Oui oui c'est exactement ce qui était ditTaho! a dit:Ben, j'aime bien quand les listes sont propres et puis j'avais une info à ajouter...
Oui oui c'est exactement ce qui était ditTaho! a dit:Ben, j'aime bien quand les listes sont propres et puis j'avais une info à ajouter...
J'ai rasé le bouc il y a 6 mois et je travaille encore régulièrement du chapeau... Peut-être l'aurais-je à Valence !teo a dit:Il lui manque la barbe
et le chapeau !
Taho! a dit:J'ai rasé le bouc il y a 6 mois et je travaille encore régulièrement du chapeau... Peut-être l'aurais-je à Valence !
![]()
:love: :love: :love: :love:loudjena a dit:Je te préfère en chemizafleur + bermuda + chaussures de marche sans chapeau et sans barbichette, ça te donne un air hybride entre l'hawaîen en excursion et le scout toujours prêt.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Vous pourrez vous installer autour, faire une marelle, un pique-nique goûtatoire, faire un feu de camp, draguer à voix basse, enfin ce que vous voulez, ou bien vous balader à Valence
excellent :love:loudjena a dit:Je te préfère en chemizafleur + bermuda + chaussures de marche sans chapeau et sans barbichette, ça te donne un air hybride entre l'hawaîen en excursion et le scout toujours prêt.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Putain là mon pote tu viens de te faire déchiqueter en direct !
:affraid:
:casse:
:rateau:
Moi je serai à ta place un coup comme ça je disparais dans la montagne pour méditer en mangeant des baies et en buvant l'eau du gâve, jusqu'à ce que pousse une looooooongue barbe grise et que loin de tous contacts avec le monde je devienne une sorte de yoda ermite des contreforts grenoblois !
:siffle:
![]()
Macounette a dit:le bouc, beurk.![]()
supermoquette a dit:M'dame Vendez, les majuscules, dans un forum, signifient qu'on crie. Je veux bien croire que vous criez, mais bon, c'est un poil fort là non ?![]()
Tiens pendant que tu traines par là : tu viens au fait ??? :siffle:supermoquette a dit:M'dame Vendez, les majuscules, dans un forum, signifient qu'on crie. Je veux bien croire que vous criez, mais bon, c'est un poil fort là non ?![]()
Manou a dit:À PROPOS DE "CHEMIZAFLEURS" ...
Oui c'est sur qu'on l'entend bien la maman :love:supermoquette a dit:M'dame Vendez, les majuscules, dans un forum, signifient qu'on crie. Je veux bien croire que vous criez, mais bon, c'est un poil fort là non ?![]()
supermoquette a dit:c'est mal barré mais j'essaie, lumai :love:
teo a dit:Oh oui oh oui... j'aurai une surprise si tu viens... :siffle: