Fans de F1

Ah oui ça c'est sûr, il est pas nul. Mais le comparer à Alonso évidemment il est moins bon. Et comme tu le dis ils ne sont pas avantagés par la voiture...

Enfin bon, ça donne sa chance à un français du coup ... mais commencer sur une voiture à peine compétitive (il ne faut pas oublier qu'Alonso fait de bonnes qualifs parce qu'il roule à vide et qu'en début de course il doit ravitailler rapidement, et se retrouve vite loin), ça ne risque pas de faire une nouvelle histoire à la Bourdais ?

A voir, ça change tellement vite en F1 ;)
En plus d'avoir le talent, l'expérience et la condition physique, il faut être au bon moment au bon endroit (dans le bon baquet) :p

je croise les doigts pour le franco suisse GROSJEAN !!!!!!
une petite news sur le retour de FELIPE au pays (regardez la photo , il a bien morflé le pauvre !)
ICI

Et williams qui cherche des poux à schumi. Enfin je pense pas qu'il ait vraiment besoin d'essai, ça ne s'oublie pas 7 titres :D

Et williams qui cherche des poux à schumi. Enfin je pense pas qu'il ait vraiment besoin d'essai, ça ne s'oublie pas 7 titres :D

Et y a pas qu'eux, les deux écurie Red Bull on fait de même et c'est de bonne guerre.

Y a pas de raison qu'on autorise un septuple champion du monde à faire des essais, alors qu'on n'a pas autorisé un débutant à le faire ...

Ce qu'il voulait le plus, à mon avis, c'était entraîner son cou. Car là, aucun autre exercice ne peut exercer ces muscles. Quand je roule en kart, j'ai la même chose si j'arrête quelques semaines! J'imagine qu'en F1 ça doit être pas mal non plus, avec tous les G...

Ce qu'il voulait le plus, à mon avis, c'était entraîner son cou. Car là, aucun autre exercice ne peut exercer ces muscles. Quand je roule en kart, j'ai la même chose si j'arrête quelques semaines! J'imagine qu'en F1 ça doit être pas mal non plus, avec tous les G...

Il peut donc faire du kart. Sinon une centrifugeuse comme les pilotes de chasse ;)

Sept titres ça s'oublie pas mais le vélo quand t'en fais pas quelques années t'as les mollets qui te disent "Merde" à la première côte !

Donc là schumi il va lui falloir un peu de temps pour se remettre dans le bain car il a plus trop le physique, et surtout il connaît pas du tout la voiture, vu qu'avant les ingénieurs lui en faisant une sur mesure et qu'en plus il participait à la conception technique.

Comme exemple on peut citer Nigel Mansell qui avait tenté un come back en 1995 ou 1996 et ben ça avait pas très bien marché pour les mêmes raisons... Mais bon Schumacher c'est un autre bonhomme aussi, on est jamais à l'abris d'une (bonne) surprise avec ce mec ;)

S

Comme exemple on peut citer Nigel Mansell qui avait tenté un come back en 1995 ou 1996 et ben ça avait pas très bien marché pour les mêmes raisons... Mais bon Schumacher c'est un autre bonhomme aussi, on est jamais à l'abris d'une (bonne) surprise avec ce mec ;)

N'importe quoi, Nigell c'est parce qu'il avait bouffé un peu trop de panse de brebis farçie avc des frittes !!! Il ne rentrait pas dans le cockpit !

C'est pas le cas de Michael, qui lui a continué à faire du sport sérieusement et intensément. Je me fais pas de soucis. Je pense qu'il est plus fiable que la voiture elle-même ;)

N'importe quoi, Nigell c'est parce qu'il avait bouffé un peu trop de panse de brebis farçie avc des frittes !!! Il ne rentrait pas dans le cockpit !

C'est pas le cas de Michael, qui lui a continué à faire du sport sérieusement et intensément. Je me fais pas de soucis. Je pense qu'il est plus fiable que la voiture elle-même ;)

Oui c'est vrai qu'il avait pris du bide le petiot mais y avait pas que ça, une fois qu'il lui avait fait son cockpit spécial poignées d'amour il a pas fait grand chose.

Et schumi à pris du bide aussi :D

Pis effectivement il est toujours en train de se remettre de son accident de moto.

Il font monter la sauce pour le suspens ! :D

+1 :up:

Et croisons les doigts pour que la mayonnaise prenne ;)
Enfin ceux qui le soutiennent :D
Pour les autres serrez vous la ceinture pendant le GP et manger sans sauces, ça fait du bien pour le bide, moins d'aigreurs d'estomac :D

Sur le même les news pour Sauber ne sont pas bonnes ...

Bernie :style: veut des montagnes de billets pour le prochain GP ! alors juste une amende pour Renault plutôt qu'une exclusion ? a suivre ..
ICI

Ce serait donc la loi du fric qui regnerait dans cette discipline ?

Etrange ... :rolleyes: :p

Dans tous les cas ils la méritent leur sanction, c'est vrai que si elle était financière ça éviterais la déception chez les espagnols de ne pas voir leur champion a domicile (surtout pour ceux qui ont acheté les places...), et aussi ça ne tacherais pas un peu plus la F1.

De toute façon on été tranquille pendant que tout le monde avait les yeux rivé sur la bagarre FIA-FOTA, mais maintenant que c'est fini nous avons le grand retour des sanctions juste et pas juste....