Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
un groupe de rap ! quelle bonne idée ! je vous offfre l'hébergement pour vos prod :D

on dirait G.Moroder ton avatar supermoquette

[MGZ] Bassman a dit:
Bon j'pourrais quand meme rentrer dans le cercle des nanas ? :love:

Ou juste dans les douches, j'demande pas d'avoir acces a tout :D

Ben oui Mon BAssou... bien sur dans les douches... pas de problèmes... :love: :D :D :D

Les vieux phantasmes ont la vie dure...:heu: Ya des douches chez les frères des Forums...? :siffle: ...

c bien ce que je me disais :cool:

3-21moroder.jpg

petit cachotier va on aime la disco alors :D

macelene a dit:
Ben oui Mon BAssou... bien sur dans les douches... pas de problèmes... :love: :D :D :D

Les vieux phantasmes ont la vie dure...:heu: Ya des douches chez les frères des Forums...? :siffle: ...

Pour Webo... la graphie de Phantasme vient du grec Phantasma, on peut aussi écrire fantasme, les deux sont valables... :D :D

macelene a dit:

M'en fou si y'en a ou pas chez les freres du forum, c'est chez les soeurs que ca m'interresse :D

Comme ca je pourrais vous frotter le dos :love: :D

[MGZ] Bassman a dit:
Bon j'pourrais quand meme rentrer dans le cercle des nanas ? :love:

Ou juste dans les douches, j'demande pas d'avoir acces a tout :D

pas de probleme :) tu as en ta possession la creme a recurer et l' eponge ? :siffle:

robertav a dit:
pas de probleme :) tu as en ta possession la creme a recurer et l' eponge ? :siffle:

Y'en a qui ont de ces plaisirs masochistes... Enfin si tu veux vraiment, je pourrais toujours te frotter le dos avec de l'ajax et une spontex :D

Bilbo a dit:
Aujourd'hui, on se cultive. :o On n'aura pas trop du week-end pour digérer tout ça. :D

À+

ça tombe bien au contraire, la meteo est assez grisatre* !!! :p

*donc, pas trop des jupettes a mater !! :siffle:

[MGZ] Bassman a dit:
Y'en a qui ont de ces plaisirs masochistes... Enfin si tu veux vraiment, je pourrais toujours te frotter le dos avec de l'ajax et une spontex :D

pffffffffff :o:o:o:o

voila qu'il me prends pour une nana de........marbre !!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

on pourrait faire un cercle mixte dans le fond...:siffle: BAssou nous frotte le dos... Sm fait le guetteur...

:D :D :D

macelene a dit:
:p :p tu dis vraiment n'importe quoi... :D

File sur ton canapé... là tu existes au moins

C'est marrant comme c'est facile de les énerver...

Y a le profil type, de la rancunière, déçue, chianto-casseburne, revancharde.

Et quand on est en présence d'un de ses petits êtres, il est d'une simplicité effarante de la faire sortir de ses gonds déjà usés par de trop nombreuses sorties.

Enfin, moi ce que j'en disais...

Statut
Ce sujet est fermé.