Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pas TROP petit 10 pouces? et 12 pouces c'est pas limite?... Le 13'3 du mb d'accord, c'est passable, et on ne bosse pas éperdument dessus, mais un pro, avec seulement 10 ou 12 pouces je trouve sa un peu bizarre...m'enfin c'est eux qui voient, moi j'ai un 13'3 et c'est tranquille pour les loisirs et les traitement de texte.

c'est pas TROP petit 10 pouces? et 12 pouces c'est pas limite?... Le 13'3 du mb d'accord, c'est passable, et on ne bosse pas éperdument dessus, mais un pro, avec seulement 10 ou 12 pouces je trouve sa un peu bizarre...m'enfin c'est eux qui voient, moi j'ai un 13'3 et c'est tranquille pour les loisirs et les traitement de texte.

et cela fait un très bon lecteur DVD dans le train ou l'avion ... ;)

tout depend de la résolution ---> resolution independant qu'ils disent !!!???

ah, non ! désolé, mais un lecteur DVD s'approchant en terme de taille d'écran du Macbook, coûte près de la moitié de la valeur de ce dernier ...et ne propose rien d'autre que de lire un DVD...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FOQG7W/kelkoo-consumable-21/ref=nosim ;)

bah si! ça fait archi cher le lecteur dvd, vu qu'un lecteur classique coute dans les 300 euros, et un mbp pro de 12 pouces pourrait aller chercher jusqu'à quelques 1500 euros:siffle: . ok il fait ordi et tou, mais bon...

bah si! ça fait archi cher le lecteur dvd, vu qu'un lecteur classique coute dans les 300 euros, et un mbp pro de 12 pouces pourrait aller chercher jusqu'à quelques 1500 euros:siffle: . ok il fait ordi et tou, mais bon...

euh...re-non...un macbook de base ne coûte "que" 1000 € environ et fait presque le café pour ce prix :rateau: , le Macbook pro 12" n'existe pas :confused: :siffle: et ma comparaison donne un lecteur avec écran 12" (le maximum pour ce type de lecteur) quand le Macbook offre 13"3 tout de même...;)

Non, tout cela pour simplement "vanter" les qualités d'un macbook et dénoncer les prix trop excessifs des lecteurs DVD portables dignes de ce nom mais qui ne font que cela...:zen: :)

ah ok... enfin il n'empêche que même avec une definition de malade, 12 pouces c'est mini de chez mini pour bosser...

ah ok... enfin il n'empêche que même avec une definition de malade, 12 pouces c'est mini de chez mini pour bosser...
la taille en dessous, c'est juste du matériel de "secours"...
c'est comme les pocketpc... genre, t'as Excel, PowerPoint, & Word... ah ouais, super pratique sur un pocketpc! :D c'est là que Steve a raison... ça pue les pocketpc... & les mecs qui disent que l'iPhone n'est pas un smartphone parce qu'il ne propose pas ce genre de solutions... bah je leur dis m*****! (comment ça jsuis hors-sujet? :D)

Je le répète pour la 197ème fois avec un mac aucun écran n'est trop petit (grâce à exposé!)

De toute façon les ultra portables ne sont fait que pour travailler en déplacement! Soit grand maximum 3H de travail en continue. Une fois arrivé au bureau, ils sont tous connectés sur un ecran externe. En tout cas dans ma boite c'est ca.

bah ok alors à quoi ça sert franchement d'acheter une petite machine de 60 GB de DD avec une autonomie de pile d*racell qui coute la peau du cul?:rateau:

Je le répète pour la 197ème fois avec un mac aucun écran n'est trop petit (grâce à exposé!)
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux cela ne changera rien aux impressions des autres utilisateurs. Quelle outrecuidance !
D'autant que Exposé permet habilement le choix d'une fenêtre et/ou d'une application [et Spaces améliorera encore les choses] mais lorsque tu as besoin de surface pour une fenêtre, il ne sert à rien.
Travailler sur un diagramme de DB avec de nombreuses tables, faire un projet un peu important sur Eclipse, travailler avec XCode etc. Dans ce genre de situation, un écran 12" peut être trop petit. Ou alors il a une résolution de folie et l'utilisateur de très bons yeux.

Hello tout monde et vive les macs lol :D
Les macbooks noirs me tentent énormément j'ai envie d'en acheter un, mais il y a juste l'ecran que je trouve à peine un peu trop petit... Est ce que vous savez pas si ils vont sortir les mêmes en 15 pouces??:love: Avouez que ça serait bien lol :rolleyes: A très bientot!!

A ce propos l'offre de location ORANGE MACBOOK est toujours d'acualité???

Tu peux le répéter autant de fois que tu veux cela ne changera rien aux impressions des autres utilisateurs. Quelle outrecuidance !
D'autant que Exposé permet habilement le choix d'une fenêtre et/ou d'une application [et Spaces améliorera encore les choses] mais lorsque tu as besoin de surface pour une fenêtre, il ne sert à rien.
Travailler sur un diagramme de DB avec de nombreuses tables, faire un projet un peu important sur Eclipse, travailler avec XCode etc. Dans ce genre de situation, un écran 12" peut être trop petit. Ou alors il a une résolution de folie et l'utilisateur de très bons yeux.

+1, là je suis daccord! :up:

Traivailler sur 12' ?? ca depend de ce que tu fais mais dans mon cas c'est proche du suicide

ouvre photoshop avec une palette pour les calques historiques, une pour tes couleurs et eventuellement les scripts et deja il te reste une surface de 8' pour bosser, encore pire pour archicad ou les palettes sont encore plus indispensables (alors que dans totoshop tu peux "tabuliser"

Je viens de passer au macbook, ca va mais c'est pas non plus la fete sans ecran externe,et meme si exposé est super pour faire plein de trucs a la fois, ca n'agrandis pas ton ecran quand tu bosse sur une application unique :up:

Hello!

Niveau date c'est toujours le 15 avril que devraient être lancés les nouveaux MacBook?

Statut
Ce sujet est fermé.