Dis, c'est où et à quelle heure ?Jean-ClaudeVanDamme a dit:Well, si je suis aware, it means que ce soir c'es la Ladies' night !:style: :love:
toi pour participer il faut d'abord que tu ote ton chapi de noel, et que tu nous montre le bas (j'espere moins poilu que le hautBassman a dit:Quelle est la mise a prix ??? Est ce que les hommes peuvent participer ??![]()
Qui ?Tigrou a dit:bon arrêtez les conneries avec vos posts : je me prends des coupdboules rouges (n'est-ce pas Lumai ? :siffle: ).
oups et moi j'ai rippé : scuse. tu veux l'ambulance ? :casse: :modo:lumai a dit:Qui ?
Quoi ?
Où ?
:siffle:
Ha ! je crois que tu le demandais... :rolleyes:
:love:
ben j'croyais que c'était déjà fait, non ???Tigrou a dit:Bon alors : on t'inscrit sur la liste des célib' ?
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Well, si je suis aware, it means que ce soir c'es la Ladies' night !:style: :love:
camisol attaché sur le pont de MacG a dit:Heu ...? Je peux ?
Bon alors, camisol, célibataire. Bien sous quasi tout rapport. Schizophrène tendance pas envahissant. Pas économe, mais généreux avec son découvert. Polygame, mais discret. Poilu, mais pas partout. Des enfants mais pas tout le temps. En veut plus d'autres. Des femmes à la maison non plus.
Partant pour jambes en l'air, ou bras en l'air, ou tout ce qu'on veut pourvu que ça soit bien. Anorexiques, débutantes, migraineuses, sans neurones inside, scrupuleuses, chercheuses de géniteurs, trentenaires en mal de mari, s'abstenir, y'a des pervers pour ça, et y'en reste suffisament d'autres.
Jalouses, possessives, mal baisées n'ayant pas envie de progresser, allez vous rouler.
Comme dit une de mes amies (?) : "avant de baiser, faut négocier!".
Ma devise : pas d'attaches, sauf aux montants du lit.
Faire offre en post restant, ou à Foguenne, co-gardien du temple, qui transmettra. (Maousse et le Gognol, j'ai pas confiance, Finn, on sait pas s'il sait de quoi on parle, Tigrou, c'est un nioubie).
Tigrou a dit:Bon donc je résume :
Les célibataires :
Nexka
Aricosec
Modern_Thing (mais Angie ne souhaite pas être sollicitée)![]()
KIDBOOJIBOY
J.C. Vandamme
Yvos
Camisol
Fabienr
Ceux que l'on suppose :
Piro ?
Lila ?
Spyro ?
Ceux qui ont été oubliés, n'hésitez pas à ajouter votre nom.
Nexka a dit:Hmm hmm Je voudrais pas déranger, mais j'ai déja dis que j'avais pas compris, je croyais que les Catherinette ct des pas mariées.... :siffle: :hein:
![]()
camisol a dit:Heu ...? Je peux ?
Bon alors, camisol, célibataire. Bien sous quasi tout rapport. Schizophrène tendance pas envahissant. Pas économe, mais généreux avec son découvert. Polygame, mais discret. Poilu, mais pas partout. Des enfants mais pas tout le temps. En veut plus d'autres. Des femmes à la maison non plus.
Partant pour jambes en l'air, ou bras en l'air, ou tout ce qu'on veut pourvu que ça soit bien. Anorexiques, débutantes, migraineuses, sans neurones inside, scrupuleuses, chercheuses de géniteurs, trentenaires en mal de mari, s'abstenir, y'a des pervers pour ça, et y'en reste suffisament d'autres.
Jalouses, possessives, mal baisées n'ayant pas envie de progresser, allez vous rouler.
Faire offre en post restant, ou à Foguenne, co-gardien du temple, qui transmettra. (Maousse et le Gognol, j'ai pas confiance, Finn, on sait pas s'il sait de quoi on parle, Tigrou, c'est un nioubie).
ouais bah moi je ne connais que des catherinettes qui joue au docteur :siffle:macelene a dit:(...)
Sainte Catherine d'Alexandrie, vierge, martyre et docteur de l'Eglise
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:ah bon t'es mariée ???![]()
les Catherinettes :
A la Sainte Catherine, on fête les Catherinettes, c'est-à-dire les jeunes filles ayant dépassé l'âge de 25 ans sans être mariées.
![]()
![]()
![]()
ouais mais on n'est pas non plus au marché là. Va falloir être plus classe messieurs.Roberto Vendez a dit:Je vous recommande Lumai (elle est libre au fait ??) et Nexka, elles sont mignonnes comme tout.
Sans déc.
'Me semble qu'avec Nexka, va falloir sacrément négocier, le dernier à la fin sera un mec super-motivé, un sacré malin et un stratège hors-pair !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
camisol a dit:Heu ...? Je peux ?
Roberto Vendez a dit:Je vous recommande Lumai (elle est libre au fait ??) et Nexka, elles sont mignonnes comme tout.
Sans déc.
'Me semble qu'avec Nexka, va falloir sacrément négocier, le dernier à la fin sera un mec super-motivé, un sacré malin et un stratège hors-pair !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Vi bah c'est bien ce que je dis, être Catherinette c'est ne pas être marié, mais ça veut pas forcement dire qu'on est célibataire!! Rhhhoooo :mad: Personne ne m'écoute jamais ici :mad: Pfffff :rolleyes: :hein: :hein:
![]()