Fans de F1

YES !!!! cela commence super bien ! beau grand prix. Je me suis régalé. LEWIS toujours au top avec une voiture incroyable . NICO superbe place ! BMW ....YES !!!!!!! et SEB pour son 1er GP , topissime !!!! dommage pour la casse moteur mais bon, il a prouvé a tout le monde que l'on pouvait compter sur lui ! j'ai hâte d'être au week end prochain :up:

Et les Ferrari, t'as oublié de préciser ton sentiment sur leur prestation :siffle:

:D :D :D

Et les Ferrari, t'as oublié de préciser ton sentiment sur leur prestation :siffle:

:D :D :D

Attend ça c'est pour moi ! :love:

[mode anti-tifosi]
Apparemment ils n'ont pas réussi à voler les plans de la McLaren, du coup ils sont largué ;)

En plus toutes les machines à base de moteur Ferrari ont abandonnées ... Si c'est pas un signe !

Donc la question suivante : est-ce que la FIA va encore intervenir et leur donner le titre en 2008 ?

[/mode anti-tifosi]

Prenez pas ça trop au sérieux ;) :p

Intéressant en effet.

C'est marrant parce que je pensais que dans le Grand Prix de Monaco remporté par Panis, il n'y avait eu aussi que 6 voitures à l'arrivée. Mais c'était peut-être 7 ou 8.

Donc quand même une grosse course à élimination.

On a quand même bien l'impression que les pilotes ne se sont pas encore complètement habitué à la suppression de l'assistance au pilotage. Ca va venir et je trouve que c'est bon pour les courses. On voit beaucoup de manoeuvres impressionnantes comme ça. Et puis c'est tout le talent du pilote qui maintient la monoplace sur la piste :D

Et dans ce registre Bourdais est bon parce qu'en CART, l'électronique est très simple. Je sais pas quand il pourra changer d'écurie mais j'espère qu'il sera vite remarquer et employé par un top team. Après tout Damon Hill était bien arrivé tardivement en F1, un top team lui a donné sa chance et hop, un titre ;)

Des nouvelles du fils de mon garagiste et du petit-fils de mon voisin :D

Sébastien Buemi a pris la sixième place des qualifications du GP de Malaisie en GP2 Série. La pole-position sera occupée samedi par Romain Grosjean, le pilote genevois à licence française.

Ah pour la course de dimanche , les rouges sont devant et juste derrière.... les gris ! pour Seb Bourdais : il est loin sur la grille mais il va faire de son mieux ! allez on y croit :up:
Allez BMW ....;)

Aaaaaaaaaaah, ça fait plaisir ce GP ! Le retour de l'homme de glace ! :love:

Et dommage pour Bourdais en effet, j'aimerais bien qu'il monte... Pour une fois que j'aime un français...

Aaaaaaaaaaah, ça fait plaisir ce GP ! Le retour de l'homme de glace ! :love:

Et dommage pour Bourdais en effet, j'aimerais bien qu'il monte... Pour une fois que j'aime un français...

Je ne l'ai malheureusement pas vu. Enfin pour l'instant ce sont les trois mêmes équipes qui empochent les gros points ;)

Allez Seb tu sortiras de Toro Rosso un jour ! :D

POur info à défaut de trouver un calendrier iCal à jour, je suis en train d'en créer un.

Vous pouvez vous y abonner ici: Formula One by remyleroy

(il est en cours de création)

N'hésitez pas à me faire des suggestions.

Par exemple je voudrais ajouter un lien actif pour faire afficher le circuit dans Google Earth... je n'ai pas trouvé comment faire. Une idée?

Voila, n'hésitez pas à vous abonner à mon calendrier iCal "Formula One 2008" et à le communiquer à vos amis fans de F1 (faites moi part de vos idées pour améliorer)