Fans de F1

Super course!!! bon grace à la pluie évidemment!!

bravo Mc laren et surtout Button!! qui gagne encore avec sa "tete" meme si son talent est indéniable. et puis hamilton qui fait une remontée époustouflante!

dommage pour Rosberg qui assure mais qui n'a pas encore une voiture pour gagner...et que dire de Schumi...j'avais un peu de la peine pour lui! pourtant Ross et lui se connaisse très bien!!

bref, vivement le prochain!

Toujours autant des boulets ces commentateurs en revanche!!:mouais:

Je pense que Schumi ne retrouvera pas le rythme....
Je ne serais pas surpris qu'il ne finisse pas la saison et que Mercedès aille proposer son volant à Kovalainen par exemple.

Plusieurs choses à prendre en compte :

Le plateau est constitué de bien plus de champions et as du volant qu'a son époque (vettel, hamilton, rosberg, alonso, ...)
Cette année il y a quand même 3 top team qui se battent bien et merco avec rosberg derrière est pas si mal ! La concurrence joue son rôle.

De plus les monoplaces ont beaucoup évolué, il faut apprendre à exploiter ces nouveaux pneumatiques etc. Ross brawn connait bien Schumi donc je pense pas qu'il ai conçu une monoplace contraire à son pilotage. 4 gp c'est bien trop tôt pour tirer des conclusions, je suis pas un fan de schumi loin de la mais faut arrêter de mettre la pression et lui demander des miracles.

---------- Nouveau message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h49 ----------

Je pense que Schumi ne retrouvera pas le rythme....
Je ne serais pas surpris qu'il ne finisse pas la saison et que Mercedès aille proposer son volant à Kovalainen par exemple.

possible mais ca serait un sal coup pour schumi. Car son expérience doit bien aider sur le développement de la voiture.

ecclestone avait parlé d'une envie d'orgainer un GP à New york. mais je trouve que la F1 n'a pas sa place là bas, c'est comme si il y avait une course de Nascar en Europe.

Ils veulent se la jouer écolo mais ce n'est pas un GP aux EU qui va dans ce sens là !

ecclestone avait parlé d'une envie d'orgainer un GP à New york. mais je trouve que la F1 n'a pas sa place là bas, c'est comme si il y avait une course de Nascar en Europe.

Ils veulent se la jouer écolo mais ce n'est pas un GP aux EU qui va dans ce sens là !

Perso j'aurais bien aimé un GP Indycar en France :D

Ouais dans un "stade" fermé, ça doit être drôlement impressionnant.

Encore un qui ne connaît pas ce qu'est le vrai sport ! (même si la F1 va mieux, l'IndyCar est un poil au dessus sur l'aspect purement sport).

Encore un qui ne connaît pas ce qu'est le vrai sport ! (même si la F1 va mieux, l'IndyCar est un poil au dessus sur l'aspect purement sport).

Ben oui, mais le seul ovale qu'on ait en France, c'est Monthléry, et vu l'état dans lequel il est, va falloir songer à renforcer les suspensions des voitures avec des ressors du même genre que ceux des chars Leclerc :siffle:

:D

Toujours aussi mesuré, toi !... :D

Allez !...
Pouce !... :o

:p

Toujours aussi mesuré, toi !... :D

Allez !...
Pouce !... :o

:p

C'est surtout que ça fait longtemps que les ovales sont minoritaire en IndyCar, presque 10 ans. La preuve que vous n'y connaissez pas grand chose. Mais normal les fans de F1 ont toujours snobé l'IndyCar. Tellement mieux de se prendre des pseudos compétitions à la Mosley ou les voiture ont bien du mal à se dépasser pendant qu'en IndyCar elle ont bien du mal a ne pas rester les unes derrières les autres, l'aéro étant faite pour doubler. Autant de dépassements n'est sûrement pas gérable par le supporter de F1 je suppose ... :D :D :D :p

Bon il est aussi est vrai que le championnat de cette année est quand même assez sympa en F1, mais après des années un peu faiblardes je trouve. S'il n'y a pas 6 à 10 pilotes pour se battre pour le titre, ce n'est pas du sport pour moi ;)

On a donc peut-être enfin la chance de voir en F1 ce qu'on a en Indy depuis longtemps. D'ailleurs la F1 a enfin compris qu'il fallait distribuer beaucoup de points comme aux US. Les 25 points de la victoire, c'était déjà en IndyCar à l'époque au Super Nigel est arrivé la bas ! :D

Manque plus qu'en F1 on donne un point pour la pole et un point pour le plus grand nombre de tour en tête ! :D

P.S. : le système de points a encore changé récemment et les scores sont encore plus serrés .

La preuve que vous n'y connaissez pas grand chose. Mais normal les fans de F1 ont toujours snobé l'IndyCar.
Ah mais...
Je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre !... :p

C'est du Alonso...Facil de nier et il ne vas pas crier à tout le monde que "Si si on a demandé à la FIA la possibilité de contourner le règlement !"