Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Et personne n'a pensé à Sieur Mon Oncle Patoch' ?

Il vous organiserait de jolies vacances pr sa destination de prédilection.

:style:

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead (qui vient de gagner 24H de ban par alèm)
- Ed_the_Head
- jugnin
- PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- Lemmy :D

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
- iDuck

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Je vous transmets mon CV

Monsieur,

nous avons bien reçu votre C.V. mais celui-ci ayant volontairement occulté que vous occupiez déjà cette fonction sur un forum informatique aisé, nous ne retiendrons pas votre candidature. De même si vous l'aviez mentionné par ailleurs, il faut bien l'avouer.

Toutefois, connaissant la déception que peut provoquer ce refus chez toute personne normalement constitué, nous vous offrons en matière de dédommagement un repas en la compagnie de notre futur adminstrateur MacInside. Le repas sera un peu "frugal" si je puis me permettre (un burger et des frites belges estampillées Liège) mais notre dynamique futur administrateur saura vous entretenir de manière surprenante sur le commerce de Schtroumpfs en Switzerland et vous étonnera par sa connaissance du MacIntoche car il est vrai qu'il les reconnait tous grâce à son odorat. Vous verrez comme il remue de la queue lorsqu'il repère un iPhone utilisée par un membre de la gente féminine.

Croyez bien, monsieur, à l'expression de nos sentiments distingués. Nos amitiés à Lemmy !

La direction.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Ceci
Monsieur,

La direction.

est soit un fake

ou alors la direction est tombée bien bas au point
- de ne pas écrire en français correct dans ses courriers officiels
- d'engager n'importe qui
( bon ca on le savait depuis longtemps)

( quand on couche forcement , la grammaire des corps est prioritaire , le reste , hélas, devient très secondaire...)

J'ai bien un avis mais je tiens à passer une soirée peinarde
:D

Si tou veu yé bou bends oune iphone à la place de votre machin ô grand A...
( ccé tré tré rare oune iphone)
Et Personne c'est avec une majuscule si on parle du héros masculin de ouest -terne ( ce qui semble être le cas vu les épreuves)
;)

Quand on est modo on peut bannir des modos ? Parce que bon vous êtes tous témoin qu'alèm abuse sur ma pauvre personne de son pouvoir :o

Je veux donc être modo :o

Votez pour un pharmacien qui pourra soigner vos mots, maux et mauvais choix !
J'ai un bakaloréat (ça sert pas à grand chose mais bon...) et j'ai fait des zétude (sert pas à grand chose non plus).
Je suis jeune fun bigaré frais et bien formé.
J'ai tout pour plaire et en plus je peux vous obtenir des choses que vous ne pouvez avoir que sur ordonnance :rolleyes:

Mon budget de campagne est composé de divers fûts de bière (grimbergen, leffe, maredsou trappiste et bien d'autres...)
:D:D:D:D

Quand on est modo on peut bannir des modos ? Parce que bon vous êtes tous témoin qu'alèm abuse sur ma pauvre personne de son pouvoir :o

oui et ça ne fait que commencer mais entre modos on ne peut pas… même mackie on n'y arrive pas ! :o

Je veux donc être modo :o

non ! :o

Votez pour un pharmacien qui pourra soigner vos mots, maux et mauvais choix !
J'ai un bakaloréat (ça sert pas à grand chose mais bon...) et j'ai fait des zétude (sert pas à grand chose non plus).
Je suis jeune fun bigaré frais et bien formé.
J'ai tout pour plaire et en plus je peux vous obtenir des choses que vous ne pouvez avoir que sur ordonnance :rolleyes:

t'es viré !

Mon budget de campagne est composé de divers fûts de bière (grimbergen, leffe, maredsou trappiste et bien d'autres...)
:D:D:D:D

ah enfin des choses intéressantes ! :D :D

Monsieur,

nous avons bien reçu votre C.V. mais celui-ci ayant volontairement occulté que vous occupiez déjà cette fonction sur un forum informatique aisé, nous ne retiendrons pas votre candidature. De même si vous l'aviez mentionné par ailleurs, il faut bien l'avouer.

Tout à fait. Je suis un infatigable militant du mandat modérateur unique. :D

Et mes amitiés à Lemmy également.

Tout à fait. Je suis un infatigable militant du mandat modérateur unique. :D

C'est mal organisé, ces élections, faudrait faire comme les présidentielles américalnes, où ils votent pour une équipe : président/vice président. Un "ticket", qu'ils appellent ça ! On pourrait faire pareil, voter pour une équipe, modo/co-modo, on appellerait ça le "ticket modérateur" ! :o

• J’aime
Réactions: l'écrieur
C'est mal organisé, ces élections, faudrait faire comme les présidentielles américalnes, où ils votent pour une équipe : président/vice président. Un "ticket", qu'ils appellent ça ! On pourrait faire pareil, voter pour une équipe, modo/co-modo, on appellerait ça le "ticket modérateur" ! :o

Franchement se faire accompagner d'un varan pendant la campagne ! sympa :o:D:D:D

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead (qui vient de gagner 24H de ban par alèm)
- Ed_the_Head
- jugnin
- PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- Lemmy :D

Occupe déjà un poste
- Lemmy, archiviste :D

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
- iDuck

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

je vote pour ticket modérateur modo iDuck
Animaux05.gif
/ vice-modo jpmiss :king: ou modo jpmiss :king: / vice-modo iDuck
Animaux05.gif

parce qu'ils n'ont pas envie d'être modo ce qui signifie qu'ils sont :
- soit totalement conscients de la lourdeur de la tache et dans ce cas deux hommes avertis valent quatre inconscients qui s'ignorent
- soit ils s'en foutent totalement, ce qui pour un lieu tel que le bar n'est pas forcément un inconvénient

ps: pharmacos , file des gouttes à Dark Tintin, il commence à avoir un sérieux dédoublement de la personnalité :D

Statut
Ce sujet est fermé.