Formats de fichiers et compacter/décompacter

Statut
Ce sujet est fermé.
tu prend ta souris dans la main droite (si tu es droitier, si non utilise la main gauche) et avec l'index de la meme main (c'est plus facile) tu appuie sur le bouton qui se trouve sur la sus-dite souris (si c'est une souris Apple si non il faut utiliser le bouton gauche) apres avoir positionné le pointeur sur le lien que j'ai mis dans mon post précédent.
wink.gif
 
Merci macbuffy. Mais pif paf ne semble pas compatible avec panther, puisque il veut s'ouvrir dans le 9

Tu mettras un "s" à la fin de " tu appuie" ce sera plus correct

sinon, quelqu'un a une idée pour un zippeur gratoche qui n'a pas besoin d' OS 9 ?
 
socrate a dit:
Merci macbuffy. Mais pif paf ne semble pas compatible avec panther, puisque il veut s'ouvrir dans le 9

Tu mettras un "s" à la fin de " tu appuie" ce sera plus correct

sinon, quelqu'un a une idée pour un zippeur gratoche qui n'a pas besoin d' OS 9 ?

On se détend un peu coco, c'est dimanche!
crazy.gif


Tu es sur d'avoir téléchargé la version pour OS X (en bas de page)?

Si non si tu es sous Panther (j'ai cru le comprendre) la compression en .zip est intégrée...
 
Lol des deux côtés !
nan, la version osX marche pas non plus,
maintenant que tu dis que .zip est intégré à panther, je savais pas, faut que je trouve comment l'activer; je vais voir dans l'aide et si y a rien, je reviens
A plus
 
C'est fini les pt'its jeunes, la galère avec les .ace !!! Et oui ,ces fichiers sont désormais décompressibles par un simple drag & drop , grâce à un pt'it jeune qui a oublié d'être con!!!! et qu'on remercie vivement !!!!!!!!!
http://www.macupdate.com/info.php/id/14008
laugh.gif
laugh.gif
 
'

Qu'est que tu fais dans le forum Musique ? Et en plus pour les ACE ça a déjà été annoncé. Mais je suis sympa, je déplace juste ton sujet.

'+
 
Bonsoir à tous!

J'aimerais transferer un fichier assez volumineux (2G environ) d'un pc sous XP à un mac sous OS X 10.3.
N'ayant pas de reseau, ni de graveur de dvd,ni de DD externe,ni Fire Wire (sur le pc) j'aurais aimé savoir si qq'un de vous connaitriez pas un logiciel qui permette de couper/recoler des fichiers et qui marcherais aussi bien sur mac X que sur windows afin que je puisse decouper ce fichier depuis xp, le graver sur CDR, le transferer sur mac et le recoler sur celui-ci?
Ca me parait un peu utopique mais on ne sais jamais...

Ou si qq'un aurais une autre proposition à me proposer...

Merci!
 
Tu télécharge la version d'évaluation et tu l'installe.
Ensuite tu lances le logiciel DropSegment, qui te permet de compresser dans le format choisi (comme tu envoies vers un Mac, je te conseille "Stuffit" ou "Stuffit X") et faisant des morceaux de la taille que tu veux.
 
Je ne trouve pas dropSegment...
confused.gif

G droit depuis le menu demarrer à:
Archivesearch
dropexpander
dropstuff
stuffit browser
stuffit expander
stuffit express
 
Statut
Ce sujet est fermé.