[MGZ] Bassman a dit:Bon j'pourrais quand meme rentrer dans le cercle des nanas ? :love:
Ou juste dans les douches, j'demande pas d'avoir acces a tout![]()
macelene a dit:Ben oui Mon BAssou... bien sur dans les douches... pas de problèmes... :love:![]()
![]()
![]()
Les vieux phantasmes ont la vie dure...:heu: Ya des douches chez les frères des Forums...? :siffle: ...
macelene a dit:Pour Webo... la graphie de Phantasme vient du grec Phantasma, on peut aussi écrire fantasme, les deux sont valables...![]()
![]()
Ouh mais on est en plein les annees 80 a ce que je vois iciPatamach a dit:c bien ce que je me disais![]()
![]()
petit cachotier va on aime la disco alors![]()
Patamach a dit:on dirait G.Moroder ton avatar supermoquette
Aujourd'hui, on se cultive. :o On n'aura pas trop du week-end pour digérer tout ça.WebOliver a dit:Me suis pas levé pour rien.![]()
supermoquette a dit:En voilà un homme cultivé !!!
le supermoquette facile a dit:je suis un homme qui cultive, chaleur, humidité et lumière, il n'y a rien de mieux pour le trèfle a 5 feuilles :o
macelene a dit:Ben oui Mon BAssou... bien sur dans les douches... pas de problèmes... :love:![]()
![]()
![]()
Les vieux phantasmes ont la vie dure...:heu: Ya des douches chez les frères des Forums...? :siffle: ...
[MGZ] Bassman a dit:Bon j'pourrais quand meme rentrer dans le cercle des nanas ? :love:
Ou juste dans les douches, j'demande pas d'avoir acces a tout![]()
robertav a dit:pas de problemetu as en ta possession la creme a recurer et l' eponge ? :siffle:
robertav a dit:pas de problemetu as en ta possession la creme a recurer et l' eponge ? :siffle:
Bilbo a dit:Aujourd'hui, on se cultive. :o On n'aura pas trop du week-end pour digérer tout ça.
À+
Hé, ho, doucement, dou-ou-ou-ou-ce-ment. :orobertav a dit:pas de problemetu as en ta possession la creme a recurer et l' eponge ? :siffle:
[MGZ] Bassman a dit:Y'en a qui ont de ces plaisirs masochistes... Enfin si tu veux vraiment, je pourrais toujours te frotter le dos avec de l'ajax et une spontex![]()
macelene a dit:![]()
tu dis vraiment n'importe quoi...
File sur ton canapé... là tu existes au moins