iPhone 17 Faut il protéger l'écran de l'iPhone 17

je frotte rarement mon smartphone a des diamants.
Je l'ai souvent fait, mais j'ai arrêté. :laughing: :laughing: Plus de diamants à me mettre sous la main, à cause de l'inflation. Triste vie.

• Haha
  • J’aime
Réactions: peyret et edenpulse
A t'entendre, on dirait que l'iPhone est en mousse et que tout se casse très facilement. Ce qui est loin d'être le cas quand même. La partie des objectifs fait partie de la partie la plus dure et résistante de l'iPhone. Ils sont littéralement faits en sapphire industriel. Ca se raye quasiment uniquement avec du diamant.
J'sais pas toi, mais perso, je frotte rarement mon smartphone a des diamants.

Non, je ne fais pas ça. J'avais un seul diamant et je l'ai vendu pour acheter l'iPhone.

Je ne savais pas que «la partie des objectifs fait partie de la partie la plus dure et résistante de l'iPhone. Ils sont littéralement faits en sapphire industriel», d'où mon inquétude.

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu.

Action :-) Disponible dans les magasins du même nom.

Ça va me faire loin... :) Mais je crois que je vais opter pour une Mothca (lien) que l'on annonce moins sensible aux marques de doigts et aux reflets.

Non, mais franchement, c'est simple à poser.

J'ai vu d'autres vidéos depuis ce message et effectivement, ça semble (relativement) aisée (t'es capable iDan, t'es capable)