Flexibilité, espoirs, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
Tss Tss :mouais: Gérard Miller était maoïste, aujourd'hui il serait plutôt proche de Fabius... :siffle:

Au fait pas mal de libéraux était des fachos dans leurs jeunnesses, donc on peut dire aujourd'hui que Madelin est un neo-nazi, si on suit ton raisonnement.

L'amalgame, l'approximation grossière, et les préjugés servent rarement à faire avancer une conversation. :o

Je ne te parle pas d'affiliation politique, passée ou présente, avec ou sans encartement. Je te parle de discours, d'idées, de dogme, d'idéologie. Le discours de Miller ressemble plus à celui de Krivine que de Fabius...

etudiant69 a dit:
PS: et ta liste des politiques non fran-maçons, on attend

Commence à faire ta petite recherche perso et quand tu auras quelques elements, on en reparle.

etudiant69 a dit:
PPS: les menaces que tu avais reçus en MP, et que tu devais me transférer je les attends toujours
J'en ai publié un bel exemple (fraichement recu aujourd'hui) dans un fil dans le bar.

Nouveau et alors ? a dit:
Je ne te parle pas d'affiliation politique, passée ou présente, avec ou sans encartement. Je te parle de discours, d'idées, de dogme, d'idéologie. Le discours de Miller ressemble plus à celui de Krivine que de Fabius...
Trotskyste et maoïste n'ont pas fait bon ménage :siffle: (non plus avec les staliniens...)
Commence à faire ta petite recherche perso et quand tu auras quelques elements, on en reparle.
Ben je n'arrive toujours pas à plus de 75% comme tu l'affirmes...
Tu n'as pas d'éléments pour appuyer tes propos :rolleyes:
Ou le complot maçonnique a pris le contrôle total d'internet? :D

Pffff... encore un peu et "Nouveau et alors ?" va nous trouver un truc sur les Feujs... vous allez voir.

que font les modos... décidément. :siffle:

C'est drôle à lire mais on frôle tout de même le pathétique, là...

etudiant69 a dit:
Trotskyste et maoïste n'ont pas fait bon ménage :siffle: (non plus avec les staliniens...)
Ben je n'arrive toujours pas à plus de 75% comme tu l'affirmes...
Tu n'as pas d'éléments pour appuyer tes propos :rolleyes:
Ou le complot maçonnique a pris le contrôle total d'internet? :D

Qui te parle de complot ?

tu n'as jamais entendu parler de Nice et de montgolfier ?

Qui te parle de complot ?

tu n'as jamais entendu parler de Nice et de montgolfier ?

Moi plus je vieillis, et plus je suis stalinien, et en celà, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur.

:D

sonnyboy a dit:
Moi plus je vieillis, et plus je suis stalinien, et en celà, tu as de la chance que je ne sois pas modérateur.

:D

Pour Nice et ses dérapages claniques, ca n'a pas existé ?

Je dois donc etre menteur, fabulateur et je mérite les foudres de staline ou assimilé...

Pourtant je pensais que le Procureur Montgolfier avait été nommé pour ca :mouais: On m'a donc menti ou j'ai mal compris.

Comme quoi, faut savoir se remettre en question et se dire que finalement tout va bien et tout le monde est beau et dévoué.

Pour Nice et ses dérapages claniques, ca n'a pas existé ?

Je dois donc etre menteur, fabulateur et je mérite les foudres de staline ou assimilé...

Pourtant je pensais que le Procureur Montgolfier avait été nommé pour ca :mouais: On m'a donc menti ou j'ai mal compris.

Comme quoi, faut savoir se remettre en question et se dire que finalement tout va bien et tout le monde est beau et dévoué.

On pourrait croire que je suis bien placé pour te répondre habitant à Nice.

Mais en fait non, pas du tout, et ce pour deux raisons :

1 - Je ne sais pas de quoi vous parlez.

2 - Je m'en fous.

Par contre, au débotté, je peux dire que la proportion de sous merdes, doit être sensiblement la même ici qu'ailleur.

sonnyboy a dit:
On pourrait croire que je suis bien placé pour te répondre habitant à Nice.

Mais en fait non, pas du tout, et ce pour deux raisons :

1 - Je ne sais pas de quoi vous parlez.

2 - Je m'en fous.

Par contre, au débotté, je peux dire que la proportion de sous merdes, doit être sensiblement la même ici qu'ailleur.

ben si tu sais pas de quoi on parle pourquoi tu voudrais user de procédés staliniens ?

a pas compris...

ps : "débotté" kesako ?

pss: on parle de ca "http://www.chez.com/hiram/presse/2000-06-29-parisien.htm".

ben si tu sais pas de quoi on parle pourquoi tu voudrais user de procédés staliniens ?

a pas compris...

Ben c'est justement pour ça !!! :D

Et oui... si en plus faut chercher à comprendre les gens avant de les sanctionner on s'en sort plus...

sonnyboy a dit:
Ben c'est justement pour ça !!! :D

Et oui... si en plus faut chercher à comprendre les gens avant de les sanctionner on s'en sort plus...

d'ou ta signature !! :eek:

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Si tu veux...

Comme ça sans réellement faire de compte ... A vue de nez si tu préfères. Mais bon je suis pas sûr que le terme soit approprié et de bon goût si on tient compte des sous merdes évoquées par Sonnyboy ... :D :D :D

pss: on parle de ca "http://www.chez.com/hiram/presse/2000-06-29-parisien.htm".
C'est un site de francs-maçons :eek:
Comme quoi, il ne serait peut-être pas tous aussi corrompus et dangereux que tu le dis :rateau: :siffle:

etudiant69 a dit:
Comme quoi, il ne serait peut-être pas tous aussi corrompus et dangereux que tu le dis :rateau: :siffle:

Ils sont surtout trés méconnus.

etudiant69 a dit:

jamais dit ca...

Je ne crois pas être franchement téméraire à oser dire que le présent débat sent le vide.

ou le gaz.

ou le souffre.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr :

– 1 – que nous soyions restés dans le sujet lancé par Roberto
– 2 – que nous restions bien en respect avec la charte du forum
– 3 – que les propos tenus ici volent très haut

A votre place, je crois que j'organiserais un rendez-vous dans un bar d'avertis :D Autour d'une bonne bière, on rirait tout de même plus qu'ici... non ? ;)

Pour une fois c'est pas moi qui ai versé le premier sang comme disait Rambo...:D

AntoineD a dit:
Je ne crois pas être franchement téméraire à oser dire que le présent débat sent le vide.

ou le gaz.

ou le souffre.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr :

? 1 ? que nous soyions restés dans le sujet lancé par Roberto
? 2 ? que nous restions bien en respect avec la charte du forum
? 3 ? que les propos tenus ici volent très haut

A votre place, je crois que j'organiserais un rendez-vous dans un bar d'avertis :D Autour d'une bonne bière, on rirait tout de même plus qu'ici... non ? ;)

ca sent juste la digression...pas de quoi se pendre dans des effluves de gaz ou de souffre.

Statut
Ce sujet est fermé.