Tout compte fait... Pau ou la Corse... je ferai tout ce qu'il faut pour vous voir. Et enfin faire la connaissance de Lorna :love: 
Moi aussi, sauf que j'ai oublié de prendre la recetteRoberto Vendez a dit:Je prendrai volontiers un verre de marquisette
Le blues de l'after-AES. :siffle: Incurable...Roberto Vendez a dit:Là il est actuellement 16h40, le temps que je tape ce message, que je mette les phrases en bold, en ital, et puis que je dissémine mes smileyes il sera pas loin de cinq heures moins dix.
Il fait chaud.
:casse:
Je dessine des guirlandes de Noël et des sapins.
Manou, elle, là-bas où il fait encore plus chaud*, dessine des doudounes.
:affraid:
:sick:
:sleep:
Je prendrai volontiers un verre de marquisette debout dans une piscine, et après une salade de melons-raisins-pastèques et une part de clafoutis, en discutant tranquillement avec vous toutes et tous, ceux du week-end + ceux qu'ont pas pu venir, Lorna Grug SM Jean-Philippe et tous les z'autres, après quoi un tour en coccinelle cabriolet quand il ferait moins chaud, jusqu'à la cascade.
Puis je me connecterais à internet, je vérifierais que mon compte en banque déborde littérallement, je répondrai à des messages (mais de qui, vu que vous seriez tous là ???) et puis je dessinerais un peu mais pas trop, et uniquement des trucs que j'ai envie.
:king:
* Près de Valence pour ceux qui n'auraient pas tout suivi. :love:![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:après quoi un tour en coccinelle cabriolet quand il ferait moins chaud, jusqu'à la cascade.
AES-Canal Historique a dit:eh quelles sirénes !! :love:
Nexka, je dois t'avouer que tu n'as pas qu'un très joli tatouage, il est joliment placé sur une jolie partie de ton joli corps ! :love:![]()
![]()
![]()
si, avec ça, SuperMoktar nous pête pas une durite !![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Hep!!! :siffle: Je tient juste à signaler, que la sagesse aussi elle avait un tatouage!!:love:
![]()
Malow a dit:Vous passez quand a Paris ??? :love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:Je prendrai volontiers un verre de marquisette debout dans une piscine, et après une salade de melons-raisins-pastèques et une part de clafoutis, en discutant tranquillement avec vous toutes et tous, ceux du week-end + ceux qu'ont pas pu venir, Lorna Grug SM Jean-Philippe et tous les z'autres, après quoi un tour en coccinelle cabriolet quand il ferait moins chaud, jusqu'à la cascade.
Puis je me connecterais à internet, je vérifierais que mon compte en banque déborde littérallement, je répondrai à des messages (mais de qui, vu que vous seriez tous là ???) et puis je dessinerais un peu mais pas trop, et uniquement des trucs que j'ai envie.
:king:
![]()
je me charge du cubi :zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Trouve moi
une piscine et un cubi de vin et je rapplique
![]()
![]()
![]()
:zen:
Grug a dit:je me charge du cubi :zen:![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Trouve moi
une piscine et un cubi de vin et je rapplique
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Tu mets pas quelques nanas à moitié nues en plus dans ta piscine ?
![]()
:love: :love: :love:
Roberto Vendez le réaliste a dit:Tu mets pas quelques nanas à moitié nues en plus dans ta piscine ?
![]()
:love: :love: :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Humpfff
dans ma précipitation j'avais oublié ce détail (c'est vrai que ça manquait de présence féminine dans cette piscine de Valence).
Grug ? puisque t'es sur place, tu t'en occupes ?
![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:si la piscine est dans une cascade, ça se tente 2 secondes !![]()
![]()
![]()
(note personnelle : j'ai pas cuvé de ma soirée avec teo... :heu: )