finder bloqué help!

marion24

Membre confirmé
11 Novembre 2007
24
0
Bonjour,
Ce matin j ai installé des mises à jours, lorsque j ai fait redemarrer l ordi c'est resté bloqué.
J ai réussi à rallumer mais maintenant je n ai plus accés au finder, j ai forcé à quitter, relancé, etteind, levé la batterie.... toujours rien. Je n ai meme plus l'icone disque dur sur le bureau.
Toutes les applications marchent sauf le finder. Truc bizare lorsque je lance safari, un point clignotte sous l'icone finder.
J ai cherché sur le forum mais rien ne marche, je veux pas trop bidouiller...
Que faire????
(je suis sur ibook G4 avec mac osx 10.5.2)

Bonjour,
Ce matin j ai installé des mises à jours, lorsque j ai fait redemarrer l ordi c'est resté bloqué.
J ai réussi à rallumer mais maintenant je n ai plus accés au finder, j ai forcé à quitter, relancé, etteind, levé la batterie.... toujours rien. Je n ai meme plus l'icone disque dur sur le bureau.
Toutes les applications marchent sauf le finder. Truc bizare lorsque je lance safari, un point clignotte sous l'icone finder.
J ai cherché sur le forum mais rien ne marche, je veux pas trop bidouiller...
Que faire????
(je suis sur ibook G4 avec mac osx 10.5.2)
Réappliquer la combo 10.5.2 à prendre sur le site Apple…

Faire réparations des autorisations AVANT ET APRES…

le probleme c est que je ne peux pas restaurer les autorisations car je n ai pas acces au finder...
je cherche le combo sur le site apple pour l instant j ai pas trouvé....

un GRAND MERCI!! ça à marché!!!!
j aurais pas pensé à faire ça vu que j avais justement fait les mises à jour ce matin.
super! je vais dormir tranquille!