La case n'est pas cochée par défaut.McBuffy a dit:Il me semble que StuffIt Expander (sous Mac OS X : dans ton dossier Applications > Utilitaires) peut le faire. Vérifie dans ses préférences (rubrique internet) que la case y est cochée.
La case n'est pas cochée par défaut.McBuffy a dit:Il me semble que StuffIt Expander (sous Mac OS X : dans ton dossier Applications > Utilitaires) peut le faire. Vérifie dans ses préférences (rubrique internet) que la case y est cochée.
Parce que tu n'as pas payé sans doute...Dark Templar a dit:J'arrive pas à le faire?![]()
Et où le trouve-t-on ?Dan le breton a dit:Salutos
Il suffit de telecharger l'EXCELLENT prog en freeware de peter Noriega "UNRARX" et tous vos blêmes de .rar et autres are finished
Kenavo Bonne fëtes![]()
Que je connaisse ou non n'a aucune importance car :Dan le breton a dit:escuse je croyais que tu connaissait...
C'est pas une question de pas payé, c'est juste que j'ai pas stuffit deluxe.MarcMame a dit:Parce que tu n'as pas payé sans doute...![]()
C'est bien ce que j'ai dit. Si tu avais payé SANS avoir Stuffit Deluxe, il faudrait t'inquiéter....Dark Templar a dit:C'est pas une question de pas payé, c'est juste que j'ai pas stuffit deluxe.![]()
jaipatoukompri a dit:Mais j'ai lu que cette version 8 de stuffit était une vrai bouse ?
Je suis donc resté en 7, la 8 serait plus lente et je sais plus quoi.. enfin les commentaires sur Version Tracker sont assassins.