Fans de F1

Je trouve que ce n'est pas faire éloge à Ferrari que de croire que ce ne sont que certaines personnes qui font son succès.
Il serait en effet assez grave que le succès de cette marque ne repose que sur les épaules de quelques génies, travaillant pour cette entreprise grâce aux salaires proposés.
Cela reviendrait à dire que Ferrari n'a comme seul mérite que d'avoir su offrir les meilleurs salaires aux meilleur ingénieurs/pilotes du moment, mais que finalement sans eux ils ne valent rien.

Si les résultats ne suivant pas l'année prochaines... :siffle:

Tu sais toi-même qu'il n'en est rien ; quand aux résultats de l'an prochain ... wait and see mais je ne me fais pas de souci :D :D :D

Ferrari est une grande équipe c'est certain..

Mais ils doivent avoir un leader fort, sinon c'est la chute libre. Ils sont capables du meilleur comme du pire ....

Ils sont trop tributaire d'une seule personne .. sans le couple Todt/Schumacher à la tête de l'équipe F1 , le moindre grain de sable va les faire douter..et redescendre ...

C'est peut-être la marque des grands ?

Justement, le duo Todt/Schumacher est encore là...

Jean Todt est toujours directeur de la Scuderia jusqu'à la fin de 2007, et Schumi est maintenant conseiller... et je ne doute pas du fait qu'il se rendra sur les circuits, au moins quelques-uns si ce n'est pas tous ;)

Et pour finir, on ne dira jamais de quelqu'un qui roule un peu vite qu'il fait son schumarer ou son alonso. On dira toujours qu'il fait son Fanjio. Et cela pour l'éternité

Tu sais que c'est arrivé il y a une dizaine d'années à N. Mansell : il s'était fait arrêté sur un route anglaise pour excès de vitesse et le policier, qui ne l'avait pas reconnu, lui a déclaré "Alors, on se prend pour Damon Hill ?!" :rateau: :D

Sinon pour rebondir sur tous les derniers posts, c'est certain que le début (a-minima) de la saison prochaine va être très ouverte compte tenu des innombrables changements (pilotes, moteurs, ingénieurs ...) opérés que ce soit chez Ferrari, Renault, Mc Laren, Red Bull ... (mais aussi de la stabilité de certaines autres écuries qui pourait payer).

• J’aime
Réactions: Majintode
Michael Schumacher et Fernando Alonso sont voisins

Par Daniel Bour le 3 novembre 2006 à 10h37

Les bords du lac Léman et plus précisément le Comté de Vaud n’ont plus rien à envier à la riviera italienne ou bien encore au rocher monégasque et cela depuis qu’un grand nombre de stars de la F1 ont décidé d’y résider. Après Alain Prost, Jacques Villeneuve, David Coulthard et le septuple Champion du Monde Michael Schumacher, qui possède une villa de 700 m2, le double Champion du Monde Fernando Alonso vient d’y acquérir une résidence située à Mont-sur-Rolle. Le pilote espagnol, apparemment fatigué de la pression des médias dans son pays, a décidé de s’exiler en Suisse. Les deux ennemis jurés sur la piste vont donc pouvoir envisager de faire une trêve et pourquoi pas aller tâter le goujon ensemble.

Qu'Alonso aille habiter en Suisse ça ne me choque pas du tout.... mais ce qui me fait sourire c'est son côté faux-cul justifiant son déménagement par la fatigue de la pression des médias !!!! Qu'il aille en Suisse pour ne pas payer d'impôt, je comprends mais qu'il ne nous fasse pas prendre des vessies pour des lanternes !!! :D :D :D :D :D

Qu'il aille en Suisse pour ne pas payer d'impôt, je comprends mais qu'il ne nous fasse pas prendre des vessies pour des lanternes !!! :D :D :D :D :D

Pourquoi ? tu le connais ? tu habites en Suisse ?

Si les impôts sont en effet une raison, la tranquillité, et le savoir vivre médiatique de la population Suisse laisse en effet les personnalités du sport tranquille ( et d'autres personnes en vue) ...contrairement à d'autres pays...

Il n'était pas rare de voir Phil Colins à Begnin ( en Suisse) , manger tranquille une fondue à l'auberge du village...sans gardes du corps, ou fan hystériques...

M. Schumacher joue au football à Echichen, et on lui fiche la paix.

Pourquoi ? tu le connais ? tu habites en Suisse ?

Si les impôts sont en effet une raison, la tranquillité, et le savoir vivre médiatique de la population Suisse laisse en effet les personnalités du sport tranquille ( et d'autres personnes en vue) ...contrairement à d'autres pays...

Il n'était pas rare de voir Phil Colins à Begnin ( en Suisse) , manger tranquille une fondue à l'auberge du village...sans gardes du corps, ou fan hystériques...

M. Schumacher joue au football à Echichen, et on lui fiche la paix.

Non je ne le connais pas (ça ne me manque pas),
Non je ne demeure pas en Suisse, j'y vais en vacances parfois, j'ai des ami(e)s vaudois,

.. et pour le reste je ne t'ai jamais dit le contraire !!

zen....... :rolleyes:

P.S. Phil Collins ou autre peut venir diner ou déjeuner dans l'auberge en face de chez moi, je puis t'assurer que personne ici ne viendra l'embêter !! Il y a aussi des p'tits coins tranquilles en Armorique :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
:coucou:tous !!! bon , l'actu est 1 peu calme en ce moment en F1 mais il y a celles ci :
- Vodafone sera le nouveau partenaire de McLaren Mercedes pour 2007 .Un peu de rouge sur les Marcos?
- Bernie Ecclestone a le projet d'organiser une alternance d'une année sur l'autre entre le GP de France et de Grande Bretagne des 2008 ! Les promoteurs Anglais ont déjà refusé. Pour maintenir leur date au calendrier les britons doivent moderniser leur circuit d'ici 2009 Mais ces travaux ont un coût très élevé : 57 millions de dollars !!!! Affaire à suivre
Bonne journée;)

• J’aime
Réactions: Pifou
:coucou:tous !!! bon , l'actu est 1 peu calme en ce moment en F1 mais il y a celles ci :
- Vodafone sera le nouveau partenaire de McLaren Mercedes pour 2007 .Un peu de rouge sur les Marcos?
- Bernie Ecclestone a le projet d'organiser une alternance d'une année sur l'autre entre le GP de France et de Grande Bretagne des 2008 ! Les promoteurs Anglais ont déjà refusé. Pour maintenir leur date au calendrier les britons doivent moderniser leur circuit d'ici 2009 Mais ces travaux ont un coût très élevé : 57 millions de dollars !!!! Affaire à suivre
Bonne journée;)

Merci pour tes infos Doudou..... toujours très intéressantes !!!

Parti 12e, le fils de mon garagiste a effectué une superbe remontée, pour se classer à 5 secondes du podium au Grand-Prix de Macao de Formule 3. :up: Dommage que la course ne comptait que 15 tours.

Sur 33 participants, Sébastien était le plus jeune. Le podium sera pour l'an prochain. 5e place pour Romain Grosjean, un Genevois qui court avec une licence française.

sebmacauxh4.jpg