Fans de F1

Max Mosley président de la toute puissante FIA fils d'un pote a Hitler, habillé en Nazi et fouettant une personne habillée en prisonnier des camps... dans un clac SM anglais....

Grande classe:rolleyes:

:zen::cool:

POur ceux qui se sont abonnés à mon calendrier iCal Formula One, vous aurez noté que j'ai mis des liens permettant d'afficher le circuit de chaque Grand Prix via GoogleMaps
(comme celui de Bahrein par exemple)

Mais il me manque le circuit de Pékin et celui du MOnt Fuji au Japon.

Je n'arrive pas à les trouver sur GoogleMaps ou GoogleEarth

Si certains les trouvent, je suis preneur de l'adresse URL GoogleMaps

POur ceux qui se sont abonnés à mon calendrier iCal Formula One, vous aurez noté que j'ai mis des liens permettant d'afficher le circuit de chaque Grand Prix via GoogleMaps

Celui de Pékin a manifesté pour la libération du Tibet -> 25 ans de prison. Tu es pas prêt de le localiser ;)

va sur l'equipe.fr tu les trouveras sûrement ou sur un site special F1

:zen::cool:

Je découvre que TF1 passe les qualifs !!! C'est nouveau ça ??? :D

Oui c'est nouveau pour cette saison mais je l'avais mis plus haut dans "programme télé"
Je suis super content pour Robert Kubica :zen: 1ère pole
ALLEZ BMW :up::up:

Oui c'est nouveau pour cette saison mais je l'avais mis plus haut dans "programme télé"
Je suis super content pour Robert Kubica :zen: 1ère pole
ALLEZ BMW :up::up:

Oui ça va de mieux en mieux ...

Ca va également très bien pour le petit-fils de mon voisin et le fils de mon garagiste. :D

Sakhir (Bahreïn). GP2-Serie Aise. Course principale (34 tours à 5,412 km/183,762 km): 1. Romain Grosjean (Fr/S), ART, 1h04'03"530 (172,118 km/h). 2. Sébastien Buemi (S), Arden, à 12"030. 3. Kamui Kobayashi (Jap), Dams, à 19"148. 4. Bruno Senna (Bré), iSport, à 27"232. 5. Adrian Valles (Esp), Fisichella Motor Sport, à 29"747. 6. Davide Valsecchi (It), Durango, à 36"657. 7. Diego Nunes (Bré), DPR, à 37"226. 8. Karun Chandhok (Ind), iSport, à 39"431. Puis: 10. Vitali Petrov (Rus), Barwa, à 42"555. Tour le plus rapide: Grosjean (9e) en 1'45"453 (184,757 km/h).

Classement général (7/10): 1. Grosjean 48 points. 2. Petrov 24. 3. Fairuz Fauzy (Mal), Super Nova, 23. 4. Senna 23. 5. Valles 19. 6. Buemi 18.

Résultats de la course du jour. :D

Sprint (23 tours/124,230 km): 1. Kobayashi (Jap) 40'59"270 (181,853 km/h). 2. Buemi (Sui) à 0"861. 3. Petrov (Rus) à 6"526. 4. Hiroki Yoshimoto (Jap), Qi-Meritus, à 9"127. 5. Harald Schleghelmilch (Let) à 15"801. 6. Valsecchi (Ita) à 17"016. Tour le plus rapide: Buemi (19e) en 1'45"455 (184,753 km/h). Eliminé (entre autres): Grosjean (freins).

Classement (8/10): 1. Grosjean 48. 2. Petrov 28. 3. Buemi 24. 4. Fairuz Fauzy (Mal), Super Nova, 23. 5. Senna 23. 6. Kobayashi 22.

Enfin du rouge aux 2 premières places ! il était temps !!:love::up: belle course rien à dire .
Le grand Robert 3è et Heidfeld 4è...pô mal !!! BMW joue maintenant dans la cour des grands :up:;)

Ouarf le départ à 2 balles d'Hamilton:D:D
Pas mal ce Polonais:up: En effet, un ptit coup de rouge, ça égaye;)
Béhème en tête du championnat, c'est cool !!!
Vivement quand même les améliorations chez Renault (perso, je n'y crois pas trop:rolleyes:) au moins pour voir le jeune Piquet se la donner:)
Dommage pour Bourdais malgré ses efforts et son travail de titan au sein de l'équipe...

Dommage pour Bourdais malgré ses efforts et son travail de titan au sein de l'équipe...

Et oui ! je pense que malheureusement il va galérer le pauvre! pas facile de commencer dans une écurie de "fond de grille " Le budget d'une écurie est quand même un facteur important .
2008 chez Toro Rosso et 2009 dans un top team... :up: se serait bien nan?;)

Je vous rejoint sur ce post. Comme mon avatar ne le dis pas, je suis fan de Ferrari, ATTENTION j'ai bien dis FERRARI pas Schumarer mais bien Ferrari depuis 1982 et le grand Gilles.

Beau GP, enfin un doublé des rouge et une débandade de MacLaren :siffle: , l'arrivée de BMW parmi les premiers va peut-être un peu relancer l'intêret des course.

Quoi qu'il en soit Forza Ferrari ! :love:

Ouarf le départ à 2 balles d'Hamilton:D:D

je pense que le p'tit british va commencé à avoir quelques difficultés. :D
Une première année au contact d'Alonso a lui piqué tous ses réglages pendant que l'Espagnole apprenait la complexité de sa nouvelle voiture et ses pneus.

Maintenant pour sa deuxième année, il se retrouve avec un Finlandais (pas mauvais) mais qui ne le tire pas vers le haut, on risque de lui découvrir un autre visage ;)

Je vous rejoint sur ce post. Comme mon avatar ne le dis pas, je suis fan de Ferrari, ATTENTION j'ai bien dis FERRARI pas Schumarer mais bien Ferrari depuis 1982 et le grand Gilles.

Beau GP, enfin un doublé des rouge et une débandade de MacLaren :siffle: , l'arrivée de BMW parmi les premiers va peut-être un peu relancer l'intêret des course.

Quoi qu'il en soit Forza Ferrari ! :love:

Perso, j'en ai été totalement guéri après la période Prost/Alesi. Tu verras un jour tu en sortiras ;)

Allez Mercedes/BMW !!! Manque plus qu'Audi !!!