Salut à tous !
Quelle superbe communauté que celle du monde MAC !
Possesseur de PCs depuis mon plus jeune age (1995), l'année 2007 risque d'etre celle du changement et du switch !
Je remplacerais mon PC actuel (DELL XPS5 fait pour le jeu mais je ne joue plus du tout, plus le temps...) par un portable car il me faut de la place, le PC en prends beaucoup trop, en plus avec cette ecran 24"... magnifique mais trop encombrant.
Aujourd'hui j'utilise mon PC pour :
Pour le poker je sais qu'il faudra utiliser parallels pour aller sur XP.
Je suis optimiste et je sais que le switch se passera en douceur !
Sinon, pour le portable, j'hésite entre un MB et un MBP. Le budget n'est pas à prendre en compte on va dire...
Pour les applications que j'en ferait et pour rester habitué tout de meme à la résolution de mon ecran actuel (1920*1200) le quel me conseillez vous ?
merci d'avance pour vos conseils !
Quelle superbe communauté que celle du monde MAC !
Possesseur de PCs depuis mon plus jeune age (1995), l'année 2007 risque d'etre celle du changement et du switch !
Je remplacerais mon PC actuel (DELL XPS5 fait pour le jeu mais je ne joue plus du tout, plus le temps...) par un portable car il me faut de la place, le PC en prends beaucoup trop, en plus avec cette ecran 24"... magnifique mais trop encombrant.
Aujourd'hui j'utilise mon PC pour :
- Naviguer sur le net / discuter sur MSN et iRC / envoi-reception email (outlook)
- Traitement de texte / tableur (word, excel)
- telechargement de musique et ecoute avec itunes (je possede 2 ipod)
- Visionnage de photos, de films divx ou DVD
- utilisation de FTP (exceptionnellement emule ou torrent)
- Jouer au poker online
- Eventuellemene jouer, mais de moins en moins, et ca n'est pas un facteur eliminatoire
Pour le poker je sais qu'il faudra utiliser parallels pour aller sur XP.
Je suis optimiste et je sais que le switch se passera en douceur !
Sinon, pour le portable, j'hésite entre un MB et un MBP. Le budget n'est pas à prendre en compte on va dire...
Pour les applications que j'en ferait et pour rester habitué tout de meme à la résolution de mon ecran actuel (1920*1200) le quel me conseillez vous ?
merci d'avance pour vos conseils !