Perso, j'en ai été totalement guéri après la période Prost/Alesi.
Allez Mercedes/BMW !!! Manque plus qu'Audi !!!
pas touche à nos 2 frenchies :love:mais je suis d'accord avec toi ALLEZ BMW !
bienvenue à jcfSW dans notre rubrique
Perso, j'en ai été totalement guéri après la période Prost/Alesi.
Allez Mercedes/BMW !!! Manque plus qu'Audi !!!
Je vous rejoint sur ce post. Comme mon avatar ne le dis pas, je suis fan de Ferrari, ATTENTION j'ai bien dis FERRARI pas Schumarer mais bien Ferrari depuis 1982 et le grand Gilles.
Beau GP, enfin un doublé des rouge et une débandade de MacLaren :siffle: , l'arrivée de BMW parmi les premiers va peut-être un peu relancer l'intêret des course.
Quoi qu'il en soit Forza Ferrari ! :love:
En tout cas, le père Villeneuve, il faisait pas des freinages de lopette !![]()
Je me souviens l'avoir vu en direct, heureusement j'étais jeune et mon coeur a tenu ! Par contre les oreilles de la famille ont souffert![]()
Par contre je ne suis pas sur que les responsables d'équipes autoriseraient une telle folie aujourd'hui.
A l'époque des Prost, Arnoux, Villeneuve pas d'aide à la conduite, l'aero on commençait à y penser.....donc c'était vraiment du talent à l'état pur, un petit prince quoi...![]()
Heureusement, en GP2 Series, la jeunesse des participants fait que leur tempérament permet encore de pouvoir assister à de superbes duels.
[YOUTUBE]1R5Mk9BTl4g[/YOUTUBE]
Les GP2 : l'antichambre de la F1 .
Bonjour les gens !
Quelques news de Franck Montagny
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080410172613.shtml
festival de tole froissée et de bourres mémorables
C'est sur qu'ils en veulent, les jeunes. Seulement la fougue ne suffit pas ! Le Gilles et le René ont fait ça sur plusieurs tours, se sont touchés, ont fusillé leurs pneus, mais sont allés au bout.
Et même pas pour une première place...
Je pense un peu comme toi mais l'info à vrai dire était sur Montagny qui est un très bon pilote et qui n'a rien à faire dans ce genre de catégorie :mouais: ! mais à défaut de rien....c'est marrant mais vu d'ici le championnat A1 me semble etre un joujou de riche qui ne l'est pas assez pour aller en F1, un championnat raccro pour faire de la compèt et enrichir les circuits qui n'ont pas assez de courses ds l'année et qui essaye de se placer entre la F1 le GP2 et l'indi...:mouais:
mais je peux me tromper hein
:zen:![]()