Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 17 007 3 957 54 Normandie www.bdzoom.com Aujourd'hui à 19:17 #21 iDanGener a dit: C'est quelle marque le protecteur ? Cliquez pour agrandir... Action Disponible dans les magasins du même nom. iDanGener a dit: Est-ce que tu avais un kit permettant de bien positionner le protecteur pour éviter des débordements ? Cliquez pour agrandir... Non, mais franchement, c'est simple à poser.
iDanGener a dit: C'est quelle marque le protecteur ? Cliquez pour agrandir... Action Disponible dans les magasins du même nom. iDanGener a dit: Est-ce que tu avais un kit permettant de bien positionner le protecteur pour éviter des débordements ? Cliquez pour agrandir... Non, mais franchement, c'est simple à poser.
Raphael10 On the bright side of the road 16 Février 2024 345 146 il y a 18 minutes #22 edenpulse a dit: je frotte rarement mon smartphone a des diamants. Cliquez pour agrandir... Je l'ai souvent fait, mais j'ai arrêté. Plus de diamants à me mettre sous la main, à cause de l'inflation. Triste vie.
edenpulse a dit: je frotte rarement mon smartphone a des diamants. Cliquez pour agrandir... Je l'ai souvent fait, mais j'ai arrêté. Plus de diamants à me mettre sous la main, à cause de l'inflation. Triste vie.