Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien, je crois que la demande a perdu toute crédibilité (depuis un moment déjà...) on peut passer à autre chose.

Bah non on passe pas à autre chose!!! :heu: Moi aussi je veux entrer dans le cercle des bonnes soeur du forum!!! :love: Macelene?? C'est où pour la candidature??? :p

ça n'ajoutera rien à la crédibilité de la demande...

bof, de toute façon, cercle ou pas on sait qui c'est qui fini par l'avoir dans l'oigne...:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:
Ca semble évident. :o :D :D

Ah tu vois...

C'est comme la constitution, cette phrase superbe peut s'appliquer à bien des sujets !
:D

Bilbo a dit:
Ah, te voilà toi. :p Dis donc, il y a les dames qui demandent très sérieusement de monter un club de couture et il y a un goujat qui les a envoyées au Bar. Tu ferais bien de mener une enquête, c'est intoléraaaaable. :o

:D

À+

mon cher coco , si t'as besoin de recoudre tes boutons je te conseille
soit d'aller voir TA maman
soit les boutons a presssion ou la fermeture eclair :siffle:

Arrêtez avec le discours féministe à la con.:rolleyes:

Plus vous voulez qu'on fasse des choses, plus on va s'apercevoir que ça aussi on le fait mieux que vous, et moins il vous restera de possibilités d'exister.

Enfin moi ce que j'en disais...:D

sonnyboy a dit:

Plus vous voulez qu'on fasse des choses, plus on va s'apercevoir que ça aussi on le fait mieux que vous, et moins il vous restera de possibilités d'exister.

tout a fait d'accord !!!!!! :p :p :p :p

n'est pas des hommes le plus grands couturiers de notre planete ? :siffle:

Bilbo a dit:
Hé, ho, doucement, dou-ou-ou-ou-ce-ment. :o

:D :D :D

À+

ouais... dou-ou-ou-ou-ce-ment.dou-ou-ou-ou-ce-ment.dou-ou-ou-ou-ce-ment.dou-ou-ou-ou-ce-ment.dou-ou-ou-ou-ce-ment.... :D :D :D

heureusement que Bilbo est la quand meme.

Ca va pas bien ou quoi sonny ??? :eek: :D :D

sonnyboy a dit:

:p :p tu dis vraiment n'importe quoi... :D

File sur ton canapé... là tu existes au moins

Bon j'pourrais quand meme rentrer dans le cercle des nanas ? :love:

Ou juste dans les douches, j'demande pas d'avoir acces a tout :D

Statut
Ce sujet est fermé.