Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
euh le 15 avril c'est un Special Event au NAB, donc à mon avis pas d'annonce grand public, exit les mb, et c'est apparemment très tourné final cut pro... :siffle:

Et concernant Leopard au NAB, plus personne n'a d'espoir apparement??:mouais:

Et sinon vous pensez qu'avant septembre il est possible d'envisager une mise à jour voir une renovation de la gamme MBP??

Si je comprends bien, il n'y aura pas d'upgrade du MacBook dans les prochaines semaines, voire même prochains mois...
Donc ce n'est pas la peine que j'attende plus longtemps pour commander le mien?
(-> MB 2Ghz 1Go de ram)

Et si je l'achète la semaine prochaine (donc avec la GMA950), est-ce que vous pouvez me certifier que je ne regretterais pas cet achat? (sauf bien sûr s'il y a un blème technique ou un défaut)

Si tu as besoin d'un portable tout de suite bah prends le !
Je ne pense pas que tu regretteras ton achat si le Macbook correspond à ton utilisation.

Mais si tu peux te permette d'attendre encore un peu...ce serait dommage de passer à côté des dernières upgrades (un 15" avec une vrai carte graphique :rateau:) et bien sur du nouvel OSX.

Si tu as besoin d'un portable tout de suite bah prends le !
Je ne pense pas que tu regretteras ton achat si le Macbook correspond à ton utilisation.

Mais si tu peux te permette d'attendre encore un peu...ce serait dommage de passer à côté des dernières upgrades (un 15" avec une vrai carte graphique :rateau:) et bien sur du nouvel OSX.

En fait ce qui me fait hésiter c'est uniquement la CG. Le 15" je m'en fiche un peu, je veux le plus portatif possible, donc 13" ça me va parfaitement. Léopard? Boarf, j'ai le temps! SI ça se trouve je serai déjà ébloui par Tiger... Alors un peu plus ou un peu moins...

15 avril j'aurais pu attendre, mais mai, ça me paraît trop long. SUrtout si c'est fin mai...
J'irai faire un tour à la fnac samedi je pense... :up:

En fait ce qui me fait hésiter c'est uniquement la CG. Le 15" je m'en fiche un peu, je veux le plus portatif possible, donc 13" ça me va parfaitement. Léopard? Boarf, j'ai le temps! SI ça se trouve je serai déjà ébloui par Tiger... Alors un peu plus ou un peu moins...

15 avril j'aurais pu attendre, mais mai, ça me paraît trop long. SUrtout si c'est fin mai...
J'irai faire un tour à la fnac samedi je pense... :up:

Je pense que ta décision est prise ;)

eh oui ! il faut te lancer ! elle fonctionne bien cette petite carte graphique, crois-moi...;)

Source : Digitimes
Selon le planning de fabrication de certains vendeurs d'ordinateurs portables, les premières machines fabriquées autour de la nouvelle plateforme mobile d'intel devraient-être disponibles d'ici la mi mai, si rien ne vient contrarier les prévisions.
A moins qu'Apple ne prenne du retard, ce qui est improbable dans ce milieu ultra concurrentiel, on devrait donc voir arriver de nouvelles générations de MacBook, de MacBook Pro et d'iMac à cette occasion.

Santa Rosa devrait voir arriver un bus mémoire plus rapide (800 MHz), des processeurs aux cadences légèrement supérieures, et la technologie Robson utilisant de la mémoire flash pour accélérer certains accès aux données et gagner en autonomie.
Apple pourrait cependant décider d'attendre la sortie de Mac OS X 10.5 pour peu que Robson ne soit supporté que sur ce système.

La carte bleue va chauffer :up:

juste le jour ou je me dis "allez je me lance dans les semaines qui viennent !" vla ti pas qu'on annonce une MAJ en mai vers du nouveau hardware !!

bon, bah je suis plus a 2 mois pres...

euh, va savoir si Apple les upgrade direct en mai, ou attend un peu jusqu'à la WWDC, histoire de faire tout péter en même temps.:D

Quitte a attendre Mai, autant attendre d'avoir Leopard intégré dedans plutot que de débourser une vingtaine d'euros pour la MAJ ( ou 125€ si tu es hors délais... )

il semblerai logique q'Apple propose en même temps Leopard et une gamme de portables "Robson" spécialement dédiés à ce ssytéme d'exploitation...
Donc en Juin (le 20, dernier jour avant l'été...):rolleyes:

il semblerai logique q'Apple propose en même temps Leopard et une gamme de portables "Robson" spécialement dédiés à ce ssytéme d'exploitation...
Donc en Juin (le 20, dernier jour avant l'été...):rolleyes:

Le 15, dernier jour de la WWDC:)

Statut
Ce sujet est fermé.