Fans de F1

Merci pour les photos ,elles sont sympa !! :up: il ne manque plus que l'autoportrait avec une casquette d'écurie......

J'en ai une, mais elle est horrible, préfère pas la montrer :siffle:

Et en plus ma casquette est vieille... Sauber Petronas, HHF, saison 2003...

Salut les Fan de F1, je reviens ds le topic un court instant remercier Marcelpahud pour ses photos, j'ai loupé le grand prix, non non pas encore en vacances juste trop de boulot :o ;)

prochain circuit le hungaroring, un bon circuit mais vivement le 7 sept (pour les natifs ou frontaliers qq photos please ;)) je suis curieux de découvrir valence un circuit en ville non ?
à+ Alex

:zen::cool:

Chose promise, chose due...

Voici mes photos

Bon, ya pas vraiment de commentaires et tout ça... je vais voir si je peux en ajouter ;)

Mais pour l'instant, enjoy et posez des questions si vous voulez ;)

gp2.jpg

Tiens, c'est marrant, ça, en GP2, c'est pas comme en F1, ils tournent pas tous dans le même sens ? :D :D :D

Salut les Fan de F1, je reviens ds le topic un court instant remercier Marcelpahud pour ses photos

Mais de rien, c'est avec plaisir ;)

@ Pascal 77 : ouais, c'est un nouveau concept imaginé par Max et Bernie pour ajouter du spectacle... mais ils font d'abord le test en GP2 avant de lancer ça en F1... dès le GP de Monaco 2009 :p

Après Red-Bull, Toro Rosso, Renault, Force India et McLaren (le temps d'essais privés à Hockenheim) voilà que Honda :

diapo_143.jpg

Et Ferrari s'y mettent...

diapo_158.jpg

Tandis que McLaren teste des ailettes "à la BMW"

diapo_107.jpg

Source des images : http://www.f1-live.com

C'est pas beau tout ça...

Bientôt pire que celle-là là :

2002551712105571191_rs.jpg

C'est reparti avec des McLaren pas mal ;)

Pas contre Piquet Jr continue sur sa lancée. Il est impressionnant une fois qu'il a pris confiance. Ou alors c'est Renault qui a changé de voiture ?

Tiens Buemi a encore gagné en GP2, et il y a un certain Senna qui à l'air de faire des résultats sympa ...

Tiens Buemi a encore gagné en GP2, et il y a un certain Senna qui à l'air de faire des résultats sympa ...

Exact :up:

zz27a94043wm8.jpg

Mogyorod (Hon). GP2-Series.
Course principale (samedi/42 tours de 4,381 km/183,962 km):
1. Lucas Di Grassi (Bré), Campos, 1 h 04'35"028 (170,905 km/h). 2. Andreas Zuber (Aut), Piquet, à 0"711. 3. Bruno Senna (Bré), iSport, à 3"611. 4. Karun Chandhok (Inde), iSport, à 19"046. 5. Pastor Maldonado (Ven), Piquet, à 21"883. 6. Mike Conway (GB), Trident, à 33"375. 7. Sébastien Buemi (Sui), Arden, à 33"621. 8. Andy Soucek (Esp), Super Nova, à 36"911. Puis: 14. Giorgio Pantano (It), Racing Engineering, à 1'01"492. A un tour: 17. Romain Grosjean (Sui/Fr), ART. 26 pilotes en lice, 19 à l'arrivée et classés. Meilleur tour: Grosjean (17e) en 1'29"793 (175,643 km/h).

Sprint (dimanche/28 tours/122,628 km): 1. Buemi (Sui), Arden 42'39"084 (172,507 km/h). 2. Soucek à 7"978. 3. Senna à 8"066. 4. Sakon Yamamoto (Jap), ART, à 14"075. 5. Pantano à 15"766. 6. Javier Villa (Esp), Racing Engineering, à 16"341. 7. Zuber à 18"533. Puis: 12. Grosjean à 31"225. 26 pilotes en lice, 19 classés, 18 à l'arrivée. Meilleur tour: Di Grassi (18e) en 1'30"367 (174,528 km/h).

Classement (14/20): 1. Pantano 65. 2. Senna 58. 3. Di Grassi 39. 4. Grosjean 36. 5. Buemi 34. 6. Zuber 32.

Prochaines courses: les 23 et 24 août à Valence.

Ben finalement podium surprise !!!

Pas de chance pour Massa, il a quand même aussi la poisse alors qu'il devrait éclipser Raikkonen ...

Bravo à Kova et Glock. Pas mal ;)

Dur pour BMW, qui commence à avoir du mal à rester au niveau de Renault et de Toyota qui marquent de gros points. Ils ont encore de l'avance mais il faut marquer plus.

Ben finalement podium surprise !!!
Pas de chance pour Massa
Bravo à Kova et Glock. Pas mal ;)
Dur pour BMW, qui commence à avoir du mal à rester au niveau de Renault et de Toyota qui marquent de gros points. Ils ont encore de l'avance mais il faut marquer plus.

Ou tout pareil ! triste pour BMW...:siffle: gros travail des toy depuis quelque temps :up:
tout cela va dans le bon sens, moins d écarts entre les écuries !;)

Classement après la Hongrie
http://www.f1-action.net/2008/classements.php

je sais que ce n'est pas fairplay!! mais noooooooooonnnn! j'aime pas mac laren! kova est surement tres bien et pilote peut etre mieux que hamiltonok mais là il ne meritait pas specialement de gagner ! je sais , c'est la loi du sport patati patata! mais MASSAAAAAAAA! QUEL DÉPART! QUEL GÉNIE! QUELLE FERRARI! FORZA FERRARI! AH Mais! :rateau::o:up::up::up::up:

je sais que ce n'est pas fairplay!! mais noooooooooonnnn! j'aime pas mac laren! kova est surement tres bien et pilote peut etre mieux que hamiltonok mais là il ne meritait pas specialement de gagner ! je sais , c'est la loi du sport patati patata! mais MASSAAAAAAAA! QUEL DÉPART! QUEL GÉNIE! QUELLE FERRARI! FORZA FERRARI! AH Mais! :rateau::o:up::up::up::up:

Ben justement il a tellement forcé son moteur qu'il l'a explosé. Je ne vois pas de génie la dedans ;)

...Pas de chance pour Massa, il a quand même aussi la poisse alors qu'il devrait éclipser Raikkonen ...
Qui a ENCORE le meilleur tour en course, et collait 2sec au tour à tout le monde lors des derniers tours ? :siffle:
Si le circuit avait été plus adapté aux dépassements, il ne serait pas resté bloqué toute la course derrière Alonso. Et si Massa avait pas explosé son moteur et laissé sa Ferrari en pleine ligne droite juste à l'endroit où on peut dépasser, il aurait pu tenter un dépassement sur Glock, pour terminer 2ème. Ensuite avec les drapeaux jaunes il n'y avait plus rien à faire, et son team lui a demandé de soulager le moteur (ce que l'on comprend quand on voit la tête de celui de son équipier brésilien :D )