde tu retrouvera toutes tes données, donc, ne paniquent pas, cela ne sert a rien.

Ouaip. Mais dire que l'intéressé ne comprend certainement pas… quel gâchis :(

Attends, il est déjà arrivé à se poser la bonne question ... un petit pas pour lui, un grand pas pour la communauté Mac
:)

En fait vous me faites penser à des hyènes, vous vous y mettez à plusieurs pour m'enfoncer et vous riez de votre ironie de binoclards. Que de lâcheté.

En fait vous me faites penser à des hyènes, vous vous y mettez à plusieurs pour m'enfoncer et vous riez de votre ironie de binoclards. Que de lâcheté.

Voilà, c'est pour ça que moi, je ne rajouterai rien...

Mmmmmppppfff... Mouhahahahahahahahahaha....

:D :D :D :D :love:

quelle idée de donner un Iphone a william wallace aussi ??:confused:

vive les blagues nazes ,ca met la bonne ambiance :D

T'enfoncer ? Que nenni !!
Tu le fais assez bien tout seul. Nous on est là juste pour rigoler un bon coup.

Vu comment il fait chaud, j'vais me prendre une wallace à l'italienne vanille/fraise en dessert tiens.

• J’aime
Réactions: silvio
Y'a pas... mais ce Bar MacG c'est vraiment top!

C'est pas dans les forums techniques qu'on trouverait un fil de discussion aussi rafraichissant! Y'a toujours un modo qui vient faire le ménage dès qu'on est hors sujet!

Courage Wallace, le SAV macgénération répondra ce soir à toutes tes interrogations :zen:

Si tu ne comprends pas mon post pour l'instant, dès ce soir tu y verras beaucoup plus clair :D

Statut
Ce sujet est fermé.