[YOUTUBE]qQkrK0rfOI4[/YOUTUBE]le crash...
Je me souviens très très bien de ce départ !!! Halala quelle folie !
[YOUTUBE]qQkrK0rfOI4[/YOUTUBE]le crash...
.../... à quand ce genre de chose avec la F1 actuelle
Je me souviens très très bien de ce départ !!! Halala quelle folie !![]()
Spa ??? victoire de Schumarer non ?
C'est certain qu'avec ces nouveaux circuits aseptisés et avec toutes les mesures destinées à abaisser la vitesse en courbe, ce n'est plus ce que c'était, mais bon...
Le long circuit du Nürburgring était superbe en F1, mais quand même vachement dangereux.
En passant, quelques news de la GP2 Series. Avec la confirmation de Sébastien Grosjean et de Sébastien Buemi, toujours plus proche de la Formule 1.![]()
Comme quoi avoir plein de titre ça ne suffit pas, il faut avoir une personnalité. C'est pour ça qu'on peut facilement préférer un Jacques Villeuneuve, un David Coulthard, un Nigell Mansell à un sur-titré Schumacher![]()
C'est certain que Jacques, lorsqu'il avait une bonne voiture......
Dommage que l'ego démesuré de son coach, lui a foutu en l'air sa carrière. Mais bon... :siffle:
T'es certain que c'est l'égo démesuré de son coach et non le sien ????? Ha oui je sais depuis longtemps que sur ce fil il y a des nostalgiques de Villeneuve.... pas moi...![]()
T'es certain que c'est l'égo démesuré de son coach et non le sien ????? Ha oui je sais depuis longtemps que sur ce fil il y a des nostalgiques de Villeneuve.... pas moi...![]()
Non, je connais personnellement les deux. Depuis très longtemps. Avant même qu'ils collaborent ensemble. L'aventure de l'écurie BAR a été le début de la fin.
Les plus grandes portes étaient ouvertes à Jacques, mais non, Craig voulait donner des leçons à tout le monde. Chez BAR, avant même la première course, il s'était déjà engueulé avec le meilleur constructeur de chassis au monde.
on parle de Jacques et pas de Gilles au cas ou.. et c'est ton avis ok on a le notre...
on parlait surtout de mecs qui ont dans le ventre et qui véhicule l'image de la F1 comme on l'aime, après chacun donne sont ressenti sur les pilotes, mais la les images parlent d'elles même non? relis depuis la vidéo du duel Villeneuve/arnoux à dijon 1979 tu devrais aimer
:zen:![]()
J'ignorais cela. Merci Sylko
T'inquiétes pas je ne confonds pas le père et le fils
Quant aux avis des uns et des autres je respecte. J'ai en effet visionné la vidéo dont tu parles et c'est vrai que j'ai bien apprécié.. maintenant je t'avoue que l'homme Villeneuve m'a toujours semblé particulièrement antipathique.. mais tu ne peux pas plaire à tout le monde.
![]()
POur ceux qui se sont abonnés à mon calendrier iCal Formula One, vous aurez noté que j'ai mis des liens permettant d'afficher le circuit de chaque Grand Prix via GoogleMaps
(comme celui de Bahrein par exemple)
Mais il me manque le circuit de Shangai et celui du Mont Fuji au Japon.
Je n'arrive pas à les trouver sur GoogleMaps ou GoogleEarth
Si certains les trouvent, je suis preneur de l'adresse URL GoogleMaps