Foire aux célibataires

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Catherine tu peux le contacter, même si tu n'as plus 25 ans...click sur le pseudo à ta gauche,
ensuite click sur "envoyer un message par email à KIDBOOJIBOY" car il est effectivement peut être Alain DELON... :style: Alors fais vite il n'en peut plus...

...par contre il a un tit petit kiki, mais ca il peut pas le dire dans son annonce :D :D

ceci est un kiki
kiki.jpg

:siffle: :siffle:
ok se sorts

j'ai dit un petit piro, c'est pas un petit ca, c'est le modele moyen

nato kino a dit:
:D :D :D :D :D

Non rien, ça m'a pris d'un coup comme ça... :rose: :rateau: :D :heu:

:D :D
y'a pas de mal apres tout ;) :) :D

ca dépend a qui... :siffle: ;)

Tigrou a dit:
et toi angie ? célibataire ? :)
De toute façon la question ne se pose pas, elle n'a pas 25 ans encore ;)

Et toi Tibo alors (now ke je sais que t'es une fille) Tu fais partie des clans de Catherinette??? :siffle: :D :D

ps: LAISSEZ SPYRO TRANQUILLE MAINTENANT :mad: MILADIOU :mad:

:D

Heu ...? Je peux ? :rose:

Bon alors, camisol, célibataire. Bien sous quasi tout rapport. Schizophrène tendance pas envahissant. Pas économe, mais généreux avec son découvert. Polygame, mais discret. Poilu, mais pas partout. Des enfants mais pas tout le temps. En veut plus d'autres. Des femmes à la maison non plus.
Partant pour jambes en l'air, ou bras en l'air, ou tout ce qu'on veut pourvu que ça soit bien. Anorexiques, débutantes, migraineuses, sans neurones inside, scrupuleuses, chercheuses de géniteurs, trentenaires en mal de mari, s'abstenir, y'a des pervers pour ça, et y'en reste suffisament d'autres.
Jalouses, possessives, mal baisées n'ayant pas envie de progresser, allez vous rouler.
Comme dit une de mes amies (?) : "avant de baiser, faut négocier!". ;)
Ma devise : pas d'attaches, sauf aux montants du lit.

Faire offre en post restant, ou à Foguenne, co-gardien du temple, qui transmettra. (Maousse et le Gognol, j'ai pas confiance, Finn, on sait pas s'il sait de quoi on parle, Tigrou, c'est un nioubie :p ).

J'aime les gens francs. Camisol, tu es l'un d'eux : choses claires dès le départ. Trop peu sont capable de ça, et c'est bien dommage. On peut adherer ou non à tes principes de vie, ce n'est même pas la question, il reste pas moins que ta franchise est une qualité chez toi que j'aprecie plus que tout :zen: :love:

camisol a dit:
Bon alors, camisol, célibataire. Bien sous quasi tout rapport. Schizophrène tendance pas envahissant. Pas économe, mais généreux avec son découvert. Polygame, mais discret. Poilu, mais pas partout. Des enfants mais pas tout le temps. En veut plus d'autres. Des femmes à la maison non plus.
Partant pour jambes en l'air, ou bras en l'air, ou tout ce qu'on veut pourvu que ça soit bien. Anorexiques, débutantes, migraineuses, sans neurones inside, scrupuleuses, chercheuses de géniteurs, trentenaires en mal de mari, s'abstenir, y'a des pervers pour ça, et y'en reste suffisament d'autres.
Jalouses, possessives, mal baisées n'ayant pas envie de progresser, allez vous rouler.
Comme dit une de mes amies (?) : "avant de baiser, faut négocier!". ;)
Ma devise : pas d'attaches, sauf aux montants du lit.

bah merde, si j'avais été celibataire, j'aurai répondu a cette annonce ca s'est juré ! ;)
Moi je met ma meilleure note a ce type verdatre de vérité et de bon sens ! Aller les femmes on se jete sur le lot number one :D

Statut
Ce sujet est fermé.