Bon d'ici ce soir normalement, j'ai mon matos de camping et je switche© dans la catégorie "it's party time".
:love:
Taho! a dit:Elle part à Troyes, mais revient toute seule...![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Hier j'ai parlé avec une Valencienoise... Valençoise... Valençaise...... Bon bref une dame qui est née à Valence :hein:
Et ben elle m'a dit qu'il y avait des Ours :affraid: et des sangliers :affraid: prés de Valence :mouais: :mouais:
Hmmmm :heu: :mouais:
Comme quoi Teo n'était pas loin avec ses Grizzlis... :siffle:
Euhhh Manou :affraid: T'aurais pas reservé une chambre d'hote dans un bunker par hazard??![]()
![]()
![]()
![]()
golf a dit qu'il venait pas :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Reste la question des ours mal léchés...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Reste la question des ours mal léchés...
![]()
:zen:
AES-Canal Historique a dit:bon, j'ai toujours pas tout compris, à part qu'il faut que j'achète du Pot'je vleesch pour vixenterobertopepitaetcaetera et que je sais toujours pas comment on dort le dimanche soir mais bon, rock'n roll hein...[:i]
ps1 : j'arrive 'dredi matinà Avignon, te bile pas, je peux aller me balader Elene !
ps2 : vous acceptez les Frères des Forums dans vos Partys ? :siffle:
(à la flaque® je sais déja j'y bosse)
Macounette a dit:Bon d'ici ce soir normalement, j'ai mon matos de camping et je switche© dans la catégorie "it's party time".![]()
:love:
Ben Spyro, c'est pas ton genre de chercher notre ours préféré ! :eek:Spyro a dit:golf a dit qu'il venait pas :siffle:
Si j'aime bien lui tirer les poils :love: :love:Taho! a dit:Ben Spyro, c'est pas ton genre de chercher notre ours préféré ! :eek::love:
Bassman vient ?Spyro a dit:Si j'aime bien lui tirer les poils :love: :love:
Mais c'est vrai que je me trompe, lui c'est le nounours mal léché :love:
Roberto Vendez a dit:Bon ben j'ai un café chaud, de la zique colorée, du boulot par dessus la tête, ... et strictement aucune envie de travailler...
Grug a dit:idem![]()
PS : si quelqu'un a une idée pour representer la notion de multimedia (audio/video/photo/etc.) sous la forme d'un objet en 3D, il m'economisera quelques minutes (heures ?) de reflexion et me fera gagner quelques precieuses heures de soleil![]()
![]()
Merde ! :eek: ça s'est vu !Roberto Vendez a dit:Je veux pas savoir par quel sournois stratagème tu t'es débarassé de ta geisha pour pouvoir faire la route seul avec la doublure de Pépita, et puis une fois arrivé au camping, lui dire en grimaçant :
:affraid: :sick:
"Ah P... Meeeeerde, rhô c'est con j'ai oublié ma tente je l'avais posé dans l'entrée, tu vois, je me suis mis à chercher mon bob, et puis, oh c'est trop con j'ai oublié ma tente, oh là là comment on fait, il est trop tard pour retourner à Grenoble là même par l'autoroute, vraiment c'est stupide, chais pas à quoi je pensais..."
:rolleyes:
:siffle:
:mouais: :mouais: :mouais:
![]()