Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
je propose un truc mieux...

On fait un nouveau forum pour y mettre tous les barbus (ou pas...) libidineux qui traînent ici, et on laisse Tintin modérer le bar...

Place aux jeunes, F*** the system.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Pharmacos
Mais bien sûr que j'l'ai envoyé ma candidature ! :o
Comme qui dirait : Tu t'es tartiné la gueule de confiture de con ou quoi ? :o :o :o :D

Nan mais ! :o
J'suis pas d'accord ! :o
je deviendrais jamais sage si les "vieux" ne m'enseignent pas un peu de leur sagesse... :rolleyes:

Pour la petite histoire, je cite la sagesse d'un "vieux" :

Poil aux ...

Tiens, d'ailleurs quand on parle du loup...

Si ça continue comme ça, je vais reprendre le volant et vous faire un putain de nettoyage au karcher, comme dit notre hyperpresident vénéré. Racaille des forums, ton heure est comptée!
:D :love:

Oui, mais il se dope (à la GnRH, c'est plus discret que les anabolisants...), ça compense.

Pour la petite histoire, je cite la sagesse d'un "vieux" :

Poil aux ...

Tiens, d'ailleurs quand on parle du loup...

Ils font parfois les types beurrés (ils le sont vraiment) mais la plupart du temps, ils sont piquant et acerbes avec les nioubs... :D :D C'est de ça qu'il faut apprendre, et c'est comme ça qu'on les aiment ! :love: :love:

• J’aime
Réactions: tirhum
je propose un truc mieux...

On fait un nouveau forum pour y mettre tous les barbus (ou pas...) libidineux qui traînent ici, et on laisse Tintin modérer le bar...

Place aux jeunes, F*** the system.

Toujours des plans foireux :rolleyes:

Non, mais tu ne vois pas les conséquences sur les forums musicaux

Du métal à toute heure du jour et de la nuit :eek:

Même s'il a fait un effort pour écouter Hendrix :zen:

Parce que No Future, ça a des limites (comme disait Hegel) :p

J'ai trouvé le nom du forum enfant : The Lord of the flies.

Parrainé par sonnyboy, cela va de soi.

(…)
Tu t'es tartiné la gueule de confiture de con ou quoi ? :o :o :o :D

Excellente réflexion…
:D
…que je découvre.

:D:D:D:D

Je vois déjà la scène :

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Ce message a été supprimé par Dark-Tintin. Motif : Tu t'es tartiné la gueule de confiture de con ou quoi ?

Toujours :zen:
Mais je me suis dit que l'heure était à la lèche bottine (à la confiture de con, bien entendu...), oui je ne fais que suivre cette mode... et encore, enrhumé, ça donne suivre cette motte...

Argh, c'est vrai....

j'oubliai ce détail...:mad:

Comme disait Marx après que sa mère l'eût déshérité, (le pauvre...) Hegel, il fait froid. (un peu de prononciation française ne fait pas de mal...)

Je vois déjà la scène :

Ce message a été supprimé par Dark-Tintin. Motif : Tu t'es tartiné la gueule de confiture de con ou quoi ?

'tin, arrête, il va s'y croire :o :D

• J’aime
Réactions: Romuald

Du métal à toute heure du jour et de la nuit :eek:

Même s'il a fait un effort pour écouter Hendrix :zen:

Y'a des balles qui se perdent :rolleyes:

Comme disait Marx après que sa mère l'eût déshérité, (le pauvre...) Hegel, il fait froid. (un peu de prononciation française ne fait pas de mal...)

Voilà, faut toujours que l'IG ponde des programmes peu assimilables par les jeunes générations :rolleyes:

(et que ces garnements en profitent pour me gonfler:mouais:)

Je suis traumatisé à vie..... :(

À mort l'inspection générale...

Remarque, le sujet de cet année "Les énigmes du moi" est plutôt intéressant, je trouve.

Je frémis cependant à l'idée de ma prof de français nous "guidant" l'année prochaine..... :affraid:

Tu as raison de marquer ainsi ton étonnement, car en vérité, aucune balle ne s'est perdue, chacune a trouvé son trou, dans ce champ de jeunisme effarant.

UNE BELLE BANDE DE TROUS DE BALLE, VOILA CE QUE VOUS ÊTES !

Alors vu que je suis pas loin des 53% de soutien, et de l'approbation généralisée des médias, voila mon programme pour le Bar.
Il est simple.

• 1. Les petits trous de balle vont dans leur forum enfant à eux. Ils y causent Nintendo DS et Xbox, et ils la ramènent pas.
  • 2. Les autres surveillent leur language, sinon c'est du cachot avec SonnyBoy. En cas de récidive, c'est comparution immédiate et double peine : cachot + sodomie + ban. Ça fait Trois ? Non, z'avez mal compté.
  • 3. Les filles sont autorisées à poster dans le Bar après trois autoportraits dans PortFolio.
  • 4. Des quotas sont instaurés. Pas plus de deux italiennes, pas plus de 4 suisses, pas plus de 3 picards, etc... Une circulaire précisera au fur et à mesure les objectifs. Les posteurs surnuméraires seront reconduits à la frontière, ou expatriés sur MacBidouille s'ils refusent de décliner leur identité.
  • 5. Cet enfant de salaud de Ed Ze Head est nommé ministre de la justice, de l'immigration et de l'identité barmesque. Il a toute lattitude pour dénoncer les mauvais posteurs.
  • 6. La devise du Bar est "Poster moins pour faire chier moins les modérateurs". Tout ceux qui ne l'appliquent pas seront interdits de parole.

un goût de déjà-vu?

mis à part pour la 5/3 de peine, toutes les balles sont dans leur trou, jolie incohérence...:(

Statut
Ce sujet est fermé.