Fans de F1

Oh non, il n'y a pas qu'eux, il y a aussi une vingtaine de bonshommes qui voient le montant au bas de leur fiche de paie chaque mois, ce qui doit en gros correspondre à ce qu'un pilote d'Indy gagne par an :siffle:
Ah, çà, je veux bien la même ! :D
Et pourtant on est loin désormais des salaires du baron rouge. ;)

Le fric a toujours tout tué. :rolleyes:
Tu as raison, d'ailleurs les budgets astronomiques des "gros", tuent lentement les petites équipes qui faisaient le spectacle et le côté sympa/public de la F1.
Et c'est pas Ecclestone qui va s'arranger pour qu'il y ait moins de fric... :hein:
Les voyages aux 4 coins de la planète qu'il multiplie, les règlementations débiles concernant les moteurs et les boites (qui en plus bride certains pour plusieurs saisons quand le moteur a une faiblesse structurelle), etc...
Je voie pas la F1 aller vers les beaux-jours. :(
Ils sont en train de tuer l'âme de cette discipline. :mad:

Tu as raison, d'ailleurs les budgets astronomiques des "gros", tuent lentement les petites équipes qui faisaient le spectacle et le côté sympa/public de la F1.
Et c'est pas Ecclestone qui va s'arranger pour qu'il y ait moins de fric... :hein:
Les voyages aux 4 coins de la planète qu'il multiplie, les règlementations débiles concernant les moteurs et les boites (qui en plus bride certains pour plusieurs saisons quand le moteur a une faiblesse structurelle), etc...
Je voie pas la F1 aller vers les beaux-jours. :(
Ils sont en train de tuer l'âme de cette discipline. :mad:
Dans le temps, c'était les pilotes qui faisaient la loi sur la piste. Depuis quelques années, ce sont tous les guignols qui tournent autour. >> Briatore and co, avec leur Top à deux balles :mad:

C'est pas faux, maintenant c'est le grand cirque avec les pit babes, les top des pilotes, les ingé (mais ça c'est un peu normal) ce petit con de bernie et le grand max

formula-1-pit-babe.jpg

briatore...

75383951.jpg

muahahah
022ecclsstone_468x987.jpg

610x.jpg

che fou propoz hein petit cheu, on sera déguizé
59a_04_mosley_415x275.jpg

heureusement ami le thon remonte le niveau (remarquez mon léger changement d'opinion sur ce dernier;)) je vais bientôt le vénérer (faut pas charrier non plus):D

sur ce bonne vacances

• J’aime
Réactions: Majintode
Max est venu avec ses amies de la vidéo ? :p

:D :D :D

le grand prix de valence s'annonce , un grand prix avec un circuit en ville! youpi! du neuf! vivemennt le gp de nuit!:p

alonso qui semble etre au coeur des discussions coté transferts

et esperons que hamilton se plante comme dans les meilleurs jours des ferrari:D:D:D:D

le grand prix de valence s'annonce , un grand prix avec un circuit en ville! youpi! du neuf! vivemennt le gp de nuit!:p

alonso qui semble etre au coeur des discussions coté transferts

et esperons que hamilton se plante comme dans les meilleurs jours des ferrari:D:D:D:D

Les meilleurs jours de Ferrari ? Tu parles de l'époque Alesi ? :D :D :D :rateau:

Avec un circuit en ville, je ne souhaite à aucun pilote de sortir de la piste... :modo:
C'est vraiment du spectacle idiot à mon avis. Si c'est pour voir des mecs s'exploser contre les murs ou flamber dans leurs bagnoles (allez voir aux states... ils adorent ce genre de truc), moi je passe mon tour.
Il y a suffisament de moyens techniques de nos jours pour avoir les sensations sans prises de risque inconsidérées. ;)

Avec un circuit en ville, je ne souhaite à aucun pilote de sortir de la piste... :modo:
C'est vraiment du spectacle idiot à mon avis. Si c'est pour voir des mecs s'exploser contre les murs ou flamber dans leurs bagnoles (allez voir aux states... ils adorent ce genre de truc), moi je passe mon tour.
Il y a suffisament de moyens techniques de nos jours pour avoir les sensations sans prises de risque inconsidérées. ;)

C'est si different de Monaco ? :confused: ?

La différence essentielle avec Monaco, c'est que ce circuit est utilisé pour la première fois, d'où une probabilité d'erreur bien plus élevée qu'à Monaco pour l'ensemble des pilotes. De plus, Monaco est un circuit "lent", Valence je ne le connais pas, mais il se pourrait que les vitesses atteintes soient bien plus élevées qu'à Monaco, ce qui, le cas échéant, n'améliorerait pas la sécurité.

Tu as oublié le grand prix de Phoenix ? Et tu n'as jamais vu d'IndyCar ?

Ca n'a rien à voir avec Monaco, les rues sont trois fois plus large !!!

Et c'est un sacré spectacle. Ca m'avait sidéré quand j'avais découvert l'IndyCar avec Mansell :D

Mais la bas au moins on a le droit de pousser les voitures qui ont raté leur virage alors qu'en F1 c'est mort et je trouve ça très très nul ... Comme si on interdisait à un coureur de continuer son marathon s'il tombe ... C'est parfois très anti-sportif la F1 :(

au moins on peut pas dire que vous etes pas sur la breche ... :rateau: ...

Moi yen a etre pas tres au fait de faits ... je me renseigne et pose des questions a la c** ...

On verra dimanche donc ... un nouveau circuit c'est pas forcement mauvais ... du neuf, du frais, ca va pas etre facile a analyser pour vos 'tites tetees de fondus de la vitesse ... :D ...

Le circuit à l'air très rapide pour un circuit en ville, Kimi a abattu le tour à presque 197km/h de moyenne !

Moi Monaco, je déteste... Impossible de doubler, danger permanent (Coulthard a eu beaucoup de chance cette année..), etc...
Et ma foi, je ne pense pas changer d'avis. Magny-Cours a peut être des défauts, mais avec de petits arrangements, ce circuit pourrait être une des grandes étapes de l'année. Peut être même que dès l'année prochaine, avec les modifs aérodynamiques qui devraient limiter l'effet des turbulences, ce circuit se révèlera un des plus spectaculaires question dépassement (car quand les voitures ne sont pas déventées, çà double là-bas !). De même Hockenheim, et Imola pourrait alors devenir très intéressants (enfin 2 voitures pourront se coller dans la "parabolica", va falloir en avoir de grosses pour rester pied au plancher :D ). J'y pense, dans la montée de l'eau rouge à Spa... Kimi va s'en donner à coeur joie ! :D (et moi je voudrais pas être dans sa voiture, ou alors équipé d'une bonne couche culotte :D)

J'ai hâte de regarder ce GP, va t'il ressembler à Phoenix ? passe t'on vers la "marina" de valence ? j'avoue ne pas m'être penché sur le sujet mais un nouveau circuit en ville c'est cool suivi du circuit avec un grand C celui ou l'on verra qui à des C..... justement ;)

:cool::zen:

hello boys & girls !;)
oui, du nouveau pour ce w-end ! Il va y avoir du nouveau aussi du côté de Red Bull et notre ami Bourdais va avoir chaud aux plumes ! ICI

hello boys & girls !;)
oui, du nouveau pour ce w-end ! Il va y avoir du nouveau aussi du côté de Red Bull et notre ami Bourdais va avoir chaud aux plumes ! ICI

Bah tiens, c'est pas sympa pour David. :(

Je n'ai aucun doute sur son talent, mais vouloir absolument venir en F1, quitte à prendre n'importe quelle équipe, reste discutable.

Je pense qu'il aurait mieux valu chercher un 5ème titre en Indy. Il n'y a que les fanatiques qui croient encore que la F1 est le top de la compétition sportive automobile. Le sport a disparu de la F1 depuis bien longtemps ...
Je suis bien d'accord avec toi :up: