Juste un peu... :siffle:Un peu H.S <...>
Pas assez, pas assez... :rateau:<...> je pèse met mot <...>
Juste un peu... :siffle:Un peu H.S <...>
Pas assez, pas assez... :rateau:<...> je pèse met mot <...>
mes mots roooJuste un peu... :siffle:
Pas assez, pas assez... :rateau:![]()
Un peu H.S mais pour confirmer ce que j'ai dis, j'avais les écouteurs d'ipod (pour la télécommande), j'ai changé pour des sennheiseur, je redécouvre mes propres musique, je pèse mes mots; pour 20 euros ....
Vraiment de la daube les écouteurs apple, le son est moisi, nul, en plus ils sont fragiles :mad::mad::mad::mad::mad:
Je suis même pas mélomane.
Sinon free pour ma part, je l'ai quitté au premier problème, mais il parait que leurs SAV a évolué.
Quel genre de problème c'était ?
C'est vrai que c'est un vrai truc de nerd leur interface même si elle est simple d'accès. Genre tu as un problème, d'abord tu as plein de réponses toutes prêtes ( en général c'est plus pour les sous doués ça), ensuite on te propose d'aller poser ta question sur le forum ( entre geek on s'aide ^^), un peu comme ici quoi. Et enfin si tu n'as toujours pas de réponses tu as un numéro dispo sur une large plage horaire.
C'est un autre débat, mais juste pour dire, que depuis que je suis arrivé chez free, plus de soucis youtube et mégavidéo, sans parler de mégaplaud.
Alors après quand Orange disait de rien bridée, c'est du grand foutage de gueule. Fin du Hs ^^
Free, le roi de l'annonce choc.
Mais il faut faire attention à tout :
Cette offre nest valable que dans les zones dégroupées par lopérateur.
.
Pour quelqu'un qui n'est pas en zone dégroupé c'est super intéréssant.
C'est marrant que tout le monde s'évertue à me dire que je dois voir la différence entre un BR et un DVD normal alors que, si ma mémoire est bonne, j'ai bien précisé que j'avais une télé "à l'ancienne" non HD (un vieux tromblon, quoi ! pour certains)
---------- Nouveau message ajouté à 07h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h17 ----------
Par contre, quelqu'un sait-il si on peut utiliser la prise péritel pour lire des DVD, maintenant ?
C'est marrant que tout le monde s'évertue à me dire que je dois voir la différence entre un BR et un DVD normal alors que, si ma mémoire est bonne, j'ai bien précisé que j'avais une télé "à l'ancienne" non HD (un vieux tromblon, quoi ! pour certains)
Ben forcément, si ta télé est SD, tu ne verras pas de différence...
Ca t'arrive de comprendre ce que tu lis, ou bien tu me réponds sans m'avoir lu ? :rolleyes:
Pour quelqu'un qui n'est pas en zone dégroupé c'est super intéréssant. La première offre est chez orange à 19,99, là on est à 9,99 pour Internet et téléphone...
"Cette offre est réservée exclusivement aux nouveaux abonnés Alice, et n'est valable que ceux qui disposent d'une ligne téléphonique chez France Télécom. Sinon, il faudra ajouter 9,99 euros supplémentaires par mois pour bénéficier du dégroupage total et de la portabilité du numéro."
----------
Par contre, quelqu'un sait-il si on peut utiliser la prise péritel pour lire des DVD, maintenant ?
Rassure-moi, ça marche tout de même pour la télévision, la péritel ?au dernières nouvelles non et même je crains fort qu'elle le soit jamais![]()
Rassure-moi, ça marche tout de même pour la télévision, la péritel ?
Je suis toujours dans l'attente de ma révolution et je me pose plein de questions sur son fonctionnement.
Une d'entre elle c'est, est-ce que la télé via Ipad fonctionne bien ? Avec ma V5, j'utilise mon Ipad comme poste de tv portable un peu comme j'écoute la radio... Mais ce n'est pas toujours fluide...
j'ai reçu la mienne en début de semaine :love: (ligne dégroupé qu'il a fallut construire :rateau: ), hormis le câble adsl qui est pourri (pas de synchro avec adsl avec !) tout fonctionne bien mais la porté du wifi est un peu limité :o