Fans de F1

Je vous rejoint sur ce post. Comme mon avatar ne le dis pas, je suis fan de Ferrari, ATTENTION j'ai bien dis FERRARI pas Schumarer mais bien Ferrari depuis 1982 et le grand Gilles.

Beau GP, enfin un doublé des rouge et une débandade de MacLaren :siffle: , l'arrivée de BMW parmi les premiers va peut-être un peu relancer l'intêret des course.

Quoi qu'il en soit Forza Ferrari ! :love:

C'est clair que Gilles... :up: On ne se lassera jamais de son duel avec Arnoux, à Dijon, en 1979.

[YOUTUBE]YXxYF0JvobA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Romuald
C vrai que, bien que n'étant pas fan, c'était vraiment génial ce duel, je l'ai regardé rivé à mon écran

Je me souviens l'avoir vu en direct, heureusement j'étais jeune et mon coeur a tenu ! Par contre les oreilles de la famille ont souffert :D

Par contre je ne suis pas sur que les responsables d'équipes autoriseraient une telle folie aujourd'hui.

Je me souviens l'avoir vu en direct, heureusement j'étais jeune et mon coeur a tenu ! Par contre les oreilles de la famille ont souffert :D

Par contre je ne suis pas sur que les responsables d'équipes autoriseraient une telle folie aujourd'hui.

Heureusement, en GP2 Series, la jeunesse des participants fait que leur tempérament permet encore de pouvoir assister à de superbes duels.

[YOUTUBE]1R5Mk9BTl4g[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Chang
TIP TOP !!!!:up:;) Les GP2 : l'antichambre de la F1 . Il faut qu'ils donnent tout les "mômes"pour être remarqués ! superbe spectacle en général :zen:

A l'époque des Prost, Arnoux, Villeneuve pas d'aide à la conduite, l'aero on commençait à y penser.....donc c'était vraiment du talent à l'état pur, un petit prince quoi...:(

Comme au bon vieux temps du rock&roll :love:... de nos jours rares sont ceux qui savent encore dessiner des moutons;), en revanche il reste encore quelques renards:rateau:

c'est marrant mais vu d'ici le championnat A1 me semble etre un joujou de riche qui ne l'est pas assez pour aller en F1, un championnat raccro pour faire de la compèt et enrichir les circuits qui n'ont pas assez de courses ds l'année et qui essaye de se placer entre la F1 le GP2 et l'indi...:mouais:

mais je peux me tromper hein

:zen::cool:

festival de tole froissée et de bourres mémorables

C'est sur qu'ils en veulent, les jeunes. Seulement la fougue ne suffit pas ! Le Gilles et le René ont fait ça sur plusieurs tours, se sont touchés, ont fusillé leurs pneus, mais sont allés au bout.

Et même pas pour une première place...

C'est sur qu'ils en veulent, les jeunes. Seulement la fougue ne suffit pas ! Le Gilles et le René ont fait ça sur plusieurs tours, se sont touchés, ont fusillé leurs pneus, mais sont allés au bout.

Et même pas pour une première place...

oui la seconde...et pour des points aux championnat pilotes et constructeurs;)

mais cela reste une passe d'armes d'anthologie :up: à quand ce genre de chose avec la F1 actuelle:rolleyes: ce temps est révolu maintenant c'est: je te suis de pas trop loin te met un peu la pression, t'attaque deux trois fois en 10 tours et essaye de finir histoire rentrer ds les points avec une voiture en pleine forme... ok le règlement à changé mais bon... vivement un dimanche prochain avec des gars au grand coeur peut etre Kubica, alonzo ou Bourdais avec une vrai voiture:siffle: honnetement le plateau de la F1 ne fais plus vraiment rêver après schumi, le desert, mais juste qq jeunes pousses sans vraiment de personnalité tout cela reste fade comme les circuits actuel de vrai daube à sécurité renforcée (ce qui n'est pas un mal mais au détriment de l'exploi) et avant de poster sur les circuits regardez à quoi ressemblait dijon plus haut (le laguna seca français en mieux) ou spa même si ce dernier reste un grand et mythique circuits le seul avec monaco actuellement.:o

la seul excitation reste qq trop rares dépassement à la limite, et l'attente du gros crash qui fera sensation, c'est un peu triste

c'est marrant mais vu d'ici le championnat A1 me semble etre un joujou de riche qui ne l'est pas assez pour aller en F1, un championnat raccro pour faire de la compèt et enrichir les circuits qui n'ont pas assez de courses ds l'année et qui essaye de se placer entre la F1 le GP2 et l'indi...:mouais:

mais je peux me tromper hein

Je pense un peu comme toi mais l'info à vrai dire était sur Montagny qui est un très bon pilote et qui n'a rien à faire dans ce genre de catégorie :mouais: ! mais à défaut de rien....

C'est certain qu'avec ces nouveaux circuits aseptisés et avec toutes les mesures destinées à abaisser la vitesse en courbe, ce n'est plus ce que c'était, mais bon...

Le long circuit du Nürburgring était superbe en F1, mais quand même vachement dangereux.

En passant, quelques news de la GP2 Series. Avec la confirmation de Sébastien Grosjean et de Sébastien Buemi, toujours plus proche de la Formule 1. :up:

Dubai (EAU). GP2-Serie asiatique. Course principale (34 tours): 1. Romain Grosjean (Fr/S), ART, 1h45'124 (172,118 km/h/départ en pole-position). 2. Sébastien Buemi (S), Arden. 3. Yelmer Buurman (PB), Arden. 5. Hirko Yoshimoto (Jap), Mahara, 6. Marco Bonanomi (Bré), Piquet. 7. Jérôme d´Ambrosio (Be), Dams. Tour le plus rapide: Grosjean (32e) 1'42"154.

Classement général (9/10): 1. Grosjean 61 (vainqueur). 2. Petrow 33. 3. Buemi 32. 4. Bruno Senna (Bré), iSport, 23. 5. Kamui Kobayashi (Jap) 23. 6. Adrian Valles (Esp), Fisichella Motor Sport, 19.