Flaque's party© de Valence : samedi 18 juin 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Roberto Vendez a dit:
Note à Naru : Hésite pas à donner tes heures d'arrivée, le stop jusqu'à Montmeyran c'est hasardeux, même en kimono !
:rateau:
:D:D:D:D
Le stop j'évite en effet, c'est la Taho!mobile qui viendra me prendre normalement :D :D :D

Enfin, si vous me l'avez pas trop amoché la veille :D :D :D :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Hé Mec, hier à 9h27, Carla Bruni était à Nantes, elle descendait la rue Crébillon sur le trottoir de droite vers la Place Royale, et elle m'a même pas regardé, mais a fait un grand sourire à mon bébé qui s'en fout !
Je lui raconterai cela plus tard.
Quand la puberté sera passée, pour pas trop le perturber.

Et qu'il te demandera pourquoi elle chante une chanson qui s'apelle "grégoire" :D :D

Concernant l'absence de Flore et de son papa, c'est vraiment dommage :( :hein:

Et puis à J-4 (parce qu'on arrive samedi) et ben j'ai vraiment hâte parce que vous avez tous l'air vraiment sympas. Il a vraiment de la chance le vixente d'avoir des copains comme vous :rose: ;)

C'est trop cool pour écrire Grégoire en vert y faut une ligne d'info méga top cool le progrès zinformatik

Bon sinon pas trop cool, j'arrive pas à remettre la main sur le carnet des dédicaces d'auteurs personnelles dessinées de leurs mains par les plus grands de la Bd
T'imagines Vixente, ton dessin juste après la page de Moebius, Girault, Schuiten, Chauzy :cool: :cool:
Bon bon je te promets de le retrouver :p

• J’aime
Réactions: Taho!
Hébergements
=======================

Camping
--------------------------

- WebO
- El_ChiCo
- madonna
- macelene & tribu et MacTosh...
- blandinewww
- Taho! (qui m'accepte dans la sienne ?! :love: :siffle: :D) still looking for a tente
- NEXKA
- Loudjena (tente monoplace !) :siffle:
- Macounette (idem !) :siffle: (à confirmer encore)
- AES-Cercle Historique (aka [MGZ] alèm demande hospitalité... :siffle:

Chambres d'hôtes

- lepurfilsdelasagesse & Cie
- Teo
- Stargazer

Doivent choisir entre les deux types d'hébergement !
En sachant que la différence de prix ne justifie pas franchement la différence de confort ! :D:D

- Sylko
- Petou viendra tout seul. Sniff...
- Hegemonikon
- zoélie et sa tribu

bulle2.jpg

- SM
- Stook (voir avec le boulot...)
- iMax (selon disponibilité (travail, copine, finances.... )
- Grug (risque de me decider une semaine avant)
- Gilbertus (pareil que ci-dessus - Demain je commence les négociations)
- Bilbo...

Merci de bien vouloir confirmer vos destinations .... :zen:

Hébergements
=======================

Camping

- WebO
- El_ChiCo
- madonna
- macelene, Lou, Alice (place dans les tentes..) :siffle: :D
- blandinewww
- Taho! (qui m'accepte dans la sienne ?! :love: :siffle: :D) still looking for a tente
- NEXKA
- Loudjena (tente monoplace !) :siffle:
- Macounette (idem !) :siffle: (à confirmer encore)
- AES-Cercle Historique (aka [MGZ] alèm demande hospitalité... :siffle:

Chambres d'hôtes

- lepurfilsdelasagesse & Cie
- Teo
- Stargazer

Doivent choisir entre les deux types d'hébergement !
En sachant que la différence de prix ne justifie pas franchement la différence de confort ! :D:D

- Sylko
- Petou viendra tout seul. Sniff...
- Hegemonikon
- zoélie et sa tribu

Merci de bien vouloir confirmer vos destinations .... :zen:

PS: AES canal de l'histoire sans fin... :siffle: Bien reçu votre message... bien lu votre post, attends 2ème SMS... bien noté votre heure d'arrivée, suis à votre disposition pour ce dont vous aurez besoin, mais faut faire vite ... :D :D

• J’aime
Réactions: Taho!
macelene a dit:
PS: AES canal de l'histoire sans fin... :siffle: Bien reçu votre message... bien lu votre post, attends 2ème SMS... bien noté votre heure d'arrivée, suis à votre disposition pour ce dont vous aurez besoin, mais faut faire vite ... :D :D

bah oui, je me tâte... :rose:

j'irais sur Paris, dussé-je souffrir le martyr à Valence, je le ferais juste pour vous ! :zen: ;) :rose: :sick: :sick: :casse: :hosto:

Roberto Vendez a dit:
Note à Macounette : le "fun" (t'es québécoise, en plus ??? :eek: ), ce sera question des gens que tu fréquenteras éveillée, pas forcément de l'endroit où tu dormiras quand tout le monde dormira !
:rolleyes:
:D:D:D
:mouais: Arrêtez toi et Taho! d'insinuer que je dis que les autres qui dorment à la ferme ne sont pas fun, j'ai jamais dit ça mais que je sache je suis encore libre de choisir où je veux dormir ! :rolleyes: :D
Puis ma précédente expérience d'AES m'a apprise que "le fun est souvent au camping"© :siffle: :D alors laisse-moi essayer, que diable ! :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Note n°2 à Macounette : en vraie chambre avec un vrai lit tu te réveilleras peut-être plus en forme que les autres avec leur matelas sans gonfleur et leurs tentes qui se replient toute seule !
:siffle:
Alors là c'est pas pour moi que je crains le plus mais pour ceux qui feront chambrée avec moi :D :D :D ;)
Puis je sais ce que c'est qu'un camping. Justement, c'est peut-être ma dernière chance d'en faire, car une fois en Belgique il fait trop froid et trop moche pour en faire :D et mon belge déteste le camping, lui.... ;)

... et j'aurai un matelas auto-gonflable. na :D

Ceci dit, faut encore que j'aille acheter tout ça. :siffle: :D

Macounette a dit:
Ceci dit, faut encore que j'aille acheter tout ça. :siffle: :D ... et j'aurai un matelas auto-gonflable. na :D

alors vas-y vite... on va faire un sacré Cercle... :D :D :D :love:

Vive le camping... :love: :D :D :D
à la Ferme... :siffle:

Mais heu, pourquoi c'est moi qui prend toujours ?

Bon, bref, qu'on dorme au camping ou dans la chambre d'hote, de toute façon on dormira peu et on va s'éclater !

Bon, si personne veut de moi dans sa tente, je sens que je vais finir par en acheter une moi aussi...

Taho! a dit:
Mais heu, pourquoi c'est moi qui prend toujours ?
calimero.gif
, va ! :love: :love: :D :D ;)

Taho! a dit:
Bon, bref, qu'on dorme au camping ou dans la chambre d'hote, de toute façon on dormira peu et on va s'éclater !
Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire... mais laissez les gens choisir, que diable ! :D :D :D

Taho! a dit:
Bon, si personne veut de moi dans sa tente, je sens que je vais finir par en acheter une moi aussi...
A mon avis, tu y as tout intérêt. :siffle: ;) :D :D :D

Un peu hors sujet, mais vu que Taho! a planté sa tente dans ce fil (enfin essaie de squatter pour l'instant)... :siffle: ;)

Merci Yves :love: Le facteur m'a amené des pommes ce matin :D

Roberto Vendez a dit:
leur matelas sans gonfleur et leurs tentes qui se replient toute seule !
:siffle:

Non :mad: Elle se DEPLIE toute seule!!! DEPLIE!!! :mad: Pas replie ;) :p
Puis bon El Chico amène son gonfleur, t'as rien suivi hein :siffle: :D :D :D

supermoquette a dit:
Laissons tomber Valence, tous à Nantes !! :D

:mad: :mad:

APRÈS TOUT LE MAL QUE JE ME DONNE POUR QUE CE SOIT SYMPA ???

OUI, LÀ, JE CRIE !!

:mad: :mad: :mad: et, en plus tu ne viens même pas ?? LÂCHE ! :mad: :mad: ne même pas voir d'abord comment c'est ici, avant de rallier tout le monde à nantes ??

( à ce propos, bon courage par avance à ceux qui vont organiser la prochaine AES, à nantes ou ailleurs, car "gérer" une bande de décidés comme ceux là, MOI : jamais plus !!! on veut une chambre ... ou peut-être on va camper .... peut-être on vient... ou peut-être pas .....)

EEHH BIEN quand on doit réserver, prévoir, compter, commander ......

C'EST SUPER, JE VOUS LE DIT !!!!

..... hein, Macounette ?? qui va dormir dans le lit réservé pour toi jusqu'à hier ??? ( 4 jours avant !!)

alors qui est le prochain qui s'y colle ??? :love: :love: :love:
que je puisse lui témoigner toute ma considération .... comme je l'ai fait pour macéléne ( que personne n'est sur le point de détrôner !! )

enfin, c'est vrai, vous êtes encore de vrais galopins (pour certains ! ) alors .... je vais être très heureuse de vous voir !!!!
:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Macounette