Fichiers effacés (Musique effacée)

Loup_Fenrir

Membre actif
9 Novembre 2008
196
3
Paris
Hey !

Comme un boulet j'ai supprimé toute ma musique en pensant supprimer juste les fichiers consolidés...
J'ai un iPhone qui contient toute ma musique.
Je n'ai pas de disque dur externe donc pas de Time Machine...

Comment puis je récupérer toute ma musique ???

Merci de votre aide !

Sachant que Senuti n'est plus gratuit et n'accepte de transférer qu'un nombre limité de musiques avant de devoir payer le montant du shareware... mais rattraper ton erreur vaut bien le versement d'une petite contribution à ton sauveur, je pense!

Hey merci pour ces premières réponses !
J'ai posté dans la catégorie Mac OS X car j'aimerai avoir une solution où il "suffit" de faire quelques manip dans la machine pour retrouver les fichiers supprimés...

Any idea?

Hey merci pour ces premières réponses !
J'ai posté dans la catégorie Mac OS X car j'aimerai avoir une solution où il "suffit" de faire quelques manip dans la machine pour retrouver les fichiers supprimés...

Any idea?

quelques manips sur le Mac???

Comme tu n'as pas installé de softs anti-boulet (genre TimeMachine...), ça ne va pas être aussi simple que tu sembles l'espérer!

Soit tu n'as pas vidé la corbeille et tes fichiers s'y trouvent, soit la corbeille a été vidée et il faut te tourner vers des logiciels de récupération de données (résultat aléatoire)

Le plus simple et de loin, est de récupérer ta musique sur l'iPOD via Senuti! (ou d'autres utilitaires équivalents)

Et à part Senuti, il y a Yamipod

Ok! Haha logiciel anti-boulet ! Dès que je rentre en France je m'achète un disque dur pour installer time machine!

Alors, quel est le meilleur pour transférer de l'iPhone vers le Mac?

je crois qu'ils ont été testé tous les deux sur iGénération. Une petite recherche avec comme mots clés "yamipod" ou "senuti" vous donnera, si ce n'est des tests, au moins des avis d'utilisateurs, car ces logiciels sont évoqués assez fréquemment.

J'ai eu l'occasion d'utiliser Senuti pour un pote qui avait revendu son Mac sans penser à y récupérer sa musique (comme quoi dans la catégorie Boulet, y'a de vrai pros!), la récupération depuis l'iPOD a été extrêmement simple et il a retrouvé toute sa musique.

Alors je m'en suis sorti avec "TouchCopy".
ça m'a couté 25 dollars mais j'ai pu récupéré ma bibliothèque telle qu'elle était avant sans galérer ! J'ai meme pu garder mes statistiques et mes classements.

L'avantage de touchcopy est que c'est 100% compatible iPhone!

Senuti est je crois payant contrairement à Yamipod qiu est gratuitet permet tout aussi bien de récup ses fichiers musique from un ipod
sinon Pmac est je crois un "soft antiboulet" de bonne qualité et avec une démo gratuite