Fermeture de MacPlus.net

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Pfff y'a pas de comparaison possible.
Macgeneration est un bon petit site, et c'est assez logique qu'ils reprennent les infos de Macplus, qui est LA source francophone. Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde voudarit que les deux sites soient rivaux...
 
Attendez un peu, si les portes se ferment c'est peut-être pour être mieux ouvertes, j'ai eu la chance de promener ma souris sur tout le message et pouf est apparu "électrochoc à 18h"...
 
Malala, maintenant, y'a ue grosse loupe avec marqué Electrochoc 18h00
grin.gif
grin.gif


JE croit que c'est bon
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bobo:
Pfff y'a pas de comparaison possible.
Macgeneration est un bon petit site, et c'est assez logique qu'ils reprennent les infos de Macplus, qui est LA source francophone. Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde voudarit que les deux sites soient rivaux...
<HR></BLOCKQUOTE>

Et Macplus reprend systèmatiquement les news de MacNN avant que MacGeneration ne les traduisent comment ça on dit que c'est eux qui copient macplus, c'est cool ça
 
Dans tous les cas, les deux sites sont indispendalbes et depuis que MacGeneration est arrivé, Macplus a commencé à se réveiller et à bougé son cul gravement endormi.
 
le mec qui a pris mon nom est un abruti (message de Ka posté le 04 Mars 2001 à 17:08). Bref c'est pas grave mais j'aime pas trop.

J'espère juste qu'ils auront pensé à la FAR ( http://kcassam.free.fr/far/index.php3 ) vu que j'ai environ 200 liens vers leur site, ça me ferait chier que tout ce boulot soit foutu.

A+

Ka


 
C'est peut être 18 h dans un autre fuseau horaire que la France Métropolitaine ?
 
C'est le fuseau Parisien, c'est pour ça qu'ils mettent jamais de lien sur les sources de leur news, on toujours les infos avant tout le monde et permettent de dire et font croire que MacG copie toujours :p
 
Y a un truc qui m'interroge : macworld.fr a fermé aussi ses portes (depuis 3 semaines au moins)... Peut-être vont ils s'allier ?

Et puis maintenant il y a trois petits points après Vient de fermer ses portes...

Que penser ?...

[Ce message a été modifié par Neo (edited 04 Mars 2001).]
 
pour neo, l'explication pour macworld.fr est donné dans le dernier numéro

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
C'est quoi la raison, je lis pas ce genre de magazine, Macgeneration et M+ (accessoirement) m'apportent assez ;-)
 
L'électrochoc a eu lieu avec un peu de retard. Une image annonce maintenant la renaissance de MacPlus.

MacPlus est mort, vive MacPlus...
 
ça doit repartir bientot,il y a marqué renaissance maintenant

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
Arretez de comparer franchement, on est sorti de l'école ! Y'en a pas un de ceux qui critique ici qu'est foutu de faire un tel boulot de "copie" (qu'on parle d'un site ou de l'autre), et si c'etait "que" de la "copie", vous croyez vraiment qu'ils seraient tant lus ?... evidemment ca coute moins de critiquer comme des ados attardes...
 
Pour ma part j'ai toujours trouvé les travaux de MacPlus et deMacG très bons et différents. C'est pourquoi je souhaite qu'il y ait toujours deux concurrents dans la course.

Pour finir, cette attitude de poster des messages anonymement avec un nom tel quele tient, "ça" c'est une attitude d'écolier de bas âge.
 
Exact, aussi bien Macplus que Macgeneration doivent exister. Déjà c'est pas beaucoup 2 grands sites de news mac francophone. Il n'y a pas de concurrence. En revanche la compétiton entre eux est bonne et fait avancer la qualité de chacun des sites. Je trouve par exemple que MacGeneration s'améliore bien, notamment avec des rubriques vachement bien comme clin d'oeil sur les forums.

A+
Ka
 
C'est vrai que l'on oublier souvent que ces 2 sites sont composés de bénévoles qui font un boulot abonimablement bon et que d'autres sites d'info mac français qui eux sont pro avec des vrai journalistes nous offrent des news à chier et qui en plus sont reprisent des ces sites.

Et en plus, personne ne dire rien à ce sujet, lamentable. Donc vive Macplus et Macgeneration pour nous donner un vrai paysage mac francophone de qualité et bouh les autres qui se disent "passion" ou "site de la communauté mac francophone".