Bonjour à tous,
J'ai un iMac depuis 2 ans, je fais beaucoup de montage avec Final Cut Pro.
J'ai remarqué il y a peu en changeant de fond d'écran (en passant d'un foncé à un clair) que mon écran avait des lignes et des petits carrés un peu partout, comme si un ancien fond d'écran était resté, comme en incrustation ou un spectre de fond d'écran...
A regarder plus en détails, j'ai vu qu'il s'agissait en fait de l'interface de Final Cut ! J'ai en fait en haut à gauche le chutier, au milieu le visualiseur, à droite le canevas et en dessous la Time Line. Ces lignes apparaissent comme en transparence. Une sorte de calque.
Je pourrai faire une capture d'écran si vous ne voyez pas ce que je dis...
Je ne sais pas si c'est très clair...
Merci de votre aide
A bientôt
PS : j'espère ne pas m'être trompée de catégorie
J'ai un iMac depuis 2 ans, je fais beaucoup de montage avec Final Cut Pro.
J'ai remarqué il y a peu en changeant de fond d'écran (en passant d'un foncé à un clair) que mon écran avait des lignes et des petits carrés un peu partout, comme si un ancien fond d'écran était resté, comme en incrustation ou un spectre de fond d'écran...
A regarder plus en détails, j'ai vu qu'il s'agissait en fait de l'interface de Final Cut ! J'ai en fait en haut à gauche le chutier, au milieu le visualiseur, à droite le canevas et en dessous la Time Line. Ces lignes apparaissent comme en transparence. Une sorte de calque.
Je pourrai faire une capture d'écran si vous ne voyez pas ce que je dis...
Je ne sais pas si c'est très clair...
Merci de votre aide
A bientôt
PS : j'espère ne pas m'être trompée de catégorie