C cmcr972 Membre confirmé 6 Avril 2008 17 0 22 Juillet 2008 #1 bonjour, mon lecteir quicktime ne lit pas les fichiers wmv; pourquoi ??? merci d'avance
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 22 Juillet 2008 #2 cmcr972 a dit: bonjour, mon lecteir quicktime ne lit pas les fichiers wmv; pourquoi ??? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Il te faut Flip4Mac et Perian. Pour les liens j'ai la flemme. Recherche avec Google. Edit/ Bon allez : Flip4Mac ici et Perian là. Note du modo : Et pour le forum "Vidéo", je te mets pas de lien, on y va directos !
cmcr972 a dit: bonjour, mon lecteir quicktime ne lit pas les fichiers wmv; pourquoi ??? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Il te faut Flip4Mac et Perian. Pour les liens j'ai la flemme. Recherche avec Google. Edit/ Bon allez : Flip4Mac ici et Perian là. Note du modo : Et pour le forum "Vidéo", je te mets pas de lien, on y va directos !
A Anonyme Invité 22 Juillet 2008 #3 cmcr972 a dit: bonjour, mon lecteur quicktime ne lit pas les fichiers wmv; pourquoi ??? merci d'avance Cliquez pour agrandir... parce qu'il faut activer la fonction recherche... ******* @ PoorMonsteR...
cmcr972 a dit: bonjour, mon lecteur quicktime ne lit pas les fichiers wmv; pourquoi ??? merci d'avance Cliquez pour agrandir... parce qu'il faut activer la fonction recherche... ******* @ PoorMonsteR...
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 22 Juillet 2008 #4 LHO a dit: parce qu'il faut activer la fonction recherche... ******* @ PoorMonsteR... Cliquez pour agrandir... Qui te proposera aussi VLC comme alternative...
LHO a dit: parce qu'il faut activer la fonction recherche... ******* @ PoorMonsteR... Cliquez pour agrandir... Qui te proposera aussi VLC comme alternative...
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 22 Juillet 2008 #5 vlc oui mais pas tous les wmv ( pour les détails voir chez eux ou dans les archives macg)