Faites bon accueil à sa Majesté...

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Effectivement, ce camescope est myope !

Question de floutitude post dîner d'AES, heureusement les photos sont nettes. De plus le récit de l'Amok est relativement descriptif, autant qu'un texte peut l'être ;)

robertav a dit:
pas moi , je suis tout le contraire de cette jolie fille !!

L'½il anti-floutitude de Robertav a frappé tels ceux des Caïns dans la tombe macgéenne regardant les Abels aeséistes. Le vin de messe n'y est sans doute pour rien mais le Vinho verde sûrement ;)

TibomonG4 a dit:
L'½il anti-floutitude de Robertav a frappé tels ceux des Caïns dans la tombe macgéenne regardant les Abels aeséistes. Le vin de messe n'y est sans doute pour rien mais le Vinho verde sûrement ;)

je prefere quand meme le vin de la messe ,
beaucoup plus sucré et doux que le vinho verde ;) :love: :p

:zen: Je me dois de faire acte d'allégeance devant Sa Majesté ! :zen:

voilà...c'est fait....on va pas s'étaler non plus .... :p

Même pas peur !!! :love: :love: :love:

Moi j'suis pour la monarchie... même en France! Ca coute moins cher que la république (j'ai lu ça dans Point de vue, images du monde)

Goulven a dit:
Moi j'suis pour la monarchie... même en France! Ca coute moins cher que la république (j'ai lu ça dans Point de vue, images du monde)
Evidemment, en tant que belge, je suis pour la monarchie !!!!!!!!!!!!!! :D :D
Je trouve une famille royale plus pittoresque qu'un Président de la République et puis, d'une part ça amuse les enfants, et d'autrepart, on peut s'acheter des boîtes de biscuits en fer avec le portrait de nos souverains dessus ... c'est pas top ça !!!!! :D :D :D
Vive le Roi ! :love:

thebiglebowsky a dit:
on peut s'acheter des boîtes de biscuits en fer avec le portrait de nos souverains dessus ...
C'est quand même plus joli d'avoir une boite de biscuits avec Baudouin que Chichi dessus!
Pour banania, j'dis pas... C'est autre chose... Il était peut-etre roi chez lui!

banania.jpg

Lila The survivor a dit:
:zen: Je me dois de faire acte d'allégeance devant Sa Majesté ! :zen:

voilà...c'est fait....on va pas s'étaler non plus .... :p Même pas peur !!! :love: :love: :love:

Pied au plancher à défaut de l'avoir dans la tombe ;) :up:

thebiglebowsky a dit:
Evidemment, en tant que belge, je suis pour la monarchie !!!!!!!!!!!!!! :D :D
Je trouve une famille royale plus pittoresque qu'un Président de la République et puis, d'une part ça amuse les enfants,

Le notre fait très bien de Guignol surtout le dimanche ;)

thebiglebowsky a dit:
et d'autrepart, on peut s'acheter des boîtes de biscuits en fer avec le portrait de nos souverains dessus ... c'est pas top ça !!!!! :D :D :D
Vive le Roi ! :love:

Je n'ose imaginer sur les boîtes de quels produits nous risquons de retrouver le portrait de l'Amok :mouais: :D

Goulven a dit:
C'est quand même plus joli d'avoir une boite de biscuits avec Baudouin que Chichi dessus!
:D :D Je crois que si tu trouves encore des boîtes de biscuits avec Baudouin dessus, ils vont être plutôt durs !!! ... c'est notre bon Albert II maintenant !!!!! ;) :D :D

albert2belgium-4.jpg

:love: ... et re-vive le Roi !!!!!!

thebiglebowsky a dit:
:D :D Je crois que si tu trouves encore des boîtes de biscuits avec Baudouin dessus, ils vont être plutôt durs !!! ... c'est notre bon Albert II maintenant !!!!! ;) :D :D

:love: ... et re-vive le Roi !!!!!!
Oui je sais, mais j'ai un petit faible pour le roi Baudouin... mon fils s'appelle comme ça... :rose:

Mais Vive le Roi aussi! :D :up:

Goulven a dit:
Oui je sais, mais j'ai un petit faible pour le roi Baudouin... mon fils s'appelle comme ça... :rose:
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour le roi Baudouin que, chez nous, on appelait parfois "le roi triste" ... malgré sa réserve et sa timidité légendaire c'était un homme profondément humain que la vie n'a pas épargné... Il occupe encore une place de choix dans le coeur des belges.... :up:
Albert II ... ben c'est autre chose !!!!!!! ... il nous fait bien marrer avec sa fille "naturelle", artiste de profession, qui sculpte des trônes et des manneken-pis urinant dans des verres à bière !!!! :love: ... ils sont "top" !!!!! :love:

Le roi est mort ! Vive le roi. En tant que "Roi-d'en-Bas", je ne fais pas allégeance mais le c½ur y est tout de même (et puis bon... trop de lèche nuit). Félicitations, maintenant, tu vas être obligé de tout lire ! Si si !!! Même les posts de KIBOOJIBOY !!! Et ouais ! C'était écrit en tout petit petit en bas du contrat :) J'ai encore une bonne vue, c'est pour ça que j'avais refusé ! :D Bon courage Sa-Majesté-d'En-Haut ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Le roi est mort ! Vive le roi. En tant que "Roi-d'en-Bas", je ne fais pas allégeance mais le c½ur y est tout de même (et puis bon... trop de lèche nuit). Félicitations, maintenant, tu vas être obligé de tout lire ! Si si !!! Même les posts de KIBOOJIBOY !!! Et ouais ! C'était écrit en tout petit petit en bas du contrat :) J'ai encore une bonne vue, c'est pour ça que j'avais refusé ! :D Bon courage Sa-Majesté-d'En-Haut ;)

Comment faites-vous justice en bas en jouant les Raminagrobis ;)

[MGZ] BackCat a dit:

Merci à vous, fidèle parmi les fidèles, roi félin au milieu des félons ! J'ai bien receptionné les lettres de doléances des mains de votre ambassadeur bassman.

Soyez assuré que les rapports de nos deux peuples resteront sur une ligne se dirigeant vers l'azur et que vos amis étant nos amis, vos ennemis seront les notres !

[MGZ] BackCat a dit:
Bon courage Sa-Majesté-d'En-Haut ;)
il semblerait que Sa-Majesté-d'en-Haut ... passe elle aussi par des phases "raplaplat" , voyez plutôt :

majesteboaf.JPG

Alors Majesté, c'est pas la grande forme on dirait ? :siffle:

Lorna a dit:
il semblerait que Sa-Majesté-d'en-Haut ... passe elle aussi par des phases "raplaplat" , voyez plutôt :

majesteboaf.JPG

Alors Majesté, c'est pas la grande forme on dirait ? :siffle:

il doit avoir marre de taper que sur du nioubie :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.