Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
supermoquette a dit:
Peux pas, j'aide ma collègue à retrouver son porte-feuille. Je lui avais dis qu'à partir de dix double vodka red bull elle serait pas bien :love:

enlève tes mains de là et arrive à toute berzingue gars ! :D

Aucune excuse :D

PS: plus que 30mn et je pars un peu à l'avance pour avoir mon train... tranquille ! ;)

Ouikende ouikende me voilà !

(je suis très fier j'ai réussi à comprendre comment faire des pseudo-frames aujourd'hui :D )

blandinewww a dit:
sinon, je regarderais les trains mais faudra que je trouve un mini-billet parce que le porte-feuille est plutôt :hein: ;) :D

euh oui pour tout le reste et celà... :D

moi je suis arrivé à Avignon pour être chez macelene :love: et attendre madonna :love:

mais tu peux venir, il me reste des :love: plein mon sac ! :D

Macounette a dit:
un couteau suisse. :rose: histoire de me défendre des grizzlys. :siffle: :D :D

qui t'a dit que je ressemblais à un grizzly ? :mouais:

je suis juste un ours mal lêché ! :D

du coup, j'ai pris un laguiole ffrançais pour me défendre des couteaux suisses ! :D :siffle: :love: :love: :love:

non, juste parce que j'espère me tromper et arriver dans la tente de macounette !! :love: :love: Teo, je le vois quand je veux au pascalou ! :D

ps : ça promet quelques réglements de compte, je le sais et assume ! :D :D

AES-Canal Historique a dit:
ah non !! :hein:

Hélèèèèèèèèèèèèèèèène !! elle est oùùùùùùùùùùùù la distilleeeeeeeeeeeeriiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee ?!!!!!!!!! :heu: :hein: :D :D :D :D :D

on y vaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :D :D :D

non, juste parce que j'espère me tromper et arriver dans la tente de macounette !! :love: :love: Teo, je le vois quand je veux au pascalou ! :D

j'ai rien dit moi. :siffle: :D :D :D :love:

Mon couteau suisse comporte 4 lames.
Quatre. De tailles différentes. Pour toutes les éventualités.Tou(te)s. :siffle: :D :D :D

J'ai retrouvé mon couteau suisse... :siffle: et ma lampe de poche ;)

AES-CH (et c'est pas Confédération Helvétique :D) Mais non.. pour les réglements de compte ce sera juste des chatouilles avec mes mains pleines de doigts quand tu t'y attendras le moins ;)

Taho*: si je me retrouvais à peloter les piquets de ta tente dans mon sommeil, cela ne sera que hasard et abus de boisson. Je ne squatte les tentes que sur invitation explicite :D Et puis je préfère mon lit :love:.

* et tout/es les autres campeu-rs/es

Pour les GO: j'ai mon pique nique pour le TGV...

A tout de suite ou presque :D :D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
teo a dit:
J'ai retrouvé mon couteau suisse... :siffle: et ma lampe de poche ;)

AES-CH (et c'est pas Confédération Helvétique :D) Mais non.. pour les réglements de compte ce sera juste des chatouilles avec mes mains pleines de doigts quand tu t'y attendras le moins ;)

euh... même pas peur, celui qui meurt de chatouille devra courir en criant "j'aime apple le long de la rue des panoyaux !" :D :D

mode LA PHRASE LA PLUS RÉPÉTÉE DEPUIS CE MATIN ON

vivement demain. :love: :love: :love:

mode LA PHRASE LA PLUS RÉPÉTÉE DEPUIS CE MATIN OFF

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Depuis le dernier message :
- Lumai a déposé sa cargaison de parisiens devant un jus de pomme rafraichissant, farniente reconstituant sur la terrasse avec la chienne qui nous a mis l'ambiance...
:siffle:
:modo:

- On est allé au camping, la Bergère a constaté qu'il y avait plein de moutons, :D :D tout le monde a jalousé son p'tit studio tout confort et quand je suis parti, El Chico promettait de filmer le dépliage automatique de la tente de Nexka (chuis pas resté je craignais pour mes lunettes !)
- Et là mon père est allé d'un coup de 4x4 sale (pas un truc de parigot !) récupérer les campeurs pour l'apéro et le diner...

pour Roberto : demain, avec elene on arrive en 4x4 pas crado (avé la clim' hé ! :D ) et avec nous aussi une tente à dépliage automatique... mais avant qu'elchico filme tout ça, on va faire en sorte que les filles aient un bon niveau d'entrainement... :D :D :D :D :D