c'est envisageable, mais ca veut dire un micro portable a plus de 1500 (au moins) voir a plus de 2000 ca fais cher le pouce quand meme
en même temps, les UMPC sont dans le même ordre de prix :zen:
c'est envisageable, mais ca veut dire un micro portable a plus de 1500 (au moins) voir a plus de 2000 ca fais cher le pouce quand meme
c'est pas TROP petit 10 pouces? et 12 pouces c'est pas limite?... Le 13'3 du mb d'accord, c'est passable, et on ne bosse pas éperdument dessus, mais un pro, avec seulement 10 ou 12 pouces je trouve sa un peu bizarre...m'enfin c'est eux qui voient, moi j'ai un 13'3 et c'est tranquille pour les loisirs et les traitement de texte.
et cela fait un très bon lecteur DVD dans le train ou l'avion ...![]()
c'est pas TROP petit 10 pouces? et 12 pouces c'est pas limite?... Le 13'3 du mb d'accord, c'est passable, et on ne bosse pas éperdument dessus, mais un pro, avec seulement 10 ou 12 pouces je trouve sa un peu bizarre...m'enfin c'est eux qui voient, moi j'ai un 13'3 et c'est tranquille pour les loisirs et les traitement de texte.
et cela fait un très cher lecteur DVD dans le train ou l'avion...:siffle:
ah, non ! désolé, mais un lecteur DVD s'approchant en terme de taille d'écran du Macbook, coûte près de la moitié de la valeur de ce dernier ...et ne propose rien d'autre que de lire un DVD...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000FOQG7W/kelkoo-consumable-21/ref=nosim![]()
bah si! ça fait archi cher le lecteur dvd, vu qu'un lecteur classique coute dans les 300 euros, et un mbp pro de 12 pouces pourrait aller chercher jusqu'à quelques 1500 euros:siffle: . ok il fait ordi et tou, mais bon...
la taille en dessous, c'est juste du matériel de "secours"...ah ok... enfin il n'empêche que même avec une definition de malade, 12 pouces c'est mini de chez mini pour bosser...
ah ok... enfin il n'empêche que même avec une definition de malade, 12 pouces c'est mini de chez mini pour bosser...
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux cela ne changera rien aux impressions des autres utilisateurs. Quelle outrecuidance !Je le répète pour la 197ème fois avec un mac aucun écran n'est trop petit (grâce à exposé!)
Hello tout monde et vive les macs lol![]()
Les macbooks noirs me tentent énormément j'ai envie d'en acheter un, mais il y a juste l'ecran que je trouve à peine un peu trop petit... Est ce que vous savez pas si ils vont sortir les mêmes en 15 pouces??:love: Avouez que ça serait bien lol :rolleyes: A très bientot!!
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux cela ne changera rien aux impressions des autres utilisateurs. Quelle outrecuidance !
D'autant que Exposé permet habilement le choix d'une fenêtre et/ou d'une application [et Spaces améliorera encore les choses] mais lorsque tu as besoin de surface pour une fenêtre, il ne sert à rien.
Travailler sur un diagramme de DB avec de nombreuses tables, faire un projet un peu important sur Eclipse, travailler avec XCode etc. Dans ce genre de situation, un écran 12" peut être trop petit. Ou alors il a une résolution de folie et l'utilisateur de très bons yeux.
A ce propos l'offre de location ORANGE MACBOOK est toujours d'acualité???