golf a dit:Jalouse :mouais:
Jalouse aussi :siffle:
:rateau:
Ah... modérateur de Rendez-vous: moi jamais.
golf a dit:Jalouse :mouais:
Jalouse aussi :siffle:
:rateau:
El_ChiCo a dit:On va bien rigoler dans la bagnole![]()
![]()
Lumai, tu prends des risques
![]()
Roberto Vendez a dit:Venez d'abord à la maison, les Suisses, j'aurai eu le temps de comprendre où c'est et je vous y accompagnerai...
Roberto Vendez a dit:Voici un petit plan pour que Lumai nous livre sa cargaison de parisiens, et que les Lyonnais nous arrivent à temps...
Pour celles et ceux venant de Grenoble, voici comment ne pas vous perdre (enfin normalement...)
:mouais:
:rolleyes:
Et puis aussi un plan du village pour vous y retrouver (ça devrait aller je pense)...
Et enfin, voilà comment vous rendre à la ferme pour voir comment Nexka ouvre sa tente automatique...
Nexka a dit:Mmmmmhhh :mouais: :mouais:
Je sais pas qui prend le plus de risques...![]()
Oui je vous rappelle que Lumai et moi sommes des filles... On a déjà préparé nos cd de Goldman, Cabrel, Rock Voisine, Bruel ect... :love: Pour écouter TOUT le voyageEt chanter en coeur par dessus of course :siffle:
:love::love:
teo a dit:au fait ki c'est ki fait DJ-ette samedi soir ? Y'a desz DJpodeurs ? J'ai vu ça une fois c'était trop fort !
teo a dit:pau fait ki c'est ki fait DJ-ette samedi soir ? Y'a desz DJpodeurs ? J'ai vu ça une fois c'était trop fort !
teo a dit:pour Rock Voisine et confrères, dieu merci je descend en TGV :eek:![]()
:eek:
Nexka a dit:Mmmmmhhh :mouais: :mouais:
Je sais pas qui prend le plus de risques...![]()
Oui je vous rappelle que Lumai et moi sommes des filles... On a déjà préparé nos cd de Goldman, Cabrel, Rock Voisine, Bruel ect... :love: Pour écouter TOUT le voyageEt chanter en coeur par dessus of course :siffle:
:love::love:
madonna a dit:Macounette ? :love:
playaman a dit:Dire que je lis encor ce fil, je doit être maso![]()
La seule chose que je sais chanter, c'est U2.... :love:teo a dit:On chantera![]()
![]()
Macounette a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
:love: avec plaisir... j'aurai mon iPod et ma zique de vioque
![]()
![]()
![]()
teo a dit:On chantera![]()
![]()
Macounette a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
:love: avec plaisir... j'aurai mon iPod et ma zique de vioque
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:c'est quoi une zique de vioque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()