i m'énerve i m'énervepoildep a dit:Tu files un mauvais coton mon Spyro. :o
En tout cas je peux expliquer son nouvel avatar maintenant. :siffle:

i m'énerve i m'énervepoildep a dit:Tu files un mauvais coton mon Spyro. :o
Tigrou a dit:"on dit que femme qui soupire n'a pas ce qu'elle désire" et pour les hommes on dit quoi ?
"homme qui soupir ..."
à vous![]()
:mad: Dis-donc toi ! Oui toi, le truc violet avec des ailes :mouais: C'est toi qui a donné cet air de crevette à Poildep :mouais: mais tu vas avoir à faire à moi :heu: :mad:Spyro a dit:i m'énerve i m'énerve
![]()
excellent !!!!Spyro a dit:
Tu files un très très mauvais coton ! :mad:Spyro a dit:i m'énerve i m'énerve
![]()
ça c'est certainSpyro a dit:Dragon qui lache une caisse va tous vous faire frire !:rolleyes:
Spyro a dit:i m'énerve i m'énerve
![]()
"Coeur qui soupir n'a pas ce qu'il desire"Yip a dit:Homme qui soupire... pas de sourire...
Homme qui soupire... pas de plaisir...
Homme qui soupire... se casse avec sa tire...
Homme qui soupire... casse sa tirelire...
Mais j'aimais bien la première de poild'éléph![]()
![]()
déjà fait (ou presque) làModern__Thing a dit:"Coeur qui soupir n'a pas ce qu'il desire"![]()
![]()
:rateau:
Yes, celibataireTigrou a dit:
c'est marrant on dirait une réplique de Balasko dans "les hommes préfèrent les grosses"Modern__Thing a dit:Yes, celibataire, je prefere etre seule que mal accompagnee... :rateau:
Faut dire que je suis aussi tres difficile...
Je suis pas grosse moi :oTigrou a dit:c'est marrant on dirait une réplique de Balasko dans "les hommes préfèrent les grosses"![]()
![]()
![]()
c'est çuis qui l'dit qui ? :siffle:Bassman a dit:[mode beauf]
C'est clair, bon qui suce ??![]()
[/mode Beauf]
Tient ben j'allais justement en parler :siffle:Modern__Thing a dit:Yes, celibataire, je prefere etre seule que mal accompagnee... :rateau:
Faut dire que je suis aussi tres difficile...
Impossible, pas assez souplesupermoquette a dit:c'est çuis qui l'dit qui ? :siffle: