Fans de F1

tous les chronos Q1 Q2 ET..Q3 . je pense que l'on va assister à 1 beau GP (j'espère) ;)

la grille

ALLEZ BMW !!! :up::up: Allez BOURDAIS:up:

Pas mal pour Vettel ! Mais que fais Bourdais?

Eh ! les deux Toro Rosso en Q3, ça progresse quand même, nan ? Pis regarde derrière lui, sur la grille, il y a quand même un double champion du monde sur une voiture réputée meilleure que la sienne, puis les TOYOTA (lui il voit "ATOYOT" :D) aussi, je trouve qu'il a quand même produit un effort sympathique, là ! :mouais:

Fait gaffe Massa t'as un ami le thon qui sirote tes vitamines:p:D

massa-valencia-z-a02_230808.jpg

:rolleyes:;)

En tout cas le circuit est sympa. Et les écuries sont dans un sacrée bâtiment !!!

J'aime bien le pont au dessus de la mer :D

En tout cas le circuit est sympa. Et les écuries sont dans un sacrée bâtiment !!!

J'aime bien le pont au dessus de la mer :D

pour le moment je n'ai que la 3D mais il a l'air bien sympa avec les flip flap, de bonnes aiguilles et une vitesse de pointe élevée, le pont c'est cool, ça promet :up:

Merci doudou,

Le pont ça déchire et ça double pas, attention à la sortie des stands:p

j'espere que les commissaires ne piqueront pas de temps à massa!

Massa c'est le meilleur ! va bien falloir que cela se sache!

hamilton il est pourri gâté! beurk:rateau::D

VIVE MASSAAAAAAAAAA!
G_PART_1.GIF

VIVA MASSA!!!

Ben franchement ce GP de Valence ne m'a pas convaincu du tout... après un GP de Hongrie soporifique... un autre GP tout autant endormant... vivement Spa...

Je te suis assez ... sans les accidents et les arrets aux stands strategiques, on s'emmerde quand meme. Je me suis mis a la F1 depuis seulement 2 ans, et parfois je me demande encore pourquoi si ce n'est pour voir a la tele ce a quoi j'aime jouer sur ordi ... :p ...

Soporifique, oui c'est bien le mot... :mad:
Ecclestone et ses circuits à la noix. :rolleyes:
Un seul dépassement réel... Par Nakajima, en vrai kamikaze. Car il n'y avait pas une zone correcte pour le dépassement.
Massa qui ruine la course de Raikkonen en lui tenant tête à la sortie des stands, alors qu'il est 1 seconde moins vite au tour, et que Kimi va rentrer 4 tours plus tard. Ce qui explique en plus la différence de temps en qualif. J'aimerais savoir qui décide des quantités de carburant embarquées, car Massa a toujours 10kg en moins lors des qualifs. Pas étonnant qu'il soit régulièrement devant sur les derniers GP. A moins que, plus vraisemblablement, Ferrari ait décidé depuis longtemps de favoriser Massa.

Cà commence à me gonfler sec l'orientation de la F1...
Enfin, vivement Spa oui. Cà c'est un vrai circuit ! Les pilotes peuvent faire leur boulot. Et là on verra des dépassements ! :)

en deux mots, pour faire bref, j'ai trouvé bizarrement le circuit assez impersonnel. vide et assez nul. Le pont est une fausse bonne idée de spectacle ! et même qu'il est plutôt dangereux ! (en imaginant qu'une voiture soit cassé à cet endroit là).

sinon tres surpris par les torro rosso qui n'ont finalement pas profité de leur avantage durant la course. et bravo à F. massa.

Soporifique, oui c'est bien le mot... :mad:
Ecclestone et ses circuits à la noix. :rolleyes:
Un seul dépassement réel... Par Nakajima, en vrai kamikaze. Car il n'y avait pas une zone correcte pour le dépassement.
Massa qui ruine la course de Raikkonen en lui tenant tête à la sortie des stands, alors qu'il est 1 seconde moins vite au tour, et que Kimi va rentrer 4 tours plus tard. Ce qui explique en plus la différence de temps en qualif. J'aimerais savoir qui décide des quantités de carburant embarquées, car Massa a toujours 10kg en moins lors des qualifs. Pas étonnant qu'il soit régulièrement devant sur les derniers GP. A moins que, plus vraisemblablement, Ferrari ait décidé depuis longtemps de favoriser Massa.

Cà commence à me gonfler sec l'orientation de la F1...
Enfin, vivement Spa oui. Cà c'est un vrai circuit ! Les pilotes peuvent faire leur boulot. Et là on verra des dépassements ! :)

ça ne fais que "commencer"??? ça fait quinze ans que bernie and co ont ruiné tout implication sportive dans la formule 1, le tout au profit de l'écriture de l'histoire pour une seule écurie ( par ailleurs, de loin la moins intéressante).

Mais bon, il faut croire que des gens ont réellement cru qu'il était rapide l'allemand-dont-on-ne-cite-pas-le-nom.

Quel gag. :siffle::rolleyes:

Pour moi bien sûr c'est BRAVO ROBERT !!!! :up: il faut avouer que MASSA a bien roulé malgré l'erreur de son écurie dans les stands .il récolte simplement une amende ICI
Les Toro Rosso c'est mieux, BOURDAIS 10è:up: mais bon..... ;)

Comme les autres , vivement SPA !!!! Un vrai circuit :up:

Du grand Massa bravo, on sait pour qui roule Ferrari, un circuit assez technique à la Montréal mais pour des courses de kart ou de chameaux:p pas pour de la F1 pas assez rapide pas assez dangereux pas assez glamour trop de camboui ds leur marina, pas assez tout quoi un peu un "circuit like" plus qu'un CIRCUIT.Petite définition d'un circuit automobile tu vois le truc ou quand le mec y part y fait son signe de croix et allez advienne que pourra, il sait qu'il peut y rester mais c'est pas grave c'est pour le thrill, la gloire, la passion, à la SPA quoi la semaine prochaine nous revenons enfin dans la légende j'espère qu'il y aura des voitures explosées mais pas de sang hein faut pas salir... des dépassements des mecs à donf qui ont des C..... j'arrete pas de me répéter mais ce circuit est peu être le seul de ce championnat à leur foutre la trouille quand ils roulent vraiment .
ça ma fait marrer les automobilistes qui devaient rouler à 80 km/h le long de la ligne droite pendant que passait les F1, à croire qu'ils étaient au ralenti lol
:D;):p