Le 15 Avril ? Tu as trouvé ca où ?![]()
Ben c'est la date du prochain "Super Event" d'Apple, où ce cher Steve devrait annoncer quelques nouveautés... Mais rien n'a été explicitement confirmé par Cupertino...
Le 15 Avril ? Tu as trouvé ca où ?![]()
Ben c'est la date du prochain "Super Event" d'Apple, où ce cher Steve devrait annoncer quelques nouveautés... Mais rien n'a été explicitement confirmé par Cupertino...
Si il y aura une upgrade en mai![]()
Si tu as besoin d'un portable tout de suite bah prends le !
Je ne pense pas que tu regretteras ton achat si le Macbook correspond à ton utilisation.
Mais si tu peux te permette d'attendre encore un peu...ce serait dommage de passer à côté des dernières upgrades (un 15" avec une vrai carte graphique :rateauet bien sur du nouvel OSX.
comment peux-tu etre aussi affirmatif ?:mouais:
c'est loin mai...
En fait ce qui me fait hésiter c'est uniquement la CG. Le 15" je m'en fiche un peu, je veux le plus portatif possible, donc 13" ça me va parfaitement. Léopard? Boarf, j'ai le temps! SI ça se trouve je serai déjà ébloui par Tiger... Alors un peu plus ou un peu moins...
15 avril j'aurais pu attendre, mais mai, ça me paraît trop long. SUrtout si c'est fin mai...
J'irai faire un tour à la fnac samedi je pense...![]()
il semblerai logique q'Apple propose en même temps Leopard et une gamme de portables "Robson" spécialement dédiés à ce ssytéme d'exploitation...
Donc en Juin (le 20, dernier jour avant l'été...):rolleyes: