Fans de F1

Ca y est... ces 2 circuits ont été identifiés et les URL permettant de les afficher dans GoogleMaps ajoutées à mon iCal Formula One
(par contre ce sont des zones pour lesquelles les images satellite sont partiellement en basse résolution)

Shangai

MOnt Fuji

Tiens, pour fêter ça, je vous offre un tour du mont Fuji (c'est du XVid, 20 Mo chaque), accrochez vous, c'est moi qui conduit :affraid: (bon, j'ai pas pu avoir une voiture de cette année, j'ai du me contenter d'une de 2004 :rateau:).

Pis, tenez, le même en caméra embarquée :cool:

:D :D :D

Recommence, c'est corrigé ! :zen:

ça ne marche ni sur safari ni sur FF :hein:

ça les fait même planter... tu essaies de t'emparer de ma machine à distance ? ;)

peut-etre faut-il tomber le fichier ? allez un dernier essais

:zen::cool:

peut-etre faut-il tomber le fichier ?

oui c'est tout à fais ça ;)

Ziva, après, on compare le réalisme ! :p

Maintenant, si tu me fournis la bagnole et prend en charge les frais de déplacement et de séjour, là, je dis pas ... :siffle: :D

Tu crois pas si bien dire. Top réalisme !!!

[YOUTUBE]Om84Zc4-KcQ[/YOUTUBE]​

Et un tour à fond !!!!

[YOUTUBE]WfasFGBhbEM[/YOUTUBE]​

Et un tour à fond !!!!

J'adore le bruit des pneus qui crissent dans les virages, on dirait les dialogues de Jacques Villeret, quand il fait l'extra terrestre, dans la soupe au choux :D

En tout cas, moi, c'était bien un tour du "mont Fuji", même si le tien fait plus réaliste point de vue graphisme, le circuit est bidon Pis moi, ch'suis resté sur la piste, moi ! :p

J'adore le bruit des pneus qui crissent dans les virages, on dirait les dialogues de Jacques Villeret, quand il fait l'extra terrestre, dans la soupe au choux :D

En tout cas, moi, c'était bien un tour du "mont Fuji", même si le tien fait plus réaliste point de vue graphisme, le circuit est bidon Pis moi, ch'suis resté sur la piste, moi ! :p

J'ai encore ce jeu en module pour mon TI99/4A. Il tourne toujours nickel ;)

Je t'ai trouvé Pascal :

Ben, t'as pas du avoir beaucoup de mal :siffle:

Et tu sais pas tout, en plus, mes racines sont près de chez toi (ma famille est originaire de St Gérand, entre Pontivy et Loudéac), et j'ai rencontré la femme de ma vie à la frontière orientale de la Bretagne (quartier de Montparnasse à Paris) dans une boite qui s'appelait ... Le Caramel ;)

:D