Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Bon d'ici ce soir normalement, j'ai mon matos de camping et je switche© dans la catégorie "it's party time". :D :D :love:

Nexka a dit:
Hier j'ai parlé avec une Valencienoise... Valençoise... Valençaise... :confused: ... Bon bref une dame qui est née à Valence :hein:
Et ben elle m'a dit qu'il y avait des Ours :affraid: et des sangliers :affraid: prés de Valence :mouais: :mouais:
Hmmmm :heu: :mouais:
Comme quoi Teo n'était pas loin avec ses Grizzlis... :siffle:

Euhhh Manou :affraid: T'aurais pas reservé une chambre d'hote dans un bunker par hazard?? :confused:

:D :D :D

Les grizzlis, y'en a qu'aux Amériques et dans les zoos ;) :rateau:

Les nounours, ça aime de toute façon pas trop les humains ('cause de la batte et des fusils) ou éventuellement, leurs détritus (mais nous on aura des bennes pour le verre et le reste , vu qu'on recycle...et tout... non ? ). :heu: ;) :D

Les aigles, eux, s'attaquent rarement aux hommes, ou alors uniquement dans les livres et encore, en général ils sont gentils (cf. Bilbo the hobbit & The lord of the rings). :love: :up:

Note sur la gastronomie de Valence: on m'a parlé d'un très bon restau qui est sur un bateau, quelqu'un connait ? miam....

Et puis, une armoire à glace, raisonnablement poilue, on va pas forcément partir en courant... faut voir les choses en face, ça peut être cool aussi. Mais là je pars en vrille encore une fois... je me tais... :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Reste la question des ours mal léchés...

:D
:zen:

Je sors d'hibernation tard dans la matinée ;) :D Je suis en général assez grognon, voir ebougon tant que je n'ai pas mis mes lunettes (non non je ne suis pourtant pas un panda :D )

Mais je me douche toujours... je suis propre... :D

AES-Canal Historique a dit:
bon, j'ai toujours pas tout compris, à part qu'il faut que j'achète du Pot'je vleesch pour vixenterobertopepitaetcaetera et que je sais toujours pas comment on dort le dimanche soir mais bon, rock'n roll hein...[:i] :D

ps1 : j'arrive 'dredi matinà Avignon, te bile pas, je peux aller me balader Elene ! :D
ps2 : vous acceptez les Frères des Forums dans vos Partys ? :siffle:
(à la flaque® je sais déja j'y bosse :D )

ça roule ma poule :p :D :D :D me faut l'heure, mais bon tu me diras ça par ichat... :siffle:

Macounette a dit:
Bon d'ici ce soir normalement, j'ai mon matos de camping et je switche© dans la catégorie "it's party time". :D :D :love:

On va pouvoir faire un Cercle avec nos tentes MAcounette.. d'ailleurs nous allons mettre ça au point vite fait bien fait ... :D :D :D

WE 18-19 juin

Flaque2.jpg

bulle1.jpg

- Roberto
- Sylko
- WebO
- Lumai
- Taho!
- Nexka
- Macounette
- playaman
- El_ChiCo
- lepurfilsdelasagesse & Cie
- Petou
- Loudjena
- Hegemonikon
- Teo
- madonna
- zoélie et son mac
- macelene & tribu et MacTosh...
- Stargazer
- AES-Canal Historique (aka [MGZ] alèm)
- Naru Narusegawa

Le coin des enfants :
(histoire de motiver les drôles : y aura une concentre de gamins, ils dormiront tous chez mes parents tranquillos, un étage quasi-rien qu'à eux !)
- Grégoire (20 mois)
- Henri (5 ans et demi)
- Flore (4 ans et quelques pétales)
- Nils 5 ans et demi
- Garance (8 mois pépins de pomme)
- Lou. et A.

bulle2.jpg

- blandinewww (organisation en cours...)
- Gilbertus (pareil que ci-dessus - Demain je commence les négociations)
- Stook (reste une infime chance....)

bulle3.jpg

- Spyro (en Normandie à cette date)
- golf (hélas)
- Lio70 :(
- pim (correction bac !)
- Yip (hélas pas de famille Yip :(, anniversaire de Mme :love: )
- L'Amok
- SuperCed (en Finlande)
- Bilbo :siffle:
- Grug :(
- iMax :( (cause: copine...)

----------------------------------
Arrivée le vendredi
- Nexka
- Lumai (juste pour déposer des parisiens :p)
- Teo
- El_ChiCo (un des parisiens de Lumai)
- playaman et Flore
- Stargazer (un autre parisien de Lumai :D)
- AES-TrucMuche ptet chez Helene le vendredi
- Taho!
- Loudjena

Arrivée le samedi (précisez avant midi ou pas !!)
- Macounette (j'en sais rien moi. en même temps que sylko et les suisses. :D )
- WebO... bah oui. :p
- madonna (vers 13h00, plutôt :p , avec une tente...)
- lepurfilsdelasagesse & Co. arrivée dans l'après midi (dodo dans un grand lit à la ferme)
- Petou De Preference Auberge "Espagnole"
- Macelene sous la tente... :p(confirmation de l'heure suivant planing de Lou.)
- AES Infernal ptet en fonction de La Lanterne (et sous la tente à madonna... :rose: )
- Hegemonikon (je passerai en voisin ardéchois pour l'apéro avant midi :love: en fait j'ai une bringue le vendredi soir, fraîcheur non garantie :) )
- Naru Narusegawa (Samedi matin à Valence TGV)

Resterait bien le dimanche soir (le 19)
- WebO... pitêt même jusqu'au 21... :siffle:
(quel squatteur ce WebO, il a pas de travail ?)

- Paris : Lumai : C'est plein pour l'aller, reste 1 place pour le retour lundi après midi
- Lyon : : hegemonikon (départ le samedi vers 10h00, 2 ou 3 places)
- Montpellier : madonna (départ samedi, retour dimanche soir)
- From Avignon... une place :D

Roberto Vendez a dit:
Bon ben j'ai un café chaud, de la zique colorée, du boulot par dessus la tête, ... et strictement aucune envie de travailler...

idem :D :p

PS : si quelqu'un a une idée pour representer la notion de multimedia (audio/video/photo/etc.) sous la forme d'un objet en 3D, il m'economisera quelques minutes (heures ?) de reflexion et me fera gagner quelques precieuses heures de soleil :D :p

ah tiens, faudrait que je pense à me trouver une tente où dormir le dimanche si je rentre avec lumaï... :siffle:

Roberto : j'en profite pour répondre à une question que tu n'as pas osé me poser : Place Denfert mais là je suis en RTT... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Je veux pas savoir par quel sournois stratagème tu t'es débarassé de ta geisha pour pouvoir faire la route seul avec la doublure de Pépita, et puis une fois arrivé au camping, lui dire en grimaçant :
:affraid: :sick:
"Ah P... Meeeeerde, rhô c'est con j'ai oublié ma tente je l'avais posé dans l'entrée, tu vois, je me suis mis à chercher mon bob, et puis, oh c'est trop con j'ai oublié ma tente, oh là là comment on fait, il est trop tard pour retourner à Grenoble là même par l'autoroute, vraiment c'est stupide, chais pas à quoi je pensais..."
:rolleyes:
:siffle:
:mouais: :mouais: :mouais:

:D:D:D:D
Merde ! :eek: ça s'est vu !
Tel le concombre au tambour, je suis démasqué ! Pisderman, au secours !

:D :love: :D