Flexibilité, espoirs, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
C'est effectivement une vision trés étriquée.

Et si un jour tu pars d'ici, tu veras que les feignasses de la MAIF, de l'EDF ou autre seront les premiers à te manquer.

J'ai eu l'electricité dans tous les pays (y compris ceux qui sortaient d'une guerre) dans lesquels j'ai vécus (et je parle pas de vacances) donc bon pas quoi s'extasier.

Nouveau et alors ? a dit:
J'ai eu l'electricité dans tous les pays (y compris ceux qui sortaient d'une guerre) dans lesquels j'ai vécus (et je parle pas de vacances) donc bon pas quoi s'extasier.

Hum... on n'a pas été dans les mêmes :siffle: :rolleyes:

Probablement pas.

Pas un fournisseur d'énergie aussi fiable qu'EDF, nulle part dans le monde.

PS :

Je bosse pas chez EDF.:D

sonnyboy a dit:
Probablement pas.

PS :

Tu vas voir que malgré tout, certains vont quand même se plaindre d'avoir été victimes de coupures intempestives, l'hiver dernier, pendant 8 minutes, en plein "Questions pour un champion".

• J’aime
Réactions: AntoineD
Après la tempête de l'an 2000, ils ont mis plus de 24h pour rétablir le courant dans la maison de mon père qui habite au beau milieu de nulle part (le charollais), c'est scnadaleux :o

Quelle bande de feignasse :mad:

En californie, ils ont la solution: la bougie :D

Rar ailleurs en Italie, c'est pas la classe non plus :siffle:

etudiant69 a dit:
Après la tempête de l'an 2000, ils ont mis plus de 24h pour rétablir le courant dans la maison de mon père qui habite au beau milieu de nulle part (le charollais), c'est scnadaleux :o

Quelle bande de feignasse :mad:

En californie, ils ont la solution: la bougie :D

Rar ailleurs en Italie, c'est pas la classe non plus :siffle:

Oui oui on connaît la chanson, les meilleurs en tout, les meilleurs pour tout. Aucun problème tu as raison.

C'est la seule facon de pouvoir discuter avec des rouges endoctrinés, c'est d'approuver en hochant la tete. :sleep:

sonnyboy a dit:
Probablement pas.

PS :

Je ne dis pas qu'EDF n'est pas fiable, je dis qu'il existe bcp bcp bcp bcp d'autres pays ou on a de l'electricité et un service correct.

En outre, il ne faut pas remercier EDF mais remercier les conventions qui lient cette compagnie à l'Etat. Et remercier aussi l'Etat pour l'épongement des dettes suite à des erreurs "déplorables" de la part d'EDF.

En outre, il ne faut pas remercier EDF mais remercier les conventions qui lient cette compagnie à l'Etat. Et remercier aussi l'Etat pour l'épongement des dettes suite à des erreurs "déplorables" de la part d'EDF.
Ah bon? :confused: Ce ne serait plutôt pas l'inverse: EDF est excédentaire, l'Etat bénéficie donc de ses dividendes,
de plus le gouvernement a étendu de 10 ans la durée de vie des centrales nucléaires, et au passage puisé 10 années d'amortissement sur les sus-dites centrales,
et ça en fait des milliards d'euros pour un passe financier dont le seul risque est un accident nucléaire :hein:

Ah, EDF.
Tiens, ça me fait penser. Je suis en train de déménager les bureaux. Pendant ces moments là, y'a plein de trucs à faire, et c'est fou le noombre de choses que tu ne peux faire que si tu as le papier que tu n'auras que quand le premier truc aura aussi été fait ! J'adore.
EDF, ils ont un service pro. Edf Pro. Je les ai appelé une fois. Ils ont pris mon numéro de portable, m'ont demandé quand ils pouvaient me rappeler pour leur donner tous les renseignements. Ils m'ont rappelé à l'heure exacte. On avait une galère sur l'installation, ils l'ont mis en route nickel. Le tout par téléphone, et à leurs frais.
Chapeau.
S'ils étaient tous pareils, mes interlocuteurs, ça serait un vrai bonheur.

rezba a dit:
Ah, EDF.
Tiens, ça me fait penser. Je suis en train de déménager les bureaux. Pendant ces moments là, y'a plein de trucs à faire, et c'est fou le noombre de choses que tu ne peux faire que si tu as le papier que tu n'auras que quand le premier truc aura aussi été fait ! J'adore.
EDF, ils ont un service pro. Edf Pro. Je les ai appelé une fois. Ils ont pris mon numéro de portable, m'ont demandé quand ils pouvaient me rappeler pour leur donner tous les renseignements. Ils m'ont rappelé à l'heure exacte. On avait une galère sur l'installation, ils l'ont mis en route nickel. Le tout par téléphone, et à leurs frais.
Chapeau.
S'ils étaient tous pareils, mes interlocuteurs, ça serait un vrai bonheur.

Et bien nous ce fut tout à fait l'inverse avec EDF Pro. En outre, leur service facturation est d'une rare incompétence.

C'est la seule facon de pouvoir discuter avec des rouges endoctrinés, c'est d'approuver en hochant la tete. :sleep:

Qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries, c'est assez fabuleux ! Et en plus, tu les ponctues par des âneries qui se veulent surement insultantes. C'est magnifique.

Tu n'es pas le seul qui qagnerait ici à ne parler que technique, "de choses que tu connais", comme tu le dis toi-même aux autres avec ton allant habituel.
Mais lorsqu'on voit l'agressivité avec laquelle tu es capable de t'investir dans d'autres discussions, on se dit que la démocratie aurait vraiment gagné à inventer la machine à baffes.
Je t'ai déja averti en privé que l'agressivité que tu développes dans le Bar ne peux pas continuer à s'exprimer ainsi. Je te le redis en public.
Il n'y aura pas de prochaine fois.

Et bien nous ce fut tout à fait l'inverse avec EDF Pro. En outre, leur service facturation est d'une rare incompétence.

Ton cas particulier n'est peut-être du qu'à ta capacité désormais connue ici à mettre les boules à ton interlocuteur.
:D

etudiant69 a dit:
Ah bon? :confused: Ce ne serait plutôt pas l'inverse: EDF est excédentaire, l'Etat bénéficie donc de ses dividendes,
de plus le gouvernement a étendu de 10 ans la durée de vie des centrales nucléaires, et au passage puisé 10 années d'amortissement sur les sus-dites centrales,
et ça en fait des milliards d'euros pour un passe financier dont le seul risque est un accident nucléaire :hein:

1 - je parle pas de l'année 2004
2 - pas confondre déficit de l'année et dettes accumulées

Un autre exemple FT...société la plus endettée du monde en 2002 et 2003 (record véridique).

rezba a dit:
Qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries, c'est assez fabuleux ! Et en plus, tu les ponctues par des âneries qui se veulent surement insultantes. C'est magnifique.

Tu n'es pas le seul qui qagnerait ici à ne parler que technique, "de choses que tu connais", comme tu le dis toi-même aux autres avec ton allant habituel.
Mais lorsqu'on voit l'agressivité avec laquelle tu es capable de t'investir dans d'autres discussions, on se dit que la démocratie aurait vraiment gagné à inventer la machine à baffes.
Je t'ai déja averti en privé que l'agressivité que tu développes dans le Bar ne peux pas continuer à s'exprimer ainsi. Je te le redis en public.
Il n'y aura pas de prochaine fois.

et moi je te demande d'être équitable, moins méprisable et surtout moins menaçant.

rezba a dit:
Ton cas particulier n'est peut-être du qu'à ta capacité désormais connue ici à mettre les boules à ton interlocuteur.
:D

chut ! t'es hors sujet. :siffle:

chut ! t'es hors sujet. :siffle:

Hors-sujet mais guère dans le faux... Tu avoir des sacrés problèmes d'estime de soi en privé pour sortir des phrases comme les tiennes... les gauchos, les rouges, les philosophes queue de cheval...

Remarque : quand on est bien luné, on rigole assez, j'aimerais pas que tu sois banni du forum :D :D :D

:siffle:

(sic)

AntoineD a dit:
Hors-sujet mais guère dans le faux... Tu avoir des sacrés problèmes d'estime de soi en privé pour sortir des phrases comme les tiennes... les gauchos, les rouges, les philosophes queue de cheval...

Remarque : quand on est bien luné, on rigole assez, j'aimerais pas que tu sois banni du forum :D :D :D

:siffle:

(sic)

Etre de gauche est une chose, etre gaucho en est une autre...c'est comme etre de droite ou etre chiraquien...c'est tres différent. Regarde Gérard Miller il est pas de gauche c'est un maoiste borné et démago, on peut tout de meme le dire sans risque d'etre montré du doigt !

Je te remercie pour ta mansuétude sinon...

Regarde Gérard Miller il est pas de gauche c'est un maoiste borné et démago, on peut tout de meme le dire sans risque d'etre montré du doigt !
Tss Tss :mouais: Gérard Miller était maoïste, aujourd'hui il serait plutôt proche de Fabius... :siffle:

Au fait pas mal de libéraux était des fachos dans leurs jeunnesses, donc on peut dire aujourd'hui que Madelin est un neo-nazi, si on suit ton raisonnement.

L'amalgame, l'approximation grossière, et les préjugés servent rarement à faire avancer une conversation. :o

PS: et ta liste des politiques non fran-maçons, on attend

PPS: les menaces que tu avais reçus en MP, et que tu devais me transférer je les attends toujours

Statut
Ce sujet est fermé.