je te fais confiance!! merci!!
maintenant qui peux tester Aperture 2 dessus? si ça fonctionne confortablement j'en prends un!![]()
Je confirme Apperture 2 marche parfaitement
je te fais confiance!! merci!!
maintenant qui peux tester Aperture 2 dessus? si ça fonctionne confortablement j'en prends un!![]()
maintenant qui peux tester Aperture 2 dessus?
Je confirme Apperture 2 marche parfaitement![]()
avec quoi comme catalogue ? Taille, formats ? Tu peux préciser, ce serait sympa![]()
![]()
J'ai traiter 5-6 fichiers Raw (donc lourd). Il le fait sans broncher (des légers ralentissements, mais rien de méchant)
Et combien de raw dans le catalogue (je sais, je suis chiant) ?
Ca existe des batteries externes pour macbook?? frnachement c'est pas si mal. Ca doit perser grosso modo le poids d'une interne? Ou chargeur solaire? Y a des soluctions, je vais regarder. Ce MBA est vraiment top. Je viens de passer la journee avec, j'avais 3 meetings, j'ai pris des notes etc... on m'a traité de frimeur... mais franchement il est tellement leger et l'ecran est top!
Le compagnon idéal d'un iMac !!!![]()
Il m'ont dit qu'ils ne connaissent pas la cause de ce comportement et que pour l'instant ils n'ont pas eu de retour concernant ce "problème", mais qu'il souhaitaient échanger ma machine afin de "l'étudier". Cela dit ils ont en rupture pour le moment.
Là je rame parce que j'ai essayé de transférer 10 Go via Airport, ça rame il m'a annoncé 7 heures pourtant mon iMac est bien en N lui aussiDonc je suis content j'ai un portable mais il est tout vide ! :bebe:
j'ai un disque dur externe Western Digital My Book ....quel probleme y a t il avec ce disuqe dur , si tu as le meme?
J'ai un petit soucis mais néanmoins ca me choque un peu.
Voila quand je met la luminosité au max et que j'ai du retro éclairage, au bout de 5 secondes l'écran baisse de 3 traits , et je suis à chaque fois obliger de le remettre à fond. Je suis branché sur secteur et j'ai désactivé l'économie d'énergie
Ce problème est mois présent (mais présent quand même) si j'ai pas de retro éclairage des touches