Hello!
bon j'ai besoin de vous là pour me décider...la question étant fais-je oui ou non un bon choix
je vous explique rapidement..
tout d'abord je n'ai plus de mac, mon powerbook G4 ayant été revendu il y a une semaine...suis en période de manque
Etant prof (jusque maintenant) je bosse bcp sous pages, keynote, safari, courriels : utilisation = MBA non?
Mais je fais aussi de la PAO pour des associations (Adobe CS2 : grande utilisation de Indesign et Golive, un peu de photoshop (min) et d'illustrator(min)).
Je suis aussi musicien, compositeur, niveau semi-pro on va dire

: je voudrais me mettre à Logic Studio
et Je fais de la photo numérique (reflex) : je voudrais me mettre à Aperture..
Toutes ces activités annexes à mon métier premier prennent de plus en plus d'importance...
J'avais pensé à la config MBA (pr le boulot + utilisation d'Aperture en reportage photo + Adobe CS3) dans un premier temps (ce qui m'évite d'acheter aussi une machine qui serait mise rapidement à jour) et un peu plus tard d'ici qques mois (le temps d'économiser) un imac 20 pouces pour le reste : musique, et gestion approfondie d'Aperture.
Est ce bien vu quant au MBA? ou est ce que je me plante? je nage en pleine indécision...vu les tarifs des machines, je ne voudrais pas me tromper!
j'ajoute que peut être d'ici un an ou deux, je partirais vivre au canada : l'imac serait plus génant à transporter que le portable certes, mais surtout ces machines fonctionnent elles sur du 110 volts?
MERCI!