Fans de F1

Je vois pas le rapport entre Tifosi et cette voiture (vu ton humour je pense que tu vas me répondre qu'il n'y en a pas :D ), pour ce qui est de la Tyrell P34 (je crois....:rose: ) Jarier disait d'elle qu'elle était inconduisible...

Ton post à lui seul l'explique :D:p;)

:zen::cool:

Ah!

Si il y a un tifosi, il faut que je revienne mettre des mots à la suite les uns des autres pour lui expliquer...
ça va être long et fastidieux, il va me bouler rouge, et je vais encore devoir être très désagréable... c'est lassant...

Mais bon : ICI, MÔSSIEUR, ON PARLE DE F1, PAS D'ÉCURIE DE TRICHEUR...:mad: :o

;)

:D

Ah!

Si il y a un tifosi, il faut que je revienne mettre des mots à la suite les uns des autres pour lui expliquer...
ça va être long et fastidieux, il va me bouler rouge, et je vais encore devoir être très désagréable... c'est lassant...

;)

+1, +10, +100, +1000, +1000000 ... :D :D :D

Ah!

;)

Ben quoi, je parle pas de Mac Laren, moi ! :D

En gros celui qui aura la pole aura 90% de chance de gagner... :)

hors sujet: ton avatar c'est parce que tu aimes la marque, que tu l'utilises, tu bosses pour eux? les trois à la fois ?;) répond moi en mp si tu veux.

je le trouve chiant ce circuit hormis la partie des 2 derniers virages, ligne droite et 2 premiers virages, vivement le 25 mai;) la le poleman à 99% de chance de gagner ou de tout perdre:siffle:

:zen::cool:

Qu'est-ce que mon avatar a avoir là dedans ???
A voir ce qu'il est indiqué sur ce site, les polemen des années précédentes gagnaient 9/10 la course...
Pour ce qui est de la chance de tout perdre ou de tout gagner, je fais moi-même du sport auto alors je connais les risques ;)