Fans de F1

Petite news sur Juan-Pablo Montoya : 1ère course en Nascar Nexel cup à Homestead Miami De la 29è position sur sa Ganassi Dodge il arrive à la 13è place et là, touchette par l'arrière ,direction le muret et énorme crash.Voiture détruite causant un spectaculaire incendie .Le Colombien s'en sort indemme . Pour sa 1ère course dans cette catégorie il s'en souviendra:affraid:

• J’aime
Réactions: Majintode
Il nous a fait un début de course d'enfer Montoya !!!! Il a toujours aimé se faire remarquer ..... :D :D :D :D

:sick: :affraid: :rateau: :heu: :hein:

Ceci n'engageant que moi bien entendu. :D :D
Va falloir te "renouveller"....... :siffle:
Ceci n'engageant que moi bien entendu.... :D

Après sa saison 2006 ça m'étonnerais ..mais qui sait.

Il y a trop de monde à la porte de la F1, faut pas rêver. Et puis ce n'est pas comme s'il partait avec un titre en poche. Mansell qui a été champion de F1, puis IndyCART, n'a pas réussi à revenir. Bon ok il était un peu gros, mais son écurie n'y a pas mis beaucoup de bonne volonté ;) :p

:coucou:à tous !! En parlant de retour , il y a cette rumeur (encore une!) sur Mika Hakkinen.Il aurait effectué un test d'évaluation physique en vu d'un éventuel retour en F1 . Seul Fernando Alonso a signé un contrat de pilote chez MacLaren Mercedes pour la saison prochaine .Pour le 2è baquet le choix était sur Pedro De La Rosa ou Lewis Hamilton !! Perso,je n'y crois pas ;)

Il y a trop de monde à la porte de la F1, faut pas rêver. Et puis ce n'est pas comme s'il partait avec un titre en poche. Mansell qui a été champion de F1, puis IndyCART, n'a pas réussi à revenir. Bon ok il était un peu gros, mais son écurie n'y a pas mis beaucoup de bonne volonté ;) :p

Attends, Mansell il rentrait même plus dans sa monoplace... ;) :D

:coucou:à tous !! En parlant de retour , il y a cette rumeur (encore une!) sur Mika Hakkinen.Il aurait effectué un test d'évaluation physique en vu d'un éventuel retour en F1 . Seul Fernando Alonso a signé un contrat de pilote chez MacLaren Mercedes pour la saison prochaine .Pour le 2è baquet le choix était sur Pedro De La Rosa ou Lewis Hamilton !! Perso,je n'y crois pas ;)

Laisse, il revient certes, mais comme un ambassadeur, pas dans le bacquet...;)
Et pour un vrai sponsor : Johnnie Walker
De la balle:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Je sais la(n)guille... Enfin bon, Schumi ou Juan Pablo, je dis rien ne vaut une petite soirée B A R ... ;) :siffle:

Mais oui on sait, avec Villeneuve et Coulthard :rolleyes:

Remettez moi ça la patronne, une chopine et cinq verres..... :D