Le stop j'évite en effet, c'est la Taho!mobile qui viendra me prendre normalementRoberto Vendez a dit:Note à Naru : Hésite pas à donner tes heures d'arrivée, le stop jusqu'à Montmeyran c'est hasardeux, même en kimono !
:rateau:
![]()
Roberto Vendez a dit:Hé Mec, hier à 9h27, Carla Bruni était à Nantes, elle descendait la rue Crébillon sur le trottoir de droite vers la Place Royale, et elle m'a même pas regardé, mais a fait un grand sourire à mon bébé qui s'en fout !
Je lui raconterai cela plus tard.
Quand la puberté sera passée, pour pas trop le perturber.
macelene a dit:PS: AES canal de l'histoire sans fin... :siffle: Bien reçu votre message... bien lu votre post, attends 2ème SMS... bien noté votre heure d'arrivée, suis à votre disposition pour ce dont vous aurez besoin, mais faut faire vite ...![]()
![]()
:mouais: Arrêtez toi et Taho! d'insinuer que je dis que les autres qui dorment à la ferme ne sont pas fun, j'ai jamais dit ça mais que je sache je suis encore libre de choisir où je veux dormir ! :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Note à Macounette : le "fun" (t'es québécoise, en plus ??? :eek: ), ce sera question des gens que tu fréquenteras éveillée, pas forcément de l'endroit où tu dormiras quand tout le monde dormira !
:rolleyes:
![]()
Alors là c'est pas pour moi que je crains le plus mais pour ceux qui feront chambrée avec moiRoberto Vendez a dit:Note n°2 à Macounette : en vraie chambre avec un vrai lit tu te réveilleras peut-être plus en forme que les autres avec leur matelas sans gonfleur et leurs tentes qui se replient toute seule !
:siffle:
![]()
Macounette a dit:Ceci dit, faut encore que j'aille acheter tout ça. :siffle:... et j'aurai un matelas auto-gonflable. na
![]()
Y'avait longtemps que tu ne m'avais appelé comme ça mon cher Alèm !AES-Canal Historique a dit:c'est pas pour cela que je dormirais dans ta tente jeune étalon sauvage des forums !![]()
Taho! a dit:Mais heu, pourquoi c'est moi qui prend toujours ?
Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire... mais laissez les gens choisir, que diable !Taho! a dit:Bon, bref, qu'on dorme au camping ou dans la chambre d'hote, de toute façon on dormira peu et on va s'éclater !
A mon avis, tu y as tout intérêt. :siffle:Taho! a dit:Bon, si personne veut de moi dans sa tente, je sens que je vais finir par en acheter une moi aussi...
Roberto Vendez a dit:leur matelas sans gonfleur et leurs tentes qui se replient toute seule !
:siffle:
![]()
supermoquette a dit:Laissons tomber Valence, tous à Nantes !!![]()