Fichier dans la corbeille à chaque ouverture du mac

Al1 _ Tbr.

Membre confirmé
13 Décembre 2020
36
1
67
Bonjour, à chaque démarrage de mon mac, j'ai ce fichier " com.microsoft.SharePoint-mac.plist.n49GVCx qui ce trouve systématiquement dans ma corbeille, pouvez vous me dire de quoi il s"agit ?
Cordialement.

Fichiers joints

• iMac.webp
    iMac.webp
    21,9 KB · Affichages: 5
  • Recovered files.webp
    Recovered files.webp
    18,2 KB · Affichages: 5
à chaque démarrage de mon mac, j'ai ce fichier " com.microsoft.SharePoint-mac.plist.n49GVCx qui ce trouve systématiquement dans ma corbeille, pouvez vous me dire de quoi il s"agit ?.
Très vraisemblablement d'un fichier lié à SharePoint, la technologie de Microsoft :

Est-ce que tu utilises des logiciels Microsoft, ou d'autres tiers qui échangent des données avec des serveurs SharePoint (Copilot, ...) ?

Bonjour, à chaque démarrage de mon mac, j'ai ce fichier " com.microsoft.SharePoint-mac.plist.n49GVCx qui ce trouve systématiquement dans ma corbeille, pouvez vous me dire de quoi il s"agit ?
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, maintenant que je suis sur le bon forum, cela ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai ce fichier systématiquement dans ma corbeille à chaque redémarrage de mon mac, et qui plus est, n'est jamais le même fichier, mais toujours le " com.microsoft.SharePoint-mac.plist..............."