Foire aux célibataires

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle est la mise a prix ??? Est ce que les hommes peuvent participer ?? :D

Bassman a dit:
Quelle est la mise a prix ??? Est ce que les hommes peuvent participer ?? :D
toi pour participer il faut d'abord que tu ote ton chapi de noel, et que tu nous montre le bas (j'espere moins poilu que le haut ;))

bon arrêtez les conneries avec vos posts : je me prends des coupdboules rouges (n'est-ce pas Lumai ? :siffle: ).

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Tigrou a dit:
bon arrêtez les conneries avec vos posts : je me prends des coupdboules rouges (n'est-ce pas Lumai ? :siffle: ).
Qui ?
Quoi ?
Où ?
:siffle:

Ha ! je crois que tu le demandais... :rolleyes:

:D

:love:

lumai a dit:
Qui ?
Quoi ?
Où ?
:siffle:

Ha ! je crois que tu le demandais... :rolleyes:

:love:
oups et moi j'ai rippé : scuse. tu veux l'ambulance ? :casse: :modo:

Bon alors : on t'inscrit sur la liste des célib' ? hein ? :D allez laisse toi tenter.

Tigrou a dit:
Bon alors : on t'inscrit sur la liste des célib' ?
ben j'croyais que c'était déjà fait, non ???
;)

Fabienr, célibataire. enfin, marié, mais séparé. Enfin séparé... oui, mais enfin non, mais quand même.
En fait, j'en sais rien. :mouais:
Mais bon, tant qu'elle n'habite plus à la maison, mes nuits sont libres... ;) :D

Bon donc je résume :

Les célibataires :
Nexka
Aricosec
Modern_Thing (mais Angie ne souhaite pas être sollicitée):D
KIDBOOJIBOY
J.C. Vandamme
Yvos
Camisol
Fabienr

Ceux que l'on suppose :
Piro ?
Lila ?
Spyro ?

Ceux qui ont été oubliés, n'hésitez pas à ajouter votre nom.

Jean-ClaudeVanDamme a dit:
Well, si je suis aware, it means que ce soir c'es la Ladies' night ! :cool: :style: :love:

Tu la fais où ta boouuuuuuuuuummmmmmmmmm :D :D :D à Rennes :siffle: :style:

oui je sais les mauvaises langues... mais il deteste danser :p c'est comme ça :p

:D :D :D et moi j'adore ça :p

camisol attaché sur le pont de MacG a dit:
Heu ...? Je peux ? :rose:

Bon alors, camisol, célibataire. Bien sous quasi tout rapport. Schizophrène tendance pas envahissant. Pas économe, mais généreux avec son découvert. Polygame, mais discret. Poilu, mais pas partout. Des enfants mais pas tout le temps. En veut plus d'autres. Des femmes à la maison non plus.
Partant pour jambes en l'air, ou bras en l'air, ou tout ce qu'on veut pourvu que ça soit bien. Anorexiques, débutantes, migraineuses, sans neurones inside, scrupuleuses, chercheuses de géniteurs, trentenaires en mal de mari, s'abstenir, y'a des pervers pour ça, et y'en reste suffisament d'autres.
Jalouses, possessives, mal baisées n'ayant pas envie de progresser, allez vous rouler.
Comme dit une de mes amies (?) : "avant de baiser, faut négocier!". ;)
Ma devise : pas d'attaches, sauf aux montants du lit.

Faire offre en post restant, ou à Foguenne, co-gardien du temple, qui transmettra. (Maousse et le Gognol, j'ai pas confiance, Finn, on sait pas s'il sait de quoi on parle, Tigrou, c'est un nioubie :p ).

Et bien, vous êtes sans dessus dessous ! Vous exigez un label de fraîcheur qui me semble digne d'un Dieu vivant au temps de sa gloire, vous êtes marayeur de posts et de posteuses ? :D

Tigrou a dit:
Bon donc je résume :

Les célibataires :
Nexka
Aricosec
Modern_Thing (mais Angie ne souhaite pas être sollicitée):D
KIDBOOJIBOY
J.C. Vandamme
Yvos
Camisol
Fabienr

Ceux que l'on suppose :
Piro ?
Lila ?
Spyro ?

Ceux qui ont été oubliés, n'hésitez pas à ajouter votre nom.

Hmm hmm Je voudrais pas déranger, mais j'ai déja dis que j'avais pas compris, je croyais que les Catherinette ct des pas mariées.... :siffle: :hein:

Je crois que j'aurais jamais dut venir poster ici :mouais: :mouais: :rolleyes:

Le pire c'est que je continue en plus... :rolleyes: :hein: :hein:

Nexka a dit:
Hmm hmm Je voudrais pas déranger, mais j'ai déja dis que j'avais pas compris, je croyais que les Catherinette ct des pas mariées.... :siffle: :hein:

ah bon t'es mariée ??? :D

les Catherinettes :

A la Sainte Catherine, on fête les Catherinettes, c'est-à-dire les jeunes filles ayant dépassé l'âge de 25 ans sans être mariées. La tradition, particulièrement dans les maisons de couture et les magasins de mode, veut qu'on leur confectionne des chapeaux extravagants qu'elles porteront tout au long de cette journée. A l'origine de cette tradition, il y a la vie légendaire de Sainte Catherine...

Sainte Catherine d'Alexandrie, vierge, martyre et docteur de l'Eglise

:D :D :D

camisol a dit:

Bon alors, camisol, célibataire. Bien sous quasi tout rapport. Schizophrène tendance pas envahissant. Pas économe, mais généreux avec son découvert. Polygame, mais discret. Poilu, mais pas partout. Des enfants mais pas tout le temps. En veut plus d'autres. Des femmes à la maison non plus.
Partant pour jambes en l'air, ou bras en l'air, ou tout ce qu'on veut pourvu que ça soit bien. Anorexiques, débutantes, migraineuses, sans neurones inside, scrupuleuses, chercheuses de géniteurs, trentenaires en mal de mari, s'abstenir, y'a des pervers pour ça, et y'en reste suffisament d'autres.
Jalouses, possessives, mal baisées n'ayant pas envie de progresser, allez vous rouler.

Faire offre en post restant, ou à Foguenne, co-gardien du temple, qui transmettra. (Maousse et le Gognol, j'ai pas confiance, Finn, on sait pas s'il sait de quoi on parle, Tigrou, c'est un nioubie :p ).

Il est fous, complètement fous. :D :D :D :love:

macelene a dit:
(...)

Sainte Catherine d'Alexandrie, vierge, martyre et docteur de l'Eglise

ouais bah moi je ne connais que des catherinettes qui joue au docteur :siffle: :rose:

désolé:rose:

macelene a dit:
ah bon t'es mariée ??? :D

les Catherinettes :

A la Sainte Catherine, on fête les Catherinettes, c'est-à-dire les jeunes filles ayant dépassé l'âge de 25 ans sans être mariées.

Vi bah c'est bien ce que je dis, être Catherinette c'est ne pas être marié, mais ça veut pas forcement dire qu'on est célibataire!! Rhhhoooo :mad: Personne ne m'écoute jamais ici :mad: Pfffff :rolleyes: :hein: :hein:

Roberto Vendez a dit:
Je vous recommande Lumai (elle est libre au fait ?? :rose: ) et Nexka, elles sont mignonnes comme tout.
Sans déc.
:love: :up:
:rose:

'Me semble qu'avec Nexka, va falloir sacrément négocier, le dernier à la fin sera un mec super-motivé, un sacré malin et un stratège hors-pair !!
:rolleyes:
:rose: :D :D :D :D
ouais mais on n'est pas non plus au marché là. Va falloir être plus classe messieurs. :D

camisol a dit:

yen a qui disent qu'il est fou :D , d'autre bien culotté :D :siffle:

En tous cas ne manque pas de culot, n'a pas peur des mots et ne se dégonfle pas :p

Roberto Vendez a dit:
Je vous recommande Lumai (elle est libre au fait ?? :rose: ) et Nexka, elles sont mignonnes comme tout.
Sans déc.
:love: :up:
:rose:

'Me semble qu'avec Nexka, va falloir sacrément négocier, le dernier à la fin sera un mec super-motivé, un sacré malin et un stratège hors-pair !!
:rolleyes:
:rose: :D :D :D :D

Rhaaa bon?? Parce que Lumai c'est une fille facile??? Non mais t'as vu comment tu causes?? :mad: :mad: Pfff franchement, tu l'as vu à peine 1h et voilà.... :mad:

:p :D :D

Nexka a dit:
Vi bah c'est bien ce que je dis, être Catherinette c'est ne pas être marié, mais ça veut pas forcement dire qu'on est célibataire!! Rhhhoooo :mad: Personne ne m'écoute jamais ici :mad: Pfffff :rolleyes: :hein: :hein:

ouf :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.