Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
vu ton profil je te fais ça en 2 clics :D

D'où l'aspect pas facile de la charge de modérateur.

S'empêcher de cliquer sur le carton jaune et/ou rouge au moindre post de travers n'est pas à la portée de tous. C'est une lourde tâche qui ne peut être confiée au premier venu.

Vu la liste de candidats, ça ne va pas être facile de choisir…

:cool:

• J’aime
Réactions: Grug
t'as une bonne glue ? :siffle:
Tu veux dire que les modos sont collés devant l'écran !?

:heu:

J'aimerai bien voir un contrat de travail avant d'aller plus en avant dans ma candidature… :D

C'est vrai que dans le genre mouche à Biactol®, on tient une pointure, là... :siffle:

Ouép, et encore, va voir sur mon profil le message qu'il a laissé :D

Parce que d'un côté moi je me sent pas obligé d'ajouter tout les membres de macgé dans les amis de mon profil pour me sentir des amis ;)
Enfait, sale corse :D, je crois qu'il a pas la même définition d'amis que nous ; P'tet que pour lui un ami c'est un autre frustré virtuel qui fait de la solidarité ? :confused:

Mais ne t'inquiète pas, ô maitre de la brioche (Je ne m'en prends point au physique, mais après c'est pas ma faute si dans un post sur 2 il parle de bouffe hein ! :o), j'ai une vie sociale qui ne se limite pas à un périmètre Ordi-Frigo-Toilettes-Lit :D

Puis t'es franchement ingras, y'a quelque mois déjà je t'avait donné quelque conseils gentils pour trouver des amis, et c'est comme ça que tu me remercies :o (Au moins j'ai pas besoin de poser la question pour connaître le résultat, c'est déjà ça :) )

Sur ce, je penses que les verts ont vu que ce n'était pas de l'immaturité de répondre de cette façon à un hamster en mal d'amis ; ce n'était que pour prouver le répondant dont je suis capable pour calmer les floodeurs du forum et dont je pourrais faire usage si ils me laissent ce putain de poste de modo à la con ! :o

• J’aime
Réactions: kisbizz
Après 28 pages tous les candidats se sont logiquement suicidés :p

Dommage.
On aurait pu avoir Fraise et Chocolat.
Les tartines ça tombent jamais du bon côté.

Tout ça à cause de la Loi de Murphy…

1. Rien n'est aussi simple qu'il y paraît.
  2. Tout prend plus de temps que ce que vous croyez.
  3. Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.
  4. S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
  5. Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
  6. Si quelque chose "ne peut tout simplement pas mal tourner", ca tournera mal quand même.
  7. Si vous avez trouvez plusieurs façons pour les choses de mal se passer, mais que vous les avez circonvenues, une autre façon apparaîtra spontanément.
  8. Laissées à elle-mêmes, les choses ont tendance à aller de mal en pis.
  9. Si tout semble manifestement bien se passer, c'est que quelque chose vous a échappé.
  10. La Nature frappe toujours au défaut de la cuirasse.
  11. Mère Nature est une chienne. L'univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
  12. Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles : les imbéciles se montrent toujours si ingénieux !
  13. Si vous décidez de faire quelque chose, il y aura toujours autre chose à faire avant.
  14. Chaque solution apporte de nouveaux problèmes.

…appelée aussi Loi de l'Emmerdement Maximum.:D

Plus d'informations

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Tout ça à cause de la Loi de Murphy…

1. Rien n'est aussi simple qu'il y paraît.
  2. Tout prend plus de temps que ce que vous croyez.
  3. Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.
  4. S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
  5. Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
  6. Si quelque chose "ne peut tout simplement pas mal tourner", ca tournera mal quand même.
  7. Si vous avez trouvez plusieurs façons pour les choses de mal se passer, mais que vous les avez circonvenues, une autre façon apparaîtra spontanément.
  8. Laissées à elle-mêmes, les choses ont tendance à aller de mal en pis.
  9. Si tout semble manifestement bien se passer, c'est que quelque chose vous a échappé.
  10. La Nature frappe toujours au défaut de la cuirasse.
  11. Mère Nature est une chienne. L'univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
  12. Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles : les imbéciles se montrent toujours si ingénieux !
  13. Si vous décidez de faire quelque chose, il y aura toujours autre chose à faire avant.
  14. Chaque solution apporte de nouveaux problèmes.

…appelée aussi Loi de l'Emmerdement Maximum.:D

Plus d'informations

Tu as oublié l'un des principes de la loi de l'EM, principe dérivé de la loi de Finagle, variante de la loi de Murphy :

Le paradoxe de la lévitation félino-tartinique : « Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas. (Marcel GOTLIB, in La Rubrique à Brac, Dargaud Editeur)»

Pour ce qui me concerne, je considère ce principe comme fondamental :)

Tu as oublié l'un des principes de la loi de l'EM, principe dérivé de la loi de Finagle, variante de la loi de Murphy :

Le paradoxe de la lévitation félino-tartinique : « Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C'est pour cela qu'il ne tombe pas. (Marcel GOTLIB, in La Rubrique à Brac, Dargaud Editeur)»

Pour ce qui me concerne, je considère ce principe comme fondamental :)

Oui.
Et une variante de la première loi de l'écriture des programmes informatiques appliquée au postage serait:

Tout post, quel qu'il soit, dès qu'il est édité est obsolète.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.