Formats de fichiers et compacter/décompacter

Statut
Ce sujet est fermé.
McBuffy a dit:
Il me semble que StuffIt Expander (sous Mac OS X : dans ton dossier Applications > Utilitaires) peut le faire. Vérifie dans ses préférences (rubrique internet) que la case y est cochée.
La case n'est pas cochée par défaut.
 
oui exactement c'est pour ça que je l'ai marqué.
smile.gif
 
Je viens de passer à la dernière version payante de stuffit : 8.0.2

Et surprise : Une nouvelle fonctionnalité géniale. Il suffit, dans le finder de changer le suffixe en : .sit, .sitx, .zip et automatiquement, stuffit le compresse selon le suffixe renseigné.

Bravo, ça c'est génial.

Pour décompresser c'est pareil, il suffit de retirer le suffixe (mais, dans ce cas, ça ne marche pas avec un dossier).

Je suis content de l'avoir payé ce shareware. Au fait, la mise à jour 7 -> 8 m'a couté moins cher sur le site américain.
 
Reste plus qu'à trouver à Stuffit un quelconque interet par rapport aux image disques (.dmg) gratuites, plus compatibles et surtout plus cool à utiliser... On a évidemment le droit d'être d'un avis différent, surtout quand on a payé.
crazy.gif
 
Ca existe depuis la version 6
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
Je suis encore impressioné
laugh.gif


Stuffit à l'énorme avantage d'avoir une compression très efficace (mieux que les images disque, mais un peu moins bien que les tar). Pour stocker des fichiers sur internet je le préfère largement.
 
Mais j'ai lu que cette version 8 de stuffit était une vrai bouse ?
Je suis donc resté en 7, la 8 serait plus lente et je sais plus quoi.. enfin les commentaires sur Version Tracker sont assassins.
 
Aladdin fait vraiment n'importe quoi depuis la version 5 de Stuffit et c'est vraiment un avis généralement partagé.
C'est dommage mais c'est comme ça.
 
Salutos
Il suffit de telecharger l'EXCELLENT prog en freeware de peter Noriega "UNRARX" et tous vos blêmes de .rar et autres are finished
Kenavo Bonne fëtes
zen.gif
 
Dan le breton a dit:
Salutos
Il suffit de telecharger l'EXCELLENT prog en freeware de peter Noriega "UNRARX" et tous vos blêmes de .rar et autres are finished
Kenavo Bonne fëtes
zen.gif
Et où le trouve-t-on ?
 
Dan le breton a dit:
escuse je croyais que tu connaissait...
Que je connaisse ou non n'a aucune importance car :
- c'est à celui qui a fait la demande qu'il faut répondre avec précision...
crazy.gif

- je ne suis pas là pour compléter les réponses creuses...
laugh.gif

zen.gif
 
Dark Templar a dit:
C'est pas une question de pas payé, c'est juste que j'ai pas stuffit deluxe.
tongue.gif
C'est bien ce que j'ai dit. Si tu avais payé SANS avoir Stuffit Deluxe, il faudrait t'inquiéter....
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Mais j'ai lu que cette version 8 de stuffit était une vrai bouse ?
Je suis donc resté en 7, la 8 serait plus lente et je sais plus quoi.. enfin les commentaires sur Version Tracker sont assassins.

Chez moi, elle pose moins de problème que la 7. Et contrairement à Image Disque, c'est toujours aussi compatible os9, unix et windows, ce qui reste son grand avantage
 
Statut
Ce sujet est fermé.