Fans de F1

Tiens, un supporter de Ferrari !
T'as quoi comme Fiat ? Une Ritmo ou une Uno ?

Pô du tout, Môssieur Chaton fait son kakou avé les autos rouges, mais pas fou quand même, il roule en BM ! :D

Pô du tout, Môssieur Chaton fait son kakou avé les autos rouges, mais pas fou quand même, il roule en BM ! :D

MDR !!! C'est sur que si tu as pas envie de tomber en panne tous les 1000 km ou de passer à travers le plancher au bout de 4 ans ... ;)

Oula 27G et se souvenir de rien, il a vraiment de la chance!!!
C'est quand même énorme!
240km/h ça fait vite quand même :D

Oula 27G et se souvenir de rien, il a vraiment de la chance!!!
C'est quand même énorme!
240km/h ça fait vite quand même :D

Ben moi, en voiture, je n'ai eu qu'un seul accident (je veux dire "vrai accident, avec voiture détruite, et tout !). J'avais une quinzaine d'années, lors de ce qui devait être le dernier voyage de la P60 de mon père, j'écoutais la radio, à l'avant droite (à l'époque, pas de ceinture), et la nationale 4 défilait des deux cotés de la voiture, quand, sans transition, je me suis retrouvé à quatre pattes dans l'herbe, juste entre les deux montants de la barrière (ouverte) d'un champs (une pature, pour être précis). Je me relève, absolument indemne, et vois la voiture à douze/quinze mètres de moi, sur le bas côté, apparemment intacte, et mon père qui se relève en s'appuyant sur la malle arrière. Plus loin, sur la route, l'épave d'une 204 break rouge, dont l'avant est complètement écrasé, une femme, le visage en sang est allongée devant elle, sur la chaussée, et un homme est penché sur elle. Plus tard, j'ai appris qu'il nous avait percuté à 140 Km/h, la P60 à fait, sous le choc, un bond de 17 mètres sans toucher le sol, et en fin de course, est passée au dessus d'un petit muret d'environ trente cm de haut, sans le toucher. J'ai été éjecté par la portière avant droite, et mon père (qui conduisait l'Aronde) lui a été éjecté par la portière arrière gauche le dossier de son siège s'étant affaissé sous le choc.

Eh bien, en ce qui me concerne, je n'ai aucun souvenir, ni du choc, ni des deux ou trois minutes qui l'ont précédé, ni de mon vol plané. Rien, nada, le vide total, directement de "assis sur la banquette" à "à quatres pattes dans l'herbe". Je ne suis donc pas étonné de ce qui lui arrive !

Comme quoi, ça arrive !

Ah oui d'accord... Chouette témoignage!
En fait, j'ai appris ça quelque part, mais quand le corps encaisse de trop gros chocs, il ne permet pas à notre cerveau de les retenir... Heureusement pour nous!
C'est pourquoi personne n'a un souvenir quelconque de notre naissance, car il parait que c'est le choc le plus violent d'un humain! :eek:
Ça a surement du être ton cas! Estime toi alors heureux de ne pas t'en souvenir ;)
Par contre, tu te pètes un doigt dans une portière de voiture (ça m'est arrivé récemment!), là tu *** des barres... :D

PS : Qu'en est-il des autres passagers... ?

Le dieu argent n'est pas favorable à tout le monde ! :( exit SUPER AGURI :zen:
http://www.f1-action.net/infos/article8477.html

Hé oui, la F1 est tellement chère ...

Et son nom est d'ailleurs usurpé car pour moi la discipline numéro 1 c'est le champcar/indycar. Au moins il y a du sport ! Et les budgets sont raisonnables, ce qui permet plus d'écuries et de compétition.

Le coté labo de la F1 est trop contraignant et ne génère que des années qui se ressemblent avec 2 ou 3 pilotes pour le titre ...

Par contre j'ai découvert la nouvelle discipline lançé par alesi dans le pays du moyen-orient, le Speedcar Series. Ca à l'air bien et chaud !!! :D

Hé oui, la F1 est tellement chère ...

Et son nom est d'ailleurs usurpé car pour moi la discipline numéro 1 c'est le champcar/indycar. Au moins il y a du sport ! Et les budgets sont raisonnables, ce qui permet plus d'écuries et de compétition.

C'est un peu ce qui revient souvent dans les posts ici.

J'aime bien les championnats US mais honnetement les teams sont folklo pour moi ça reste la division 2 de la F1 ou même la 3. En Kart par exemple, il y a tout les we des courses de dingue mais ça reste du Kart.
Le problème des indy series, cart, champcar etc... c'est qu'ils n'ont même pas de freins en carbones:rolleyes:, une aéro de daube (à peine mieux qu'une mclaren de 1984), des pilotes souvent à chier, alors ok il ya plus de spectacles mais aussi plus de bourdes de débutants et moins de Bourdais ;) ça fait des championnats gentillets, je prefere encore le nascar la au moins ça envois vraiment mais pour tout ce que l'on peut attendre d'une F1 les indi, cart, champcar... en sont encore très loin, Melaure ne t'emballe pas,:p il leur reste l'ovale qui reste chiant même si parfois ya des coup de génie à 400 Km/h;)

Le coté labo de la F1 est trop contraignant et ne génère que des années qui se ressemblent avec 2 ou 3 pilotes pour le titre ...

à un moment donné les contrainte aérodynamique sont les même pour tous et les moteurs se valent, donc les top team sortes du lot, les autres font de la figuration et attendent leur tour, mais ça devrait aller ds le bon sens vu que les constructeurs commence à venir.

:zen::cool:

J'ai trouvé assez amusant le reportage de BFM TV sur "l'affaire Loeb" qui selon un membre de la FIA donnerait une mauvaise image du sport automobile, parce qu'il est mal rasé et mal coiffé. Par contre, comme le dit le reportage, il n'y a pas de problème avec le président de la FIA et ses orgies nazies ...

Encore une belle organisation. On comprend bien pourquoi la F1 est si ennuyante avec cette belle brochette de rigolos ... Tout est calibré comme chez McDo, c'est sur qu'on trouvera pas un Loeb ...

C'est dans la rubrique Info 360 de BFM TV du 7 mai 2008 (pas encore en ligne mais demain surement ;) )

J'ai trouvé assez amusant le reportage de BFM TV sur "l'affaire Loeb" qui selon un membre de la FIA donnerait une mauvaise image du sport automobile, parce qu'il est mal rasé et mal coiffé. Par contre, comme le dit le reportage, il n'y a pas de problème avec le président de la FIA et ses orgies nazies ...

Encore une belle organisation. On comprend bien pourquoi la F1 est si ennuyante avec cette belle brochette de rigolos ... Tout est calibré comme chez McDo, c'est sur qu'on trouvera pas un Loeb ...

C'est dans la rubrique Info 360 de BFM TV du 7 mai 2008 (pas encore en ligne mais demain surement ;) )

héhéhé c'est pas faut, sinon ton bfmtv et resté bloqué sur le 06/05 ! a croire que ça bosse pas le 8 mai... je l'ai trouvé ICI
c'est quand même énorme, si il y en à qui n'ont que ça à faire...:o

:zen::cool:

Tous des clown!!! c'est pitoyable :mouais:
pour les choses sérieuses c'est ICI ;)

Cherche pass VIP pour prendre photos (paddock) GP deFrance à Magny Cours