Fans de F1

eh bien justement, toutes ces magouilles n'ont pas suffi et inversement elles ont contribue aux victoires de ferrari

c'est ca qui faut voir et non pas croire que la FIA a cherche a favoriser ferrari

a relire toutes les declarations de Maxou, il avait clairement affirme dans la presse qu'il en avait marre de voir gagner ferrari

un exemple concret: pendant longtemps les conversations entre pilotes et ecuries etaient privees et sur des frequences differentes
lorsque barrichello a laisse passe schmi dans le dernier virage (il me semble que c'etait a barcelone), des l'annee suivante, ils ont fait interdire les consignes d'equipe et surtout, ils ont impose que les echanges se fassent sur une frequence publique afin que toutes les communications puissent etre entendues

de meme, ils ont change le systeme de points pour que ferrari ne creuse plus l'ecart avec d'autres...

concours de circonstances, ferrari a toujours reussi a s'adapter malgre les multiples changements de reglement...

c'est ca qui faut voir et non pas croire que la FIA a cherche a favoriser ferrari

Ha sisi je le crois, c'est plein de ferrariste la FIA ;)

En tout cas étrangement, année après année, je vois que les punitions pour des fautes identiques sont toujours un différentes pour Ferrari.

je vois le championnat se jouer entre ferrari et bmw

bmw, quasiment toujours sur le podium, kubica est vraiment un bon pilote, et la voiture est fiable

en tout cas avec tous les moyens que renault met dans la F1, je suis etonne de voir que leur voiture soit pas plus rapide

C'est une photo de ton garage ? :p

Outre ça... les modifications des règles de la FIA ne font que favoriser les équipes qui ont du pognon et contribuent à agrandir le gouffre avec celles qui sont, déjà, en fond de grille...

Z'auraient dû virer Mosley, qui lui en aurait fait virer d'autres, ça aurait fait un beau nettoyage à la FIA... mais bon, si c'était pour voir Jean Todt en prendre la présidence on était pas près d'avoir une FIA arbitraire dans ses décisions :p

Et attention, Force India et Honda ont sorti de nouvelles évolutions aérodynamiques impressionnantes à Silverstone en essais privés cette semaine qui devraient leur faire gagner pleins de secondes... résultat, ils se partagent les dernière et antépénultième places :D

en tout cas avec tous les moyens que renault met dans la F1, je suis etonne de voir que leur voiture soit pas plus rapide

Quels moyens ? C'est une rumeur ?

lorsque ghosn a pris ses fonctions chez renault nissan et qu'il est alle voir l'ecurie F1, il a annonce devant les cameras que renault F1 disposera des moyens necessaires pour redevenir une ecurie de pointe

lorsque ghosn a pris ses fonctions chez renault nissan et qu'il est alle voir l'ecurie F1, il a annonce devant les cameras que renault F1 disposera des moyens necessaires pour redevenir une ecurie de pointe

en F1 ou en karting ?

As tu déjà assisté a un GP à Magny Cours ?

non jamais, mais le tracé ne me plait pas, par contre as tu assisté à un GP à Spa ? pour moi c'est un des circuit ultime;). En France il y avait Dijon avec ses virages en dévers à la Laguna Seca en mieux s'il n'y avait pas de problème de gros sous et de sécurité j'aurais aimé que le GP de France reste sur un tel circuit

pour le fun je remet ça mais c'est trop bon:up:
SPA PLUIE A DONF & SPA SEC A DONF:D

profite pour mater le tracer de spa et tu verras que le GP de France pour moi reste quelconque mais c'est une histoire de gout bien sur;)

:zen::cool:

superbe video, surtout le depassement de schumi et de hakkinen de la 3e voiture, un gauche, l'autre par la droite

Spa, quel beau trace...

Spa, le plus beau circuit... la première vidéo : victoire de Damon Hill à la clef sur Jordan... magnifique GP :-)

Seconde vidéo : probablement l'un des plus beaux dépassements de l'histoire ! Hakkinen, après un tête à queue sous la pluie, en tête, remonte tout le monde et va arracher la victoire de main de maître à Schumacher. Le pauvre Ricardo Zonta (BAR-Honda) n'a rien du comprendre à l'époque (2000)... :zen:

cela me fait plaisir que d'autres prennent plaisir à regarder de tels monuments

"Mika tu me manques snif" je hais les 1er mai...

:zen::cool:

• J’aime
Réactions: melaure